Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 29 Mai 2022 - 16:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:Oui c'est vrai 19 nominations différentes à vous 3.
En conclusion, on a plus de chance d'être nommé en faisant partie du Staff (on postule où ?)

Mais j'ai rien demandé, moi ! :lol: c'est l'avis impartial et honnête des forumeurs !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 17:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Faut dire que les staffeurs sont parfois plus "visibles" au milieu de la foule, mais aussi, ils ont peut-être été plus assidus pour voter (non, je n'ai pas de stats :3) et, forcément, on se connait mieux entre nous, donc on a peut-être plus tendance à citer nos petits camarades.

Ceci dit, pour ma part, je pense avoir proposé un peu de tout.

Après, pour Uttini, je pense qu'au-delà du staffeur, c'est un peu un pilier du site ; pour moi, j'organise, donc je pense que les gens ont plus facilement pensé à moi en m'envoyant leurs MP ; et pour ashlack, je n'en ai aucune idée, il sert à quelque chose, en vrai ? :whistle:


Tu as tout à fait raison, les staffeurs ont plus de visibilité et sont plus investis. Et ils méritent tous ces nominations vu le travail.

Uttini c'est indescriptible ce qu'il est pour ce site, ces BDs sont juste excellentes (non je m'influence absolument pas les votes)

Pour ashlack, quand on voit qu'il est à la fois nommé pour le plus bavard, le plus actif et le plus discret, tu te dis que les gens ont vraiment du mal à le cerner :transpire:

Oui tu as peut être bénéficié de l'envoi des MP, même si je pense que c'est infime :wink:

Uttini a écrit:Mais j'ai rien demandé, moi ! :lol: c'est l'avis impartial et honnête des forumeurs !


:jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Mai 2022 - 1:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:et pour ashlack, je n'en ai aucune idée, [/size]

Les secrets de la potion magique ne se transmettent que de bouche de druide à oreille de druide :diable:


Anthony11 a écrit:Pour ashlack, quand on voit qu'il est à la fois nommé pour le plus bavard, le plus actif et le plus discret, tu te dis que les gens ont vraiment du mal à le cerner :transpire:

J'avoue que même moi je trouve ça curieux, mais bon. Les nominations sont subjectives, et ce sont peut-être pas les même gens qui m'ont attribuées toutes les catégories. :neutre: C'est une peu comme quand on dit "les fans adorent les épisodes V et VII, détestent le I, adorent Mandalorian et détestent Boba".... c'est un peu plu compliqué que ça en fait. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Lun 30 Mai 2022 - 11:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Award du plus discret : ashlack - Sky Karrde - Xendor - Xiaomii


dis.jpg


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2283
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Lun 30 Mai 2022 - 12:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol, illustrateur officiel des SWU Awards.

Je rappelle qu'à l'occasion des SWU Awards, aucun poste n'est rémunéré et toute participation se fait dans le bénévolat avec pour seul paiement les acclamations d'un public satisfait. :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xiaomii » Lun 30 Mai 2022 - 12:44   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:
Award du plus discret : ashlack - Sky Karrde - Xendor - Xiaomii


dis.jpg


:paf:


Il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas concurrencer un tabouret :paf: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Anthony11 » Lun 30 Mai 2022 - 13:54   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:et ce sont peut-être pas les même gens qui m'ont attribuées toutes les catégories.


J'espère pour eux, sinon il y a un sacré problème :transpire:

Sol a écrit:
Award du plus discret : ashlack - Sky Karrde - Xendor - Xiaomii


dis.jpg


:paf:


Le dessin est excellent ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Niobi » Lun 30 Mai 2022 - 17:36   Sujet: Re: Les SWU Awards

SKYYYYYYY ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Mai 2022 - 18:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

Superbe dessin, comme d'habitude ! Bravo Sol !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Mai 2022 - 19:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Excellent Sol :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Lun 30 Mai 2022 - 21:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est vrai que c'est un sol de très bonne qualité, très bon produit, plancher lustré... tommette, carrelage... tousse.

Oui je sors.
:transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Mar 31 Mai 2022 - 13:16   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Sol, illustrateur officiel des SWU Awards.

Je rappelle qu'à l'occasion des SWU Awards, aucun poste n'est rémunéré et toute participation se fait dans le bénévolat avec pour seul paiement les acclamations d'un public satisfait. :ange:
Bravo ! Et tous tes beaux discours ? Et la Révolution, c'est quoi ? On est en droit d'exiger des explications !!!

J'invite quiconque qui lit ce message à brandir un drapeau rouge, couleur de la guerre et de la rébellion des coeurs !!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Mar 31 Mai 2022 - 16:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit:Bravo ! Et tous tes beaux discours ? Et la Révolution, c'est quoi ? On est en droit d'exiger des explications !!!

J'invite quiconque qui lit ce message à brandir un drapeau rouge, couleur de la guerre et de la rébellion des coeurs !!!!


Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar L2-D2 » Mar 31 Mai 2022 - 17:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Que vois-je ? Qu'ai-je lu ?

Bunny a écrit:Le meilleur critique du forum (toutes catégories) : ArnoDaveG - DRIII - L2-D2 - Obiwan Keshnobi


Et en plus, le violet est l'une de mes couleurs préférées ?

Hahem, hahem,

Chers amis, chers collègues, Jedi, Sith, droide, jawa, twi'lek et autres espèces,

Vous avez choisi de me nommer (nominer ?) dans la catégorie du "meilleur critique du forum", et vous m'en voyez flatté, ravi, ému aussi. Aussi vous demandez-vous, peut-être, pourquoi voter pour moi et non pas pour l'un de mes prestigieux concurrents mais néanmoins camarades ?

Je vais vous donner un chiffre : 862.

862, c'est le nombre de critiques postés à ce jour sur le site ! Certaines ont fait l'objet d'une actu, d'autres non, certaines ont été bienveillantes (trop peut-être, on pensera à Rebels ou aux romans Phasma, Kenobi ou Luke Skywalker-Légendes, je les ai adoré ces romans et j'ai apprécié de débattre pour les défendre), d'autres non mais j'ai toujours eu un seul but : proposer les meilleures critiques possibles, quel que soit l'œuvre proposée. Films, séries, romans, comics, jeux, objets de collection, fan-fics ou fan-arts, je ne regrette aucune de ces lectures, aucune de ces découvertes, aucune de ces critiques !

Mais 862, c'est aussi un nombre incommensurable d'œuvres qui n'ont pas encore eu leur critique, au premier rang desquelles certains films et la vénérable série animée The Clone Wars, que je ne désespère pas de découvrir un jour ! Tout cela dans un but, un seul, franchir un jour prochain le cap symbolique des 1000 commentaires, et plus encore ! :cute:

PARCE QUE C'EST MON PROJET !!!!! (ah non, c'est déjà pris, zut)

...
...

Bon, plus sérieusement, cela fait vraiment plaisir d'avoir été proposé pour ce SWU Award ! Une pensée particulière pour les camarades cités en même temps que moi :

- ArnoDaveG, pour ses excellentes critiques des épisodes des récentes séries ! :jap:
- DRIII, pour ses analyses critiques toujours intéressantes à lire, qu'on soit d'accord ou pas ! :jap:
- Obiwan Keshnobi, pour le ton de ses critiques et sa capacité à dire de façon concise ce qui me prend parfois un paragraphe entier à expliquer ! :jap:


Et je vois que j'ai une autre nomination en plus ? Fichtre, je vais devoir à nouveau me vendre ? FAut que je réfléchisse, faut que je gagne du temps... ah, une idée ! :idea:

Image

:lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9408
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bunny » Mar 31 Mai 2022 - 19:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit:
Bunny a écrit:Sol, illustrateur officiel des SWU Awards.

Je rappelle qu'à l'occasion des SWU Awards, aucun poste n'est rémunéré et toute participation se fait dans le bénévolat avec pour seul paiement les acclamations d'un public satisfait. :ange:
Bravo ! Et tous tes beaux discours ? Et la Révolution, c'est quoi ? On est en droit d'exiger des explications !!!

J'invite quiconque qui lit ce message à brandir un drapeau rouge, couleur de la guerre et de la rébellion des coeurs !!!!


En quoi cela va-t-il à l'encontre de mes principes ? Point du tout !

La Révolution était là pour dénoncer l'élitisme et l'injustice prônés par certains. Le bénévolat pour faire le bonheur d'autrui n'est pas de l'esclavagisme lorsqu'il est choisi et non imposé.

Sol nous gratifie généreusement de ses talents pour illustrer ce topic et nous l'en remercions chaleureusement, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il le fait avec le plaisir qu'il éprouve à chacune de ses apparitions remarquées sur ce forum, mettant de la couleur de nos vies et de la joie dans nos cœurs. :oui:



Votez pour moi. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Mai 2022 - 19:26   Sujet: Re: Les SWU Awards

L2-D2 a écrit:
Chers amis, chers collègues, Jedi, Sith, droide, jawa, twi'lek et autres espèces,


"Mesdames, Messieurs les...trolls ettttt autres trucs" "inutile de planter vos tentes, vous êtes officiellement les pas bienvenues!!! "....nan, pas de fans de shrek dans l'assistance? :o :D

L2-D2 a écrit:PARCE QUE C'EST MON PROJET !!!!! (ah non, c'est déjà pris, zut)


Ery a ri :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 31 Mai 2022 - 20:03   Sujet: Re: Les SWU Awards

L2-D2 a écrit:Vous avez choisi de me nommer (nominer ?) dans la catégorie du "meilleur critique du forum", et vous m'en voyez flatté, ravi, ému aussi. Aussi vous demandez-vous, peut-être, pourquoi voter pour moi et non pas pour l'un de mes prestigieux concurrents mais néanmoins camarades ?

Ah mais non, moi je me demande pas, y en a qu'un qui poste des critiques sur ma fic, donc le choix va être facile ! :paf: :diable: :lol:


Sinon, pourquoi voter pour moi ?

Bunny a écrit:Catégorie « Artistes » :
L’auteur/l’autrice de fanfic le/la plus créatif/créative : Death Star Bricks - Jagen Eripsa - mat-vador
La meilleure fanfic :
- La Fédération Impériale de Jagen Eripsa
- Toujours en Mouvement est l'Avenir de LL-8 et Darth Eluar
Le meilleur personnage fictif créé par les fans SWU : Amara - Carth Poldrei - Uttini

(Oui, j'ai refait le code couleur - Mais c'était vraiment trop moche avec le fond de la citation ! :P )

Bref, je me retrouve dans trois catégories, et c'est vrai que ça me fait fichtrement plaisir. Ça me donne un petit sentiment de légitimité après dix ans (tout pile dans une semaine :cute: ) à m'occuper des fan-fics sur le site... Ce qui est bien appréciable, vu que niveau textes achevés, je suis quand même loin du compte ! :paf:

Bon, il faut quand même être honnête. Je ne suis pas sûr d'avoir la même créativité que Death Star Bricks et mat-vador. Comparé à eux, mes histoires restent assez proches des médias originels de l'univers Legends. Effectivement, la pratique de l'Infinities - l'uchronie made in SW - me permet de faire des pas de côté, de réinterpréter certaines scènes, certains personnages... Mais est-ce vraiment de la créativité ? Bonne question !

La Fédération Impériale est-elle la meilleure fan-fic ? Elle dépasse ce que j'espérais réaliser en la lançant, c'est vrai, et c'est en tout cas l'histoire que je prends le plus de plaisir à écrire. J'aimerais en faire plus, mais j'ai beaucoup trop tendance à me disperser, pour mon plus grand malheur ! Je suis en tout cas ravi de ce que je suis parvenu à faire avec Carth Poldrei, un personnage que j'ai approfondi bien au-delà de ce que j'imaginais initialement. Et je suis incroyablement flatté de le retrouver dans cette short-list du meilleur personnage fictif, en prestigieuse compagnie qui plus est !

Bref, si cette histoire et ce personnage vous ont remués, suivez votre cœur et votez pour eux... Moi, je vais suivre le mien et voter pour mes concurrents. :D Toujours en mouvement est l'avenir, par exemple, c'est une histoire un peu particulière pour moi ; d'ordinaire, je lis seulement les textes quand ils arrivent en phase de mise en page, mais j'étais curieux de découvrir le produit de la collaboration entre un de mes co-staffeurs et une talentueuse auteure que j'avais déjà publiée... Donc j'ai dérogé à ma règle habituelle pour me plonger dans cette histoire magistrale, un de mes quelques coups de cœur depuis que je me suis plongé dans l'histoire de la fan-fic SW.
(Et je ne me suis toujours pas remis de la fin... :cry: )

Et pour les personnages, évidemment, ce sera Uttini. Les aventures du Jawa-qui-veut-être-un-Jedi ont été l'une des premières raisons m'amenant ici, sur SWU, vers 2008-2009. À l'époque, j'étais au lycée, en internat, je n'avais pas d'ordi ni d'Internet la semaine (Oui les p'tits jeunes, les smartphones arrivaient à peine, et la 5G, on n'en parlait pas ! Image ), et je ne pouvais donc me connecter que le week-end. Et la première chose que je faisais en arrivant chez moi, le vendredi soir, c'était d'ouvrir SWU pour retrouver les dernières histoires publiées à l'époque : Yoda par Sky Karrde, Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi par Lord Fougna, et bien sûr Uttini, le seul à être encore actif aujourd'hui en Fan-Arts... C'est ce qui m'a incité à m'inscrire ici alors que je connaissais d'autres bons sites SW, et mon vote sera donc un bien mince remerciement face à tous ces merveilleux strips ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23731
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Mai 2022 - 22:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Jagen Eripsa a écrit:Et pour les personnages, évidemment, ce sera Uttini. Les aventures du Jawa-qui-veut-être-un-Jedi ont été l'une des premières raisons m'amenant ici, sur SWU, vers 2008-2009 [...] Et la première chose que je faisais en arrivant chez moi, le vendredi soir, c'était d'ouvrir SWU pour retrouver les dernières histoires publiées à l'époque : Yoda par Sky Karrde, Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi par Lord Fougna, et bien sûr Uttini, le seul à être encore actif aujourd'hui en Fan-Arts... C'est ce qui m'a incité à m'inscrire ici alors que je connaissais d'autres bons sites SW, et mon vote sera donc un bien mince remerciement face à tous ces merveilleux strips ! :jap:

:cry: Je suis ému...
:jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grievous90 » Mar 31 Mai 2022 - 22:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Jolie compliment :D .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar LL-8 » Mer 01 Juin 2022 - 9:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Jagen Eripsa a écrit:Toujours en mouvement est l'avenir, par exemple, c'est une histoire un peu particulière pour moi ; d'ordinaire, je lis seulement les textes quand ils arrivent en phase de mise en page, mais j'étais curieux de découvrir le produit de la collaboration entre un de mes co-staffeurs et une talentueuse auteure que j'avais déjà publiée... Donc j'ai dérogé à ma règle habituelle pour me plonger dans cette histoire magistrale, un de mes quelques coups de cœur depuis que je me suis plongé dans l'histoire de la fan-fic SW.
(Et je ne me suis toujours pas remis de la fin... :cry: )

Ooooh c'est gentil :cry:

Bunny a écrit:La meilleure fanfic :
- La Fédération Impériale de Jagen Eripsa
- Toujours en Mouvement est l'Avenir de LL-8 et Darth Eluar

Et sinon, pourquoi voter pour notre fic' ?

Toujours en mouvement est l'avenir n'était pas mon projet à la base. Je me souviens qu'Elu m'a contactée en me proposant son projet (ambitieux, c'est le moins qu'on puisse dire ! :transpire: ). Et puis avec le temps, je me la suis réellement appropriée et je suis plutôt fière de ce Star Wars alternatif qu'on a réussi à créer ! Il faut dire que pour moi, c'était le premier gros projet que je mettais en place à l'époque. Et avoir réussi à la terminer, à construire un univers cohérent et à faire passer les sentiments que je souhaitais faire passer, pour moi c'est déjà une victoire ^^

Les retours auront aussi dépassé nos espérances (on est nominés, aaaaaah !! :shock: :D ). Merci à tous ceux qui auront fait vivre cette fic' en venant poster leurs impressions semaine après semaine (L2, Niobi, Notsil, Mandoad, et j'en oublie) et qui la font revivre en la nominant !

Votez pour la fic' qui vous a fait le plus vibrer ^^ De mon côté, je crois bien que j'ai élu domicile en section fan fiction et j'espère pouvoir continuer à vous proposer de nouvelles histoires !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Juin 2022 - 14:42   Sujet: Re: Les SWU Awards

Par où commencer ? J'suis pas bon pour ce genre de chose :paf: Allez j'm lance !
Déjà je remercie Bunny d'avoir créé les SWU Awards. Je vous remercie aussi aussi de m'avoir nommé dans plusieurs catégories.



Je me sens honoré d'être nommé dans La révélation 2021 fanart pour ma série Amara's Adventures.
Cette BD représente pas mal de choses pour moi. Une occupation pendant le confinement et une avancé dans mon style de dessin. Je trouvais depuis plusieurs années que je stagnais. Mon style évoluer pas ou peu à mon goût. Plus ça allait, moins j'étais satisfait. Bref je commençais à lâcher le dessin.

Puis un jour, Xiaomii me parlait de ses techniques de dessins. Avec Notsil, elles m'ont invité à me renseigner là dessus. Ce que j'ai fait en faisant des recherches sur Internet. J'ai fait quelques dessins d'Amara et j'ai apprécié le résultat.

En plein redécouverte de la bande dessinée et du manga (dont Jojo's Bizarre Adventures), j'ai eu envie de recommencer à faire de la BD et de faire du Amara.
Pour me guider et me conseiller, je me suis tourné vers un grand dessinateur et spécialiste d'Amara de ces lieux : Sol ! Il a été d'une aide précieuse.

Dès les premières planches postées, les retours ont été incroyablement positifs et cette nomination est une conséquence je pense.

Mais ce que cette nomination est pour moi une preuve que j'ai franchis un cap dans le dessin et j'en suis comblé. (ça me motive pour continuer le chapitre 3 ^^)

Merci à toi Sol, merci à toi aussi Xiaomii et merci à Notsil :jap:

Bref votez pour moi pour plus d'Amara et de dessin :paf:



Je vois aussi que j'ai été nommé dans la catégorie Plus grand fan de Bail Organa et je suis le seul.

Quelle surprise :shock: Je ne m'y attendais pas :paf:

En même temps Bail Organa est le meilleur personnage de tout Star Wars :cute:
Il n'apparait peut-être pas autant qu'un Obi-Wan ou qu'un Luke, mais il est rarement inutile à l'intrigue.
Bail Organa n'est pas sensible à la Force et pourtant sans lui il n'y aurait pas eu de trilogie originale :love:

Pour résumer Bail c'est le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus sexy comme le prouve l'actualité :sournois: :love: :love: :love:

Admirant la démocratie, je vous invite à votez pour moi :diable:



Et enfin Le meilleur représentant de la Rébellion/Résistance :

Je vois que je suis en concurrence avec l'organisatrice de la cérémonie.

Qu'importe si je gagne elle sera mon bras droit et vice versa :lol:

VIVE LA RÉBELLION ! VIVE LES ORGANA !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3529
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mer 01 Juin 2022 - 20:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Graf Organa a écrit: Quelle surprise :shock: Je ne m'y attendais pas :paf:

OH ! Oh baaaaa ça tient donc ! Incroyab ! On ne s'en serait jamaiiiiiiiiiiiiis douté ! :paf:
Je me souviens d'ailleurs de ton cosplay Bail à Cusset ! ^^ Il est pas fan pour rien ce Monsieur ! :cute:

P'tite campagne bonus pour Niobax : tout comme mon cher compère Graf avec son cosplay de Bail, J'ai réalisé entre 2014 et 2015 une tenue complète de mon Jedi préféré. J'ai dessiné les rendus, pris les mesures nécessaires, acheté les tissus, et j'ai travaillé en collaboration avec une couturière pour me faire faire la tenue Jedi de Kenobi avec sa bure. J'avais aussi acheté les bottes en cuir ! Une merveille (qui a m'a couté un bras. :paf: Mais quand on aime on ne compte pas ! :love: ).

Les messages de campagnes pleuvent à flot... Et vous nous faites tous partager d'excellents souvenirs sur ce site ! Ah, nostalgie, quand tu nous tient... Uttini, Jagen, LL-8, Graffy... :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 01 Juin 2022 - 20:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est quoi cette histoire? Un jawakipu veut me voler Palpou?

Mais c'est moi, l'ultime fan! Rendez vous compte que j'ai obligé un mec à dormir pendant plus d'un an sous le regard de l'Empereur! Que mes collègues doivent supporter ma collection de portraits de l'Empereur TOUS LES JOURS!
J'ai terrorisé ma nièce qui a dû dormir avec la figurine Hot toys de chouchou.

J'ai même habillé mon mec en costume de Palpou (même si j'avoue, il en a pas le charisme, c'est vraiment décevant, j'ai plus l'impression de sortir avec Dark Pastagas)

Je me suis même fait un kostume de lèche-botte conseiller, et un médaillon avec Palpou dessus, sans compter mon icône de l'Empereur que j'ai trimballé comme objet d'adoration dans un GN.

Sans compter les fanfics, fanart complètement dédiés

Il y a pas plus timbrée fan que moooooooooâ!

CHOUCHOU EST A MOOOOOOOOOOA!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Mer 01 Juin 2022 - 20:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark GaGa a écrit:J'ai même habillé mon mec en costume de Palpou (même si j'avoue, il en a pas le charisme, c'est vraiment décevant, j'ai plus l'impression de sortir avec Dark Pastagas)


On le dit ici, que tu as avoué que ton chéri faisait plutôt jedi que sith ou ça risque de te discréditer ? :ange:

Après, je ne peux que valider, c'est pas une question de charisme, mais très franchement, vaut mieux que ton mec ressemble plus à un jedi qu'à Palpy, hein, sinon, tu l'as pas choisi dans la bonne tranche d'âge. :paf:

En tout cas, vues les campagnes de certains, on est plus de l'ordre du fanatisme que de la fan-attitude, c'est le degrés encore au-dessus ! :transpire:

Alors je ne sais plus du tout ce que j'ai déjà dit ou pas, mais, pour ma part, il est évident que j'oeuvre activement pour la Rébellion et la Résistance :
- j'ai lancé la Révolution SWU (quelle meilleure rébellion contre un pouvoir ?) :siffle:
- j'ai ensuite infiltré le staff SWU pour travailler de l'intérieur :diable:
- j'ai offert à mon chéri un bracelet ornant le symbole de la Rébellion pour pallier à l'horreur de ses t-shirts Empire ou des Stormtrooper qu'il ose m'imposer :pfff:
- j'ai une belle bague jedi que je porte dès que j'en ai l'occasion, bien qu'elle me lacère le doigt avec sa vilaine pointe acérée :(
- j'ai des débardeurs BB-8 et R2D2, un t-shirt Leïa, un sweat Tatooïne et des chaussettes Yoda, C3PO, Stormtrooper, Dark Vador et Chewbacca :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Mer 01 Juin 2022 - 21:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark GaGa a écrit:C'est quoi cette histoire? Un jawakipu veut me voler Palpou?


Sans façon, je te laisse ma chère. Les vieux gâteux ne sont pas m'ont coeur de cible 8-)

Sinon, votez pour moi et vous aurez droit à une bouteille gratuite dans le bar qu'on va ouvrir avec Niobi ! (ouais, parce que la plomberie, ça nous réussit pas trop :paf: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Juin 2022 - 21:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Alors je ne sais plus du tout ce que j'ai déjà dit ou pas, mais, pour ma part, il est évident que j'oeuvre activement pour la Rébellion et la Résistance :
- j'ai lancé la Révolution SWU (quelle meilleure rébellion contre un pouvoir ?) :siffle:
- j'ai ensuite infiltré le staff SWU pour travailler de l'intérieur :diable:
- j'ai offert à mon chéri un bracelet ornant le symbole de la Rébellion pour pallier à l'horreur de ses t-shirts Empire ou des Stormtrooper qu'il ose m'imposer :pfff:
- j'ai une belle bague jedi que je porte dès que j'en ai l'occasion, bien qu'elle me lacère le doigt avec sa vilaine pointe acérée :(
- j'ai des débardeurs BB-8 et R2D2, un t-shirt Leïa, un sweat Tatooïne et des chaussettes Yoda, C3PO, Stormtrooper, Dark Vador et Chewbacca :cute:

Et à la fin, tu organise un pseudo-concours dont comme par hasard tu sors dans le trio de tête des nominations. ça ressemble à une magouille à ta propre gloire ça, c'est plutôt sith-friendly. :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mer 01 Juin 2022 - 21:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Encore une fois, ce n'est que la jalousie qui parle, ash ! La neutralité suisse est bien malmenée avec un tel représentant. :non:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Juin 2022 - 23:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Encore une fois, ce n'est que la jalousie qui parle, ash ! La neutralité suisse est bien malmenée avec un tel représentant. :non:

Au contraire, ma neutralité m'interdit de tordre la réalité, et en l'occurrence, je ne ne fais que constater des faits :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2022 - 23:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:
P'tite campagne bonus pour Niobax : tout comme mon cher compère Graf avec son cosplay de Bail, J'ai réalisé entre 2014 et 2015 une tenue complète de mon Jedi préféré. J'ai dessiné les rendus, pris les mesures nécessaires, acheté les tissus, et j'ai travaillé en collaboration avec une couturière pour me faire faire la tenue Jedi de Kenobi avec sa bure. J'avais aussi acheté les bottes en cuir ! Une merveille (qui a m'a couté un bras. :paf: Mais quand on aime on ne compte pas ! :love: ).


