Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obiwan Keshnobi a écrit:Avez-vous vu d'autres choses en liens avec cet anniversaire ?
Obiwan Keshnobi a écrit:Sur SWU nous avons décidé de célébrer les 20 ans du film avec une semaine spéciale dédiée à L'Attaque des Clones.
On commence aujourd'hui avec l'édito : https://www.starwars-universe.com/actu- ... taque.html
Et rendez-vous quotidiennement pour une nouvelle actualité !
wincent a écrit:Je comprends toujours pas que certains aiment encore moins cet épisode que La Menace Fantôme.
Pour moi, AOTC a les plus belles compositions de John Williams, je me souviens encore de l'explosion des charges soniques dans la salle Dolby
, on voit des planètes différentes, de nouvelles races d'aliens, enfin bref, c'était encore du vrai Star Wars qui nous faisait voyager dans une autre galaxie sans se taper cette fois les pitreries de Jar Jar. Et pour ne rien gâcher, Padmé est ravissante
.
Certes, il a ses défauts (Yoda en mode toupie, il faut parfosi fermer les yeux pour oublier les incohérences) et c'est peut-être celui qui a le plus mal vieilli au niveau visuel de la prélogie, mais il prépare vraiment le terrain pour le basculement d'Anakin dans la suite.
La novélisation est vraiment pas mal.
wincent a écrit:Je comprends toujours pas que certains aiment encore moins cet épisode que La Menace Fantôme.
Pour moi, AOTC a les plus belles compositions de John Williams, je me souviens encore de l'explosion des charges soniques dans la salle Dolby
, on voit des planètes différentes, de nouvelles races d'aliens, enfin bref, c'était encore du vrai Star Wars qui nous faisait voyager dans une autre galaxie sans se taper cette fois les pitreries de Jar Jar. Et pour ne rien gâcher, Padmé est ravissante
.
Certes, il a ses défauts (Yoda en mode toupie, il faut parfosi fermer les yeux pour oublier les incohérences) et c'est peut-être celui qui a le plus mal vieilli au niveau visuel de la prélogie, mais il prépare vraiment le terrain pour le basculement d'Anakin dans la suite.
La novélisation est vraiment pas mal.
wincent a écrit:Pour moi, AOTC a les plus belles compositions de John Williams, je me souviens encore de l'explosion des charges soniques dans la salle Dolby
, on voit des planètes différentes, de nouvelles races d'aliens
Sergorn a écrit:Je trouve aussi que la romance est le principal défaut du film... mais pas pour les raisons évoqués en général. Non je trouve que c'est le principal défaut du film car elle est trop courte et qu'on a pas le temps de réellement voir les sentiment évolué - un problème qui aurait été résolu en intégrant toutes les scènes coupées qui nous montrait le développement des personnages... mais qui aurait sans doute fait fuser les critiques encore plus (déjà que beaucoup fans la trouve trop longue alors qu'elle représente 10 mn sur 2h22 de films...)
-Sergorn
Sergorn a écrit: Non je trouve que c'est le principal défaut du film car elle est trop courte et qu'on a pas le temps de réellement voir les sentiment évolué - un problème qui aurait été résolu en intégrant toutes les scènes coupées qui nous montrait le développement des personnages... mais qui aurait sans doute fait fuser les critiques encore plus (déjà que beaucoup fans la trouve trop longue
CRL a écrit:Aujourd'hui, on fait le tour des figurines The Black series qui sont issues de ce film sorti il y a 20 ans !
Tristitude : pas de nouveauté prévues depuis 2020.
Uttini a écrit:A noter que, en terme de collection, à l'époque, il n'y a pas eu de collection spécifique pour AOTC, comme pour l'Episode 1, AOTC a été intégré dans la collection Saga bleue avec des figurines d'autres films.
Uttini a écrit:A noter que, en terme de collection, à l'époque, il n'y a pas eu de collection spécifique pour AOTC, comme pour l'Episode 1, AOTC a été intégré dans la collection Saga bleue avec des figurines d'autres films.
Cobb Vanth a écrit:Dark Reemus ton post m'a plongé dans la nostalgie. 2000-2005 a été un âge d'Or du jeu vidéo Star Wars. On a eu tellement de classique durant cette période. Je pense à Battlefront 1&2, KoTOR, Jedi Knight 2... mais ceux dont tu as parlé ont aussi eu un énorme impact.
Je pense à Bounty Hunter, ce jeu était vraiment un bon préquel (de mémoire) à l'histoire de Jango Fett. Par contre il était super dur !
Cobb Vanth a écrit:Mais oui ! Y avait eu un premier sur GameCube où on ne pilotait que les vaisseaux et un deuxième où on pouvait jouer Luke sur certains niveaux, je m’en souviens.
Incroyable ! Que de souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités