Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CroateAndeddu a écrit:Petite question pour ceux qui ont lu la première issue. Je n'ai pas encore lu la 2ème et 3ème vague, est-ce que l'issue spoil certaines des oeuvres de ces vagues ?
link224 a écrit:CroateAndeddu a écrit:Petite question pour ceux qui ont lu la première issue. Je n'ai pas encore lu la 2ème et 3ème vague, est-ce que l'issue spoil certaines des oeuvres de ces vagues ?
Je n'ai pas encore lu l'issue, mais Soule a répondu sur son compte Twitter : l'issue 1 ne spoile rien du tout, en revanche l'issue 2 est à lire après toutes les sorties de la 3ème vague jap:
link224 a écrit:Pour ceux qui se demandent comment ça pourrait être publié en VF, sachez qu'en VO, les deux numéros seront inclus dans le 3ème TPB de The High Republic (qui contient les issues #11 à 15 de la série Marvel). Un TPB qui aura donc 184 pages
Voilà, comme Panini a tendance à suivre la VO (et qu'il n'y aura pas de risque de doublon avec les albums de 48 pages qui s'arrêtent à l'issue 10), vous avez l'info
Dantesk a écrit:
J'espère que ça va être ça, ou alors ils vont utiliser leur nouveau petit format cartonné comme pour les premiers numéros de la série principale.
Dantesk a écrit:ou alors ils vont utiliser leur nouveau petit format cartonné comme pour les premiers numéros de la série principale
link224 a écrit:le dieu jedi a écrit:La capture d'Obratuk on la voit dans les nouvelles ? C'est le seul truc que j'ai pas encore lu.
Euh si je dis pas d'âneries, on la voit dans la série IDW
le dieu jedi a écrit:Non si je me trompe pas la dernière fois qu'on le voit dans Adventures c'est dans l'arc centré sur Farzala et Qort et il va très bien sur la dernière page.
L2-D2 a écrit:Critique de cette excellente mini-série !
Cobb Vanth a écrit:Excellente et qui me fait me demander pourquoi on remonte dans le temps avec la Phase 2 alors que ces deux issues expliquent à peu près tout ce dont on avait besoin/envie.
link224 a écrit:Cobb Vanth a écrit:Excellente et qui me fait me demander pourquoi on remonte dans le temps avec la Phase 2 alors que ces deux issues expliquent à peu près tout ce dont on avait besoin/envie.
Bah je suis désolé c'est pas le sujet, mais je vais encore sortir le même argument que d'habitude : à la fin de ROTJ, t'as pas fondamentalement besoin d'une prélogie
Cobb Vanth a écrit:Pas du tout pareil, dans la trilogie originale les événements de la prélogie sont juste évoqués. Là on a vraiment un retour dans le temps dans cette mini-série qui raconte quasiment tout de la montée au pouvoir de Marchion Ro.
link224 a écrit:Cobb Vanth a écrit:Pas du tout pareil, dans la trilogie originale les événements de la prélogie sont juste évoqués. Là on a vraiment un retour dans le temps dans cette mini-série qui raconte quasiment tout de la montée au pouvoir de Marchion Ro.
Sauf que la phase II n'a pas vocation à raconter l'accession au pouvoir de Marchion Ro. Elle se déroule 150 ans avant la phase I, Marchion n'était même pas à l'état de fœtus
Rikuiame a écrit:essentialiser une espèce extraterrestre en définissant tous ses individus avec un trait commun et/ou une spécialité commune. Bon, je comprends qu'on n'a pas le temps de faire un cours de socio avec 30 pages mais disons que ça me gêne un peu aux entournures et que je me sens obligé de le noter. ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Loïc Solaris et 1 invité