La rumeur dit qu'elle s'est même laissé poussé la barbe ... :think: :siffle: :P

Dark GaGa a écrit:
J'ai même habillé mon mec en costume de Palpou (même si j'avoue, il en a pas le charisme, c'est vraiment décevant, j'ai plus l'impression de sortir avec Dark Pastagas)


...Euuh....Dans quel contexte ce roleplay parce que....nan, oublies , comme diraient 3 mecs pas très connus, "cela ne nous...regarde pas..." :chut: :transpire:

Sinon le passage sur la petite niece est un chouia inquietant...on...on peux lui donner l'award de suite? qQ'elle ne nous donnent pas d'autres arguments pour l'avoir dans les jours qui viennent...genre "j'ai électrocuté des gens dans la rue" , "j'ai fait bruler un temple de moines", "j'ai fait vaporiser une planete" ...etc :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 02 Juin 2022 - 13:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:La rumeur dit qu'elle s'est même laissé poussé la barbe ... :think: :siffle: :P

C-Comment... Comment tu sais que j'ai pris de la testo ? :shock: C'était sensé rester SECRET !!

ashlack a écrit:Et à la fin, tu organise un pseudo-concours dont comme par hasard tu sors dans le trio de tête des nominations. ça ressemble à une magouille à ta propre gloire ça, c'est plutôt sith-friendly.

Hmmm... Allons-nous mener la Rébellion de la Rébellion ? Contre les Rebelles... corrompus ? :think: Attention Bunny, terrain glissant...

Ced, Cedouuuu, vient ! On créé notre bistroooot ! :lol: :lol: :lol: (tkt la plomberie ça rapporte, je vais juste doubler mon salaire 8-) )
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Juin 2022 - 10:43   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:
Dark GaGa a écrit:
J'ai même habillé mon mec en costume de Palpou (même si j'avoue, il en a pas le charisme, c'est vraiment décevant, j'ai plus l'impression de sortir avec Dark Pastagas)


...Euuh....Dans quel contexte ce roleplay parce que....nan, oublies , comme diraient 3 mecs pas très connus, "cela ne nous...regarde pas..." :chut: :transpire:

A Cusset, spèce de tordu!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Juin 2022 - 12:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

...a...a Cusset en plus... O.O
Pour citer tante May de spidrman: "RoOh! Vous n'avez pas honnnte?!"


Sinon je vais tenter de faire ma promo ce week perso....si jsuis toujours dans les temps :chut: :transpire: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Ven 03 Juin 2022 - 12:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

Vous avez jusqu'au 7 juin pour faire campagne !

C'est assez grand ? :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Juin 2022 - 14:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

Malgré le fait que je sois presque sur qu il y ai une taille de police au dessus, je me dois de ne rien corroborer...comme ca le 7 au soir (au environ de mmh...minuit -2?) Je pourrais supplier et chouiner que j etais pô au courant et que jamais de la vie on ne m'a prevenu a moults reprises ...etc :o :D

-- Edit (Ven 03 Juin 2022 - 14:51) :

Ps:en vrai merci j avais vraiment zappé la deadline :transpire: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Juin 2022 - 16:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:Malgré le fait que je sois presque sur qu il y ai une taille de police au dessus

Négatif, c'est la taille maxi ! :lol: C'est bête, hein ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Juin 2022 - 16:58   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
Dark GaGa a écrit:On le dit ici, que tu as avoué que ton chéri faisait plutôt jedi que sith ou ça risque de te discréditer ? :ange:


Corrompre un Jedi est une spécialité Sith. Il y a rien de plus jouissif de prendre un Jedi tout choupi et de le faire basculer. A part faire péter des planètes avec l'Etoile Noire :x.

Parce que bon, où est le fun si tu les prends déjà tout darkisés dès la naissance ?

J'oubliais à mon CV : j'ai incarné l'Empereur pendant 1 an et demi en étant maître du jeu (et de façon subtile parce qu'ils ont pas capté jusqu'au bout qui je jouais) et j'ai trauma mes joueurs en plus de les avoir entubés 20x avec mes plans diaboliques . Et Palpou a fini immortel, la Rebellion détruite psychologiquement. On applaudit mes marionnettesjoueurs :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sol » Ven 03 Juin 2022 - 18:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Vous avez jusqu'au 7 juin pour faire campagne !



juin.jpg



:transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2283
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar mat-vador » Ven 03 Juin 2022 - 18:43   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark GaGa a écrit:Corrompre un Jedi est une spécialité Sith. Il y a rien de plus jouissif de prendre un Jedi tout choupi et de le faire basculer. A part faire péter des planètes avec l'Etoile Noire :x.

Parce que bon, où est le fun si tu les prends déjà tout darkisés dès la naissance ?

J'oubliais à mon CV : j'ai incarné l'Empereur pendant 1 an et demi en étant maître du jeu (et de façon subtile parce qu'ils ont pas capté jusqu'au bout qui je jouais) et j'ai trauma mes joueurs en plus de les avoir entubés 20x avec mes plans diaboliques . Et Palpou a fini immortel, la Rebellion détruite psychologiquement. On applaudit mes marionnettesjoueurs :diable:



Allons allons, Palpy chouchou ne fait pas le poids face aux Constipés suprêmes :P !! Une clique de fanatiques sectaires suffit largement pour amener tous ces égarés sur la Voie de la Pureté :whistle: ! Pas besoin d'étoiles de la mort ni de la Force pour convaincre les Jedi de rester sages et de laisser faire et hop on a une dictature de mille ans qui tient la route... Le tour est joué, vive la constipation :diable: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3596
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 03 Juin 2022 - 19:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:
Bunny a écrit:Vous avez jusqu'au 7 juin pour faire campagne !

juin.jpg

:transpire:


BWAHAHAHAHHAHABAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAAHAHAHHAHHAA tousse, reprend son souffle HAHHAAHAAAAAA :lol: :lol: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Ven 03 Juin 2022 - 19:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol ! :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Ven 03 Juin 2022 - 19:19   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:
Darth Erytram a écrit:Malgré le fait que je sois presque sur qu il y ai une taille de police au dessus

Négatif, c'est la taille maxi ! :lol: C'est bête, hein ?


Bah vui, c'est pas comme si j'avais pas essayé. :ange:

Sol : toujours excellent ! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Juin 2022 - 19:28   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ah? Sol nous lance un cross over avec le sda :) (quoi, y a que moi qui y ai pensé? :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Juin 2022 - 10:37   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oups, on me dit qu’une certaine twi lek verte n’est pas contente de sa nomination :whistle: :paf:

Image

Oui j’imaginais pas ce sketch dans un autre style que celui de Sol, du coup je me suis dit que ça pourrait être marrant de s’y essayer :x Ça m’a pris presque 2h mais je suis vachement content du résultat ! Et puis quoi, il nous reste pas longtemps pour faire campagne non ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Sam 04 Juin 2022 - 11:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Mais juste Whaouu ! :love:

En voyant le dessin, j'ai crû que c'était l'oeuvre de notre Sol national, jusqu'à ce que je vois le pseudo... Bien joué Dindoule :jap:

Maintenant, il va falloir nous pondre d'autres dessins :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 11:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ah ca y est, les coups sous la ceinture, les vols de style graphique....C'EST HONTEUX MONSIEUR DINDOULE CA! :o :non:
(dixit le gars qui n'as passss du tout fait la meme chose y a quelques années :siffle: https://www.starwars-universe.com/image ... treize.jpg)

(oui parce que je suis un faussaire moi aussi)

(un FANTASTIQUE faussaire! 8-) )

(votez pour moi ! :cute: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Juin 2022 - 11:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Excellent fan-art du travail de Sol ! Quelle reconnaissance quand on commence à imiter un style. Excellent gag, là encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Juin 2022 - 11:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:(dixit le gars qui n'as passss du tout fait la meme chose y a quelques années :siffle: https://www.starwars-universe.com/image ... treize.jpg)


Oh ben figure toi que j’ai toujours pensé qu’il était de sol ce dessin :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sol » Sam 04 Juin 2022 - 12:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ha ha ! Excellente colère amaresque ! Bien joué, Dindoule ! :lol: :jap:

Le fond blanc, le trait, le lettrage, c'est vraiment cool ... que d'honneurs, merci ! :lol: :cute:
Par contre, c'est moi ou Amara et Kid sont du même vert ? Attention, c'est un coup à s'attirer les foudres de notre chère Twi'lek ça ! :transpire:
- Il est où Dindoule ? Foi d'Amara, j'vais lui apprendre, tiens, à confondre un imbécile de Nautolan avec une superbe Twi'lek ! Grrroarrr !!

Ery : je ne me souvenais plus de ce dessin ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2283
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Juin 2022 - 13:40   Sujet: Re: Les SWU Awards

Magnifique, vous êtes tous aussi bons les uns que les autres !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Juin 2022 - 14:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Par contre, c'est moi ou Amara et Kid sont du même vert ? Attention, c'est un coup à s'attirer les foudres de notre chère Twi'lek ça ! :transpire:
- Il est où Dindoule ? Foi d'Amara, j'vais lui apprendre, tiens, à confondre un imbécile de Nautolan avec une superbe Twi'lek ! Grrroarrr !!

Noooooon comment j’ai pu passer à côté de ça :shock: :cry:
On dira que le kid était pâle de peur :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations