Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Sam 04 Juin 2022 - 15:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Mais quelle bande de faussaires que vous êtes :paf: :lol:

(jolie clin d'oeil à la tenue d'Amara à Cusset ;) )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Sam 04 Juin 2022 - 17:32   Sujet: Re: Les SWU Awards

Vous avez encore 3 jours pour faire campagne avant les votes ! 3 jours ! :siffle:

Dindoule, bien joué ! :lol:

Plus qu'à ajouter l'award du meilleur imitateur de Sol pour les prochains SWU Awards. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Juin 2022 - 18:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Plus qu'à ajouter l'award du meilleur imitateur de Sol pour les prochains SWU Awards. :transpire:

Meilleur imitateur tout court. Y'a pas que Sol, Xx aussi s'est fait copié un peu plus haut (mais c'est plus facile à copier, j'avoue) :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 19:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
Bunny a écrit:Plus qu'à ajouter l'award du meilleur imitateur de Sol pour les prochains SWU Awards. :transpire:

Meilleur imitateur tout court. Y'a pas que Sol, Xx aussi s'est fait copié un peu plus haut (mais c'est plus facile à copier, j'avoue) :paf:


Eh BEH...EH BEH MOAH, j'ai copié Sol, Xximus et Niobi!

Sisi, bon celui sur Xximus est perdu dans les méandres de "Troll Wars" que je recommande mais la n'est pas le propos on va se concentrer sur moi, voulez vous?! , mais le George Lucas a la place de JJ abrams c'est moaaa qu'ai fait! Et celui sur Niobi est dans ma gallerie :o :sournois:

Et je suis même passé a deux doigts d’imiter le style a Uttini!! (ca c'est pas fait parce que n'y avait pas le temps....bref...)

ALORS, FAUSSAIRE OU PAS?! :o :o :grrr:

Y a du gros villain sith la ou non? :o




...le plus sympa....j't'en ficherais moi...je devrais etre nommé le sith le plus artistiquement ténébreux de tout les temps... :pfff: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 04 Juin 2022 - 20:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:ALORS, FAUSSAIRE OU PAS?! :o :o :grrr:

Y a du gros villain sith la ou non? :o


" Craignez-moi ! Je vais ruiner le marché de l'art en l'inondant avec mes faux tableaux ! Mouaaaaah !! "

:paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 21:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:ALORS, FAUSSAIRE OU PAS?! :o :o :grrr:

Y a du gros villain sith la ou non? :o


" Craignez-moi ! Je vais ruiner le marché de l'art en l'inondant avec mes faux tableaux ! Mouaaaaah !! "

:paf:


Farpaitement!! :o :grrr:

:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Juin 2022 - 21:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ery, Master Faussaire ! Ohhhhh que oui ! Je m'en souviens ! :lol: :lol: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Sam 04 Juin 2022 - 21:16   Sujet: Re: Les SWU Awards

Han, ça fighte entre (faux)-sith. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Juin 2022 - 22:13   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Han, ça fighte entre (faux)-sith. :chut:

Du coup, ils ressemblent à des vrais sith :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 05 Juin 2022 - 13:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Toujours par deux ils vont. Le maître et l'apprenti. Retour donc de notre duo de choc ... :paf:

sa.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Juin 2022 - 13:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Mais... Mais Sol ?! Qu'est-ce que je t'ai fait ? :cry: :lol:

Puisque c'est comme ça, j'vais aller boire un coup...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Juin 2022 - 13:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tiens, ça ferait un bel avatar, ce jawa plombier ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Juin 2022 - 14:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

BWHWABAHAAAAAAA :love: !!! EXCELLENT ! :lol: :lol: :lol:

Alors Cédou : de 1) tu es lent, de 2) Luigi > Mario, merci Sol, et de 3) MAIS J'AI PAS D'APPRENTI et encore moins un SITH ! Va monter des robinets foireux ailleurs ! :grrr: *hiiiiiiisssssss*

Ronron <3.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mareva_mae » Dim 05 Juin 2022 - 16:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Les newbies comme moi qui suivent les échanges dans ce topic :paf:

Image
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juin 2022 - 17:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

mareva_mae a écrit:Les newbies comme moi qui suivent les échanges dans ce topic :paf:

Si t'as pas tout compris c'est pas grave. L'essentiel à retenir c'est :
- Cedric est un vilain sith :diable:
- tout le monde copie tout le monde :transpire:
- faut voter pour moi :paf:


Ah pis je crois qu'il y a la date de la fin de la campagne quelque part, mais j'ai oublié, ça a pas été assez répété et mis en avant. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Dim 05 Juin 2022 - 17:28   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
mareva_mae a écrit:Les newbies comme moi qui suivent les échanges dans ce topic :paf:

Si t'as pas tout compris c'est pas grave. L'essentiel à retenir c'est :
- Cedric est un vilain sith :diable:
- tout le monde copie tout le monde :transpire:
- faut voter pour moi :paf:


Ah pis je crois qu'il y a la date de la fin de la campagne quelque part, mais j'ai oublié, ça a pas été assez répété et mis en avant. :whistle:


Tu n'es pas nommé dans la catégorie des plus discrets ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xiaomii » Dim 05 Juin 2022 - 17:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit: Tu n'es pas nommé dans la catégorie des plus discrets ?


Chuut, pas si fort Joy :paf:.

En revanche vous pouvez votez pour moi dans la catégorie du plus discret s’il vous plaît :ange:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juin 2022 - 17:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit:Tu n'es pas nommé dans la catégorie des plus discrets ?

Dans celle des plus bavards aussi, donc faut bien que je me montre un peu quand même. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Juin 2022 - 18:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Dans celle des plus bavards aussi, donc faut bien que je me montre un peu quand même. :paf:


Pour ça, suffit juste de regarder ton nombre de messages. Pas besoin d'argumenter plus longtemps :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Juin 2022 - 18:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
mareva_mae a écrit:Les newbies comme moi qui suivent les échanges dans ce topic :paf:

Si t'as pas tout compris c'est pas grave. L'essentiel à retenir c'est :
- Cedric est un vilain sith :diable:
- tout le monde copie tout le monde :transpire:
- faut voter pour moi :paf:


Ah pis je crois qu'il y a la date de la fin de la campagne quelque part, mais j'ai oublié, ça a pas été assez répété et mis en avant. :whistle:


Je me permets de reprendre le dessin de Sol pour illustrer en douceur et subtilité la deadline qui est dans 2 JOURS.

Image

Votez pour moi.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Juin 2022 - 18:32   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:- tout le monde copie tout le monde :transpire:


Beuah...Meme pas vrai d'abord msieur l'inspecteur! :o Je proteste!

Non je ne revendiquais rien du tout quelques posts au dessus ....non je ne suis pas littéralement en train de faire le faussaire sur l'une des plus grande peinture de la renaissance pour ma campagne perso ...non non... :o :siffle:
:sournois:

mareva_mae a écrit:Les newbies comme moi qui suivent les échanges dans ce topic :paf:

Image

Tu vas t'y faire , t’inquiètes donc pas, d'ici quelques semaines tu seras aussi saine d'esprit que nous :cute:


...ça ne te rassures pas?...C'est normal aussi! :D :paf:

Bunny a écrit:Je me permets de reprendre le dessin de Sol pour illustrer en douceur et subtilité la deadline qui est dans 2 JOURS.


Votez pour Ery, le plus beau le plus fort, même moi Bunny la toute puissante je le dis, alors ça doit être vrai!.


EhOh c'est bon j'ai compris!! :o
De toute façon j'aurais été prévenu y a 3 ans que ça n'aurais pas empecher que je livre le bazar en catastrophe ...parce...parce queeeeuh ainsi va l'univers, ainsi va la Force, y a des choses sur lesquelles personnes n'a de prises :o :think:
NA!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 05 Juin 2022 - 18:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:dans 2 JOURS.


Dans deux jours ? J’croyais qu’c’était après demain !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Juin 2022 - 18:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bon ! Le moment me paraît propice pour vanter les mérites de ma boutique :sournois:

Avant toute chose, je vais commencer par remercier les autres, ceux qui ne sont pas moi. Car comme dis le proverbe : le meilleur est toujours pour la fin.

Tout d'abord, mes remerciements vont à la merveilleuse personne lapine poilue qui a organisé ces SWU Awards : l'inoubliable Bunny !
L'idée ne m'avait pas vraiment charmé au début, je dois l'avouer. Mais la bonne humeur est comme la peste : contagieuse. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon délire sur le forum avec autant de rires , et c'est ça sans doute le plus important dans ces SWU Awards.
J'ose espérer que nous aurons le droit à un crû 2023 de cette cérémonie, avec d'autres catégories.

Et que serait un bon délire sans les dessins qui vont avec ? Un immense merci à Sol pour son coup de crayon qu'il a su mettre à disposition. Quel plaisir de te revoir dessiner régulièrement après tout ce temps ! Toujours aussi bon en matière de dessins et de couleurs, avec ce style inimitable facilement identifiable. Et l'humour fait toujours autant mouche - même si ces histoires de plombiers, ça va se payer, et pas avec des clés de douze :whistle:

Et enfin, un énorme MERCI à Niobi... d'exister, et de nous donner du grain à moudre. T'es la meilleure ! Par contre, tu remonteras tes bretelles vertes, on voit la trop fameuse lune du plombier :paf:

Pfffiou... que c'est dur de faire des compliments tout de même. J'ai pas l'habitude... Allez hop, un p'tit coup de jus de jawa pour se remettre de ses émotions.


Glou, glou...


Aaaaah... C'est que c'est pas mauvais, c'te merde. Bref, maintenant que la partie la plus difficile de ce message est derrière nous, passons à un sujet au combien plus intéressant et que je maitrise beaucoup mieux : MOI.

Vous m'avez fait l'honneur, vous autres être inférieurs membres éminents du site, de me nominer dans trois catégories, et je vous en remercie. Maintenant, c'est à moi de vous convaincre de vous incliner devant ma toute-puissancede voter pour moi lors des délibérations.

Penchons-nous donc tous ensemble sur ces trois nominations. Ensuite, ce sera à vous de voter évidemment pour moi dans ces trois catégories de suivre votre instinct de survie et de choisir en votre âme et conscience.
Par contre, si vous votez pas pour moi, je vous tue faut pas déconner, ne craignez rien, je ne vous en voudrai pas :cute:

Alors, commençons...



« La révélation 2021 fanfic »




Il est vrai que je traîne très souvent mes petits pieds dans cette section. N'étant pas - mais alors pas du tout ! - doué pour le dessin, l'écriture est le seul moyen pour moi de proposer aux autres les fruits de mon imagination.

Il est gratifiant de voir que mes récits ont touché des gens.
J'ai vu que La Porte d'Emeraude avait été cité pour la meilleure fanfic - pas assez toutefois pour être nominée - et c'est là un magnifique compliment que vous me faîtes.

Merci de suivre mes délires, et j'espère que vous resterez à mes côtés pendant encore un moment comme mes humbles esclaves fidèles lecteurs.

Néanmoins, je ne pense pas que vous devriez voter pour moi dans cette catégorie.

HEIIIIN ? QUOIII ? Un jawa sith qui ne veux pas d'un trophé ?! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?!

Du calme. Prends un verre, pose tes fesses dans un bon fauteuil. Je t'explique.

« A man with no motive is a man no one suspects. Always keep your foes confused. If they don’t know who you are or what you want, they can’t know what you plan to do next. »

Heu, non, c'est pas ce que je voulais dire ! Reprenons...

Je n'estime pas que la nomination devrait m'échoir dans cette catégorie pour deux raisons simple.

Premièrement j'écris des fanfictions sur le forum depuis déjà plusieurs années.Enfin, j'écris UNE fanfiction sur le forum depuis plusieurs années, le Règne de Grievous. Pour les nouveaux, demandez à Niobi de quoi ça parle, elle en garde un souvenir impérissable.

Deuxièmement, je n'ai pas écrit grand chose en 2021, mis à part une histoire inachevée sur un petit jawa assassin.

Je pense donc que vous devriez voter pour quelqu'un ayant récemment commencé à écrire sur SWU, comme Death Star Bricks ou Dollowin Branthor. Bref, votez pour quelqu'un qui s'est vraiment révélé en 2021, et pas pour celui qu'à fait sa niche depuis longtemps et qui regarde tout ça de loin, les pieds sur un coussin et un verre de vin à la main.

Ou alors, votez pour Mat, qui a sans aucun doute proposé une nouvelle fanfiction en 2021, puisque son rythme d'écriture est de un roman en deux semaines :transpire:




« Le plus grand fan de Palpatine »




Hmmmpf...

Je dois avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour le personnage. C'est vrai, il a mené à sa conclusion un plan de plus d'un millénaire, à berné et exterminé ces imbéciles de jedi, fait basculer l'Elu du côté obscur, pris la tête de la Galaxie.

Et puis, il a restauré la paix et remis un peu d'ordre. Ah ça, ça filait droit avec le bon Palpy ! Y avait pas des ptis merdeux qui grillaient les feux rouges avec leur speeder dans ce temps là ! A la moindre connerie, PAF !, ils étaient bons pour une visite devant un peloton d'exécution !

Mais je m'écarte de mon sujet.

Oui, j'admire ce vieux briscard de Palpatine. Mais c'est pas pour autant qu'il faut me mettre dans le même panier que Gaga !

Moi, je ressens pas d'attirance pour les vieillards à gueule de maroilles fondu ! Mon tripes, c'est les twi'leks bleues, les femelles jawa et les rodiennes à deux têtes !

On a beau dire « Non, mais les vieux aussi ils ont de la libido », faut pas non plus pousser mémé dans les orties !

Niveau entretien, c'est la catastrophe : ça pète en tout sens, la baraque tient plus debout et les fondations sont pires que branlantes.

De plus, soyons réalistes : les débuts de Palpatine étaient impressionnants ; a fin était décevante.

Une armée d'incompétents pas capable de tirer droit, tout le budget qui part dans des lunes en métal qui explosent à la première torpille...
Pis, le retour sur Exegol après 30 ans d'absence, c'était quand même un pétard mouillé !

Ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien à sauver, ni rien à apprendre de l'oeuvre de ce doux vieillard.


Tenez, regardez par exemple : je n'ai pas été nominé pour le meilleur représentant du côté obscur. Normal !

Regardez Palpatine : il est resté planqué un bon bout de temps pour mener son plan à bien !
Là, c'est pareil : je laisse Gaga s'exhiber dans ses robes de princesse et faire joujou avec son sabre en plastique - en plus ça fait marrer les gens et ils baissent leur garde - et pendant ce temps, je tire les ficelles dans l'arrière boutique. :diable:

Même Erythram n'a pas été nominé. Bon, lui c'est parce que c'est faux-sith/vrai-gars-sympa, donc il est hors catégorie...




La meilleure signature




Aaaaah... Maintenant, nous entrons dans le coeur du sujet.

Cette nomination a été la plus surprenante, mais sans doute la plus méritée ! Ma signature est une oeuvre d'art si éblouissante que je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas la meilleure.

Surtout qu'en face, pardonnez-moi, mais la concurrence n'est pas exceptionnel.

Franchement, regardez-moi ça. «Tu l'as vue, ma massue ?!!» . Pffff, quelle question ! Evidemment qu'on l'a voit !
Une grande massue dans les mains d'une toute petite lapine, ça se remarque comme une verrue au milieu du nez - et c'est d'ailleurs tout aussi esthétique.

Celle du camarade CRL n'est pas franchement meilleure.
Déjà, elle est écrite dans un espèce d'idiome incompréhensible et barbare - sûrement un dérivé de l'huttese. Et sur SWU, on est sur quoi ? Sur un forum francophone. Donc, faut écrire en français.
Parce que moi je veux bien qu'on accepte les québécois avec leur accent, et les suisses avec leur débit de 2 à l'heure, mais alors les bouffeurs de sangliers à la menthe, ça non ! Ils restent de leur côté de la mer !

Et puis, elle est longue !

Alors que MA signature. « Tout cul tendu mérite son dû ». Ça rend bien, ça respire l'élégance ! Ecoutez comme elle gazouille à l'oreille ! C'est bon comme du miel, ça coule dans la gorge comme un vin de grand cru, ça sonne tellement classe qu'on dirait du Mat !

Et pis bon, il faut bien faire l'éducation des jeunes générations. Leur inculquer de la morale, leur donner des leçons de vies pour qu'ils s'épanouissent dans la société, tout ça tout ça.

Donc ma signature est la meilleure, y a pas de discussion. Limite, y a même pas besoin de vote, qu'on me donne tout de suite mon trophée et le chèque qui va avec !



Bref. Pour conclure ce discours fleuve digne de nos plus grands bavard et pour résumer en quelques mots simples ce que j'ai développé en plusieurs lignes :

VOTEZ POUR MOI !
ou mourrez

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juin 2022 - 18:40   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark Stratis 23 a écrit:
ashlack a écrit:Dans celle des plus bavards aussi, donc faut bien que je me montre un peu quand même. :paf:


Pour ça, suffit juste de regarder ton nombre de messages. Pas besoin d'argumenter plus longtemps :paf:


On sait jamais, des fois que quelqu'un essaie de rattraper. :whistle:

T'es qu'un jaloux t'façon :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Juin 2022 - 18:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:dans 2 JOURS.


Dans deux jours ? J’croyais qu’c’était après demain !


Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 05 Juin 2022 - 20:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Dans deux jours ? J’croyais qu’c’était après demain !


Spoiler: Afficher
Image


Les grands esprits se rencontrent 8-)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Dim 05 Juin 2022 - 20:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ced... J'arrive pas à savoir si tu es un génie ou si tu as pété les plombs :x :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Juin 2022 - 21:03   Sujet: Re: Les SWU Awards

Graf Organa a écrit:Ced... J'arrive pas à savoir si tu es un génie ou si tu as pété les plombs :x :transpire:


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Juin 2022 - 21:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

1. Ced, si tu commences par remercier plein de gens au début de ton message, ne t'attends pas à gagner l'award du meilleur représentant du Côté Obscur. :D

2. ashlack, tu parles de jalousie, alors que non seulement, tu fais manifestement preuve de jalousie quant au nombre de fois où je suis nommée, mais en plus, tu utilises mon argument : la jalousie ! Bref, encore un plagieur ! :roll:

3. Voilà, maintenant, j'imagine Anthony et Ced en Perceval et Karadoc. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 05 Juin 2022 - 21:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:3. Voilà, maintenant, j'imagine Anthony et Ced en Perceval et Karadoc. :transpire:


Ah ?! C'est ma faute aussi, à force de citer Perceval, on m'associe aux 2 couillons... :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Juin 2022 - 21:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:1. Ced, si tu commences par remercier plein de gens au début de ton message, ne t'attends pas à gagner l'award du meilleur représentant du Côté Obscur. :D


On appelle cela l'art subtil de la manipulation :sournois:

C'est mieux que de hurler comme un sauvage en agitant son sabre comme un boucher agite son hachoir :paf:

Darth Erytram a écrit:
Graf Organa a écrit:Ced... J'arrive pas à savoir si tu es un génie ou si tu as pété les plombs :x :transpire:


Image



Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Juin 2022 - 21:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:T'es qu'un jaloux t'façon :P


Jaloux de quoi ? Je t'apporte mon soutien en démontrant que cet Award est fait pour toi ! :D


C'est l'esprit d'équipe entre membres du staff et voilà comment tu me remercie ? :grrr:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juin 2022 - 21:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark Stratis 23 a écrit:
ashlack a écrit:T'es qu'un jaloux t'façon :P


Jaloux de quoi ? Je t'apporte mon soutien en démontrant que cet Award est fait pour toi ! :D

C'est l'esprit d'équipe entre membres du staff et voilà comment tu me remercie ? :grrr:

Mouais, ça sous-entendait sûrement que je parle déjà beaucoup trop, je te connais :diable:


Bunny a écrit:2. ashlack, tu parles de jalousie, alors que non seulement, tu fais manifestement preuve de jalousie quant au nombre de fois où je suis nommée, mais en plus, tu utilises mon argument : la jalousie ! Bref, encore un plagieur ! :roll:

Je suis pas jaloux que tu sois nommée plein de fois, je trouve juste ça méga-louche vu que c'est toi qui a fait le compte. C'est pas pareil. C'est qu'une question de justice m'dame. :whistle:


Bunny a écrit:3. Voilà, maintenant, j'imagine Anthony et Ced en Perceval et Karadoc. :transpire:

Reste à déterminer qui est qui :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Juin 2022 - 21:43   Sujet: Re: Les SWU Awards

Actuellement en train de ricaner comme un bon gros sith du vil stratagème que j'ai mis en place sur un coup de tete au cours des discussions et que Bunny n'as absolument pas cramé...

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 06 Juin 2022 - 11:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

OWO LA CAMPAGNE DE CED WWOOOOUUUHOU *bruits de vuvuzela* !! :lol: :lol: :lol: Trop trop drôle ! Ca m'a bien fait sourire ! Chui fan ! Trop beau le dessin de Xiao ! :love:

...
Sauf pour 2 ou 3 trucs, p'tite carne de Jawa... :perplexe: Tu ne vas pas t'en sortir comme ça...

darkCedric a écrit:Et enfin, un énorme MERCI à Niobi... d'exister, et de nous donner du grain à moudre.

MERCI BRO ! DANS MES BRAS ! Mais attend... quoi ? Comment ça du grain à moudre ? J'ai rien fait moi, chui sage, chui gentille... et jme fait dézinguer sur les forums !? :paf: Luigi c'est une victime, ouais oké gé kompri.

darkCedric a écrit:T'es la meilleure !

Merci <3 N'oubliez pas de voter pour moi pour la plus grande et vieille fan d'Obi-Wan depuis 1895. Menfou si Obi n'existait pas avant, j'ai prédit sa naissance. Eh ouais. Et je suis revenue d'entre les morts, ici... grâce à Lui. Et je ne regrette pas, vous 'aviez manqué... Non non, je ne chiale pas. Fuck les pollens hein...


darkCedric a écrit:Par contre, tu remonteras tes bretelles vertes, on voit la trop fameuse lune du plombier :paf:

QUOIIIIII !???? J'VAIS TE BOUFFER LAAA !! :grrr: Et mes bretelles sont BLEU MARINE ! BLEUUUUUUES ! (sauf si je graille une Fleur de Glace ^^)

darkCedric a écrit:Premièrement j'écris des fanfictions sur le forum depuis déjà plusieurs années.Enfin, j'écris UNE fanfiction sur le forum depuis plusieurs années, le Règne de Grievous. Pour les nouveaux, demandez à Niobi de quoi ça parle, elle en garde un souvenir impérissable.

Je te déteste. Même après quelques années, je me souviens de ça. Je te déteste, je te estfejnge, jte de deztuahnganmi,hjK?UH?ZRKgr !

darkCedric a écrit:Donc ma signature est la meilleure, y a pas de discussion. Limite, y a même pas besoin de vote, qu'on me donne tout de suite mon trophée et le chèque qui va avec !

:paf: :paf: :paf: (en vrai, elle me tord de rire ta signature, j'l'aime bien mdrrrrr. Et ta candidature est convaincante ! :transpire: )

...
Pendant ce temps là, Ery : ...
...
...................

Oui, il n'y a rien. Mais ça va arriver ce soir à 23h59. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Juin 2022 - 11:16   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:je parle déjà beaucoup trop


C'est pas moi qui l'ai dit :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Lun 06 Juin 2022 - 11:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Plus que 1 jour !

En réalité, comme je finis demain le boulot à 20h, pas dit que je sois encore motivée à poster le soir, donc si ça se trouve, ce sera pour mercredi, mais partez quand même du principe que ce sera demain, hein. :3

Votez pour moi !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Juin 2022 - 12:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:Pendant ce temps là, Ery : ...
...
...................

Oui, il n'y a rien. Mais ça va arriver ce soir à 23h59. :paf:


Ehhh !!
Bien sur que ca sera posté avant ...voyons!

Spoiler: Afficher
Ery actuellemnt en train de plancher sur le truc: Image


Bunny a écrit:Plus que 1 jour !

En réalité, comme je finis demain le boulot à 20h, pas dit que je sois encore motivée à poster le soir, donc si ça se trouve, ce sera pour mercredi, mais partez quand même du principe que ce sera demain, hein. :3

Votez toujours pour Ery, notre dieu sith a tous. Bon sang il est tellement incroyable que je me sens défaillir...! !


AH DU TEMPS EN RAB!! :o :lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Juin 2022 - 12:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark Stratis 23 a écrit:
ashlack a écrit:je parle déjà beaucoup trop


C'est pas moi qui l'ai dit :diable:

Saligaud, tu tronques les citations pour me faire dire le contraire de ce que j'ai dit, c'est scandaleux. Vil Sith :o



Bunny a écrit:Plus que 1 jour !

En réalité, comme je finis demain le boulot à 20h, pas dit que je sois encore motivée à poster le soir, donc si ça se trouve, ce sera pour mercredi, mais partez quand même du principe que ce sera demain, hein. :3

Votez pour moi !

Ben bravo. ça écrit en énorme la date de fin, tout ça pour pas la tenir. Tout se perd ma p'tite dame.... :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Juin 2022 - 14:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Saligaud, tu tronques les citations pour me faire dire le contraire de ce que j'ai dit, c'est scandaleux. Vil Sith :o



Spoiler: Afficher
Image

:sournois: :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Lun 06 Juin 2022 - 15:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pour les signatures, je n'ai pas souvent changé, mais j'ai eu, à 99%, des citations de Carl Sagan.
Celle-ci en particulier, car elle me suis depuis près de 15ans.

J'aurai voulu mettre tout un long discours humaniste, mais ça ne rentrait pas dans les limites. :paf:
Du coup, j'vous partage (encore) ce petit discours sous forme de vidéo et de traduction:
CRL a écrit:"The Pale Blue Dot".
Spoiler: Afficher
Image
Terre (Point bleu pale), par Voyager 1 (NASA/JPL) 1996-09-12

Regardez encore ce petit point. C'est ici. C'est notre foyer. C'est nous. Sur lui se trouve tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous connaissez, tous ceux dont vous avez entendu parler, tous les êtres humains qui aient jamais vécu. Toute la somme de nos joies et de nos souffrances, des milliers de religions aux convictions assurées, d'idéologies et de doctrines économiques, tous les chasseurs et cueilleurs, tous les héros et tous les lâches, tous les créateurs et destructeurs de civilisations, tous les rois et tous les paysans, tous les jeunes couples d'amoureux, tous les pères et mères, tous les enfants plein d'espoir, les inventeurs et les explorateurs, tous les professeurs de morale, tous les politiciens corrompus, toutes les “superstars”, tous les “guides suprêmes”, tous les saints et pécheurs de l'histoire de notre espèce ont vécu ici, sur ce grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil.

La Terre est une toute petite scène dans une vaste arène cosmique. Songez aux fleuves de sang déversés par tous ces généraux et ces empereurs afin que nimbés de triomphe et de gloire, ils puissent devenir les maîtres temporaires d'une fraction d'un point. Songez aux cruautés sans fin imposées par les habitants d'un recoin de ce pixel sur d'indistincts habitants d'un autre recoin. Comme ils peinent à s'entendre, comme ils sont prompts à s'entretuer, comme leurs haines sont ferventes. Nos postures, notre propre importance imaginée, l'illusion que nous avons quelque position privilégiée dans l'univers, sont mis en question par ce point de lumière pâle. Notre planète est une infime tache solitaire enveloppée par la grande nuit cosmique. Dans notre obscurité - dans toute cette immensité - il n'y a aucun signe qu'une aide viendra d'ailleurs nous sauver de nous-mêmes. La Terre est jusqu'à présent le seul monde connu à abriter la vie. Il n'y a nulle part ailleurs, au moins dans un futur proche, vers où notre espèce pourrait migrer. Visiter, oui. S'installer, pas encore. Que vous le vouliez ou non, pour le moment c'est sur Terre que nous prenons position.

On a dit que l'astronomie incite à l'humilité et fortifie le caractère. Il n'y a peut être pas de meilleure démonstration de la folie des idées humaines que cette lointaine image de notre monde minuscule. Pour moi, cela souligne notre responsabilité de cohabiter plus fraternellement les uns avec les autres, et de préserver et chérir le point bleu pâle, la seule maison que nous ayons jamais connue.

Voilà, votez pour toute l'Humanité !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Juin 2022 - 15:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Juin 2022 - 21:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ca va...TELLEMENT etre chaud , pour que je poste avant minuit

Mais la jme suis donné comme jaja, en 2 jours tout en taffant sur d autres trucs a coté...on frise l'exploit (et le mal de crane) :o

...J'aimerais que les lapins et autres mammifères de l'assistance prennent ça en compte avant de me tamponner un "non recevable" sur le front ... :neutre: :jap:

...pitiéééé...arghh
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 06 Juin 2022 - 21:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:Ca va...TELLEMENT etre chaud , pour que je poste avant minuit


Mais, quand elle hurle dit le 7 juin, c'est à minuit ou à 23h59 la date limite ? :think:


Finalement c'est bien de ne pas être nommé, pas de stress, pas besoin de se vendre, juste voter (j'accepte les paiements en liquide, en chèque et en CB) :diable:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar darkCedric » Lun 06 Juin 2022 - 22:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oh, mais que vois-je ? Un message de Niobi, m'étant destiné qui plus est ! Voilà qui vaut la peine que je m'attarde dessus :sournois:


Niobi a écrit:OWO LA CAMPAGNE DE CED WWOOOOUUUHOU *bruits de vuvuzela* !! :lol: :lol: :lol: Trop trop drôle ! Ca m'a bien fait sourire ! Chui fan ! Trop beau le dessin de Xiao ! :love:


Merci, merci. Je sais, je sais, je suis génial et ô combien supérieur, mais ça fait du bien de se l'entendre dire. Ravi de constater que même les jedi peuvent apprécier la vraie beauté.

Quand à Xiaomii, c'est en effet une esclave dessinatrice de grand talent. Mais il ne faut pas le crier trop fort ou elle va prendre le melon et demander à être payé.

Niobi a écrit:...
Sauf pour 2 ou 3 trucs, p'tite carne de Jawa... :perplexe:


Seuuuuulement trois ?

Je dois me faire vieux. Ou alors, c'est toi qui perd la vue.



Niobi a écrit:Tu ne vas pas t'en sortir comme ça...


Image


Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:Et enfin, un énorme MERCI à Niobi... d'exister, et de nous donner du grain à moudre.

MERCI BRO ! DANS MES BRAS !


Oui oui, gentille Niobi, moi aussi je t'aime.

Maintenant, si tu pouvais me déposer au sol, tu m'étouffes là.

Niobi a écrit: Luigi c'est une victime, ouais oké gé kompri.


C'est bien de s'en rendre compte :P

Après, c'est toujours mieux que l'autre alcoolique que tu te trimballais avant. Y a une amélioration. Petite, mais c'est déjà ça...

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:T'es la meilleure !

Merci <3 N'oubliez pas de voter pour moi pour la plus grande et vieille fan d'Obi-Wan depuis 1895. Menfou si Obi n'existait pas avant, j'ai prédit sa naissance. Eh ouais.


Nous t'appellerons désormais Niobi Irma :paf:


Niobi a écrit:Et je suis revenue d'entre les morts, ici... grâce à Lui. Et je ne regrette pas, vous 'aviez manqué... Non non, je ne chiale pas. Fuck les pollens hein...


Ouiiiiii, jeune jedi. Laisse toi submerger par tes émotions... Bien, bien... :sournois:

Bon par contre, si tu pouvais éviter de siffler toutes mes bouteilles !

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:Par contre, tu remonteras tes bretelles vertes, on voit la trop fameuse lune du plombier :paf:

QUOIIIIII !???? J'VAIS TE BOUFFER LAAA !!


Oh ! Oooh... Niobi, je... Je ne m'y attendais pas... J'en rougirai presque !

Je ne savais pas que tu entretenais des sentiments aussi passionnels à mon égard. Quand penserais Luigi ?

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:Premièrement j'écris des fanfictions sur le forum depuis déjà plusieurs années.Enfin, j'écris UNE fanfiction sur le forum depuis plusieurs années, le Règne de Grievous. Pour les nouveaux, demandez à Niobi de quoi ça parle, elle en garde un souvenir impérissable.

Je te déteste. Même après quelques années, je me souviens de ça. Je te déteste, je te estfejnge, jte de deztuahnganmi,hjK?UH?ZRKgr !


Moi aussi je t'adore, Niobi de mon coeur. Par contre, tu tiens mal l'alcool car je comprends plus rien de ce que tu écris.

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:Donc ma signature est la meilleure, y a pas de discussion. Limite, y a même pas besoin de vote, qu'on me donne tout de suite mon trophée et le chèque qui va avec !

en vrai, elle me tord de rire ta signature, j'l'aime bien mdrrrrr. Et ta candidature est convaincante ! )


Pfff... Evidemment !


Niobi a écrit: Pendant ce temps là, Ery : ...
...
...................

Oui, il n'y a rien.


Et il ne risque pas d'y avoir quelque chose. Il est en taule depuis hier soir pour trafic de faux tableaux...

Anthony11 a écrit: Finalement c'est bien de ne pas être nommé, pas de stress, pas besoin de se vendre, juste voter (j'accepte les paiements en liquide, en chèque et en CB) :diable:


Il y aura une récompense substantielle pour celles et ceux qui voteront pour moi :sournois:

Ça, ou un aller simple pour le fond de la Seine...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Juin 2022 - 22:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:
Et il ne risque pas d'y avoir quelque chose. Il est en taule depuis hier soir pour trafic de faux tableaux...



Cte mauvaiseuh langue! (et beh non jcours toujours niarkkk...)

En vrai, vu l'avancement du bazar, j'avais prevu de poster 2-3 pages...je me contenterais surement d'une seule (a moins de temps bonus :think: :ange: )

Le truc c'est que j'avais prevu un truc un chouia larmoyant et tout et tout...

...mais vu c'était dans la suite, je devrais me contenter du truc stupide et debile (et un poil sexy...rah tout les moyens sont bons hinnn) de la premiere page pour vous convaincre :think: :transpire:

-- Edit (Lun 06 Juin 2022 - 23:59) :

DU COUP:

Eh beh, ça me surprendra toujours a quel point je fini toujours piiiiiile dans les temps (mais...sans dec quoi, je fait pas expres, la je viens de boucler la 1 ere page A l'INSTANT...pourtant j'ai rien calculé du tout :think: :neutre: )

voila le bazar mais comme le truc est loin d'etre complet, si ça vous donnent pas plus envie de voter pour moi....bah jpeux pas vous en vouloir :transpire: :paf:
(Mais je tiens du coup a etre une option POSSIBLE de la catégorie que je cite ici :o )

Bonne soirée les gens et...



...Votez pour moi 8-) :sournois: :D
ery swu award_1.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 07 Juin 2022 - 11:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

ENORME ! La dernière case m'a fait rire ! :lol: :lol: :lol:

Sinon euuuuuuuh... Mon brave Ery, tu peux être élu dans le SWU Award du "Mec qui est toujours le plus à la bourre de l'Histoire du site" hein. Même pas besoin de candidatures ! Tu gagnes d'office !! ggs wp broooo ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Juin 2022 - 12:08   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:ENORME ! La dernière case m'a fait rire ! :lol: :lol: :lol:

Sinon euuuuuuuh... Mon brave Ery, tu peux être élu dans le SWU Award du "Mec qui est toujours le plus à la bourre de l'Histoire du site" hein. Même pas besoin de candidatures ! Tu gagnes d'office !! ggs wp broooo ! :lol:


Sad...but true! :transpire: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Mar 07 Juin 2022 - 12:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

Zut, j'avais prévu ce prix pour quelqu'un d'autre. :3

Sinon, excellent ! :lol: GaGa et le tableau sont magiques ! :D

tic, tac, tic, tac...
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Juin 2022 - 16:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Zut, j'avais prévu ce prix pour quelqu'un d'autre. :3
Mais c'est vrai que Ery, il est beau, grand, et incroyablement génial, il faut vraiment que vous votiez pour lui...

Sinon, excellent ! :lol: GaGa et le tableau sont magiques ! :D

tic, tac, tic, tac...


Du coup je ne sais pas si c'est pour moi ce tic tac, pour signifier qu'y a moyen de poster encore des trucs ou...

...Parce que je vais m'arreter la :chut: :transpire:
Je suis juste...completement a plat actuellement, et j'ai pas la force de gribouiller d'avantage...dommage j'avais d'autres trucs droles en tete :neutre:

Faudra vous contentez de ça, et pis bon, vous savez le temps que ça prend de ..."fausseriser" (meuh si ça existe... :o ) une peinture de Michel-Ange :o ?! Pis avec la fatigue, le taff a coté toussa....j'ai presque mis ma santé en peril pour cette distinction du meilleur sith (ou juste pour vous faire marrer un peu ...chacun voit :paf: :transpire: ) ...ET EN PLUS JE FAIS UNE REF A L'UE...MOI, le gars droit dans son canon!

JE MERITE AMPLEMENT , VOILA! LA!

votez pour moi....LA!
(j'ai toujours kiffer la façon de parler du devin dans asterix, pas vous?)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations