Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:Il le semblait que WOTBH 5 était pour le 20 avril, ça a été décalé ? (C'est ce qui est note dans le softcover 4 et sur ma réservation Fnac)
L2-D2 a écrit:C'est dommage de publier les deux le même jour. Financièrement, ça va faire beaucoup quand même ce jour-là !
On embarque dans le Faucon Millenium pour cette trilogie d'annonces #PaniniBigNewsVol2 !
1/ Plongez dans l'ère de la Haute République avec tout le reste de la Phase I : la mini-série LE MONSTRE DU PIC DU TEMPLE (juillet), LA HAUTE RÉPUