Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Amstramgram a écrit:Autant un rematch me dérange pas autant là la mort du GI s'il est vraiment mort je vais commencer à rejoindre l'aigreur général...
darkdark a écrit:Du coup le vlone est joué par Morrison ? Je n’ai pas réussi à bien voir !
Grievous90 a écrit:Très bien aimé cette épisode.Ca fait plaisir de voir autre chose que du sable , on se croirait meme dans les bas fonds de Coruscant.Par contre , vous avez des théories sur le mendiant avec une tenue de clone de la 501 ème ?
Cobb Vanth a écrit:- Les inquisiteurs sont censés savoir que Vador = Anakin ? Il me semble que dans les comics ils ne le savent pas mais j'ai peut être oublié
- Obi-Wan qui demande à Leia quel âge elle a, il est censé le savoir sauf s'il a perdu la notion du temps sur Tatooine
Dark Servatos a écrit:Grievous90 a écrit:Très bien aimé cette épisode.Ca fait plaisir de voir autre chose que du sable , on se croirait meme dans les bas fonds de Coruscant.Par contre , vous avez des théories sur le mendiant avec une tenue de clone de la 501 ème ?
Ben c'est un clone de la 501eme, c'est Temuera Morrison si tu ne la pas reconnu
-- Edit (Ven 27 Mai 2022 - 12:02) :
Cobb Vanth a écrit:- Les inquisiteurs sont censés savoir que Vador = Anakin ? Il me semble que dans les comics ils ne le savent pas mais j'ai peut être oublié
- Obi-Wan qui demande à Leia quel âge elle a, il est censé le savoir sauf s'il a perdu la notion du temps sur Tatooine
Je ne me souviens pas qu'il est été dit qu'il ne le savait pas, et puis je pense qu'elle le sait par rapport a son histoire.
Quand Obi-Wan demande l'age c'était ironique
Cobb Vanth a écrit:Il me semble que quand Vador débarque dans les comics (Dark Lord of the Sith), les Inquisiteurs se demandent qui est ce type
Après si Reva est la jeune fille de la scène de l’Ordre 66 de l’episode 1 elle a peut etre deviné seule
Nicolaï a écrit:Même chose que pour l'épisode 1 : sympathique mais avec des ficelles trop visibles par moment, et une fin un peu nawak.Spoiler: Afficher
ashlack a écrit:se tirer dans les pattes par prétention
ashlack a écrit:Franchement, virez-moi l'équipe de Filoni et Favreau. Vu ce qu'est capable de faire Chow, on ne peut plus dire que c'est le faute de Lucasfilm/Disney quand c'est médiocre.
Franchement, virez-moi l'équipe de Filoni et Favreau. Vu ce qu'est capable de faire Chow, on ne peut plus dire que c'est le faute de Lucasfilm/Disney quand c'est médiocre.
ashlack a écrit:Mais c'est trop bien.
Spoiler: Afficher
Franchement, virez-moi l'équipe de Filoni et Favreau. Vu ce qu'est capable de faire Chow, on ne peut plus dire que c'est le faute de Lucasfilm/Disney quand c'est médiocre.
Corleone a écrit:D'ailleurs l'épisode suivant sort le mercredi ou toujours vendredi ?
link224 a écrit:Corleone a écrit:D'ailleurs l'épisode suivant sort le mercredi ou toujours vendredi ?
Tous les épisodes de toutes les séries sur Disney+ sortent le vendredi désormais
Et rassurez-vous, il n'est pas mort le Grand Inquisiteur. Il aurait été mort dans un bouquin auparavant, évidemment que ça ne les aurait pas gênés de mettre le livre aux ordures. Mais là, bonjour l'ambiance chez LFL si Chow met le bazar dans le Filoniverse
link224 a écrit:Tous les épisodes de toutes les séries sur Disney+ sortent le vendredi désormais
Darkfisto a écrit:Le mercredi pour Star Wars.
Anthony11 a écrit:Les 4 autres épisodes de Kenobi sortiront le mercredi
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:Le mercredi pour Star Wars.Anthony11 a écrit:Les 4 autres épisodes de Kenobi sortiront le mercredi
Ha ben j'ai loupé l'info (ou alors elle est sortie de ma mémoire).
Mais TBOBF ça sortait pas le vendredi pourtant
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:Le mercredi pour Star Wars.Anthony11 a écrit:Les 4 autres épisodes de Kenobi sortiront le mercredi
Ha ben j'ai loupé l'info (ou alors elle est sortie de ma mémoire).
Mais TBOBF ça sortait pas le vendredi pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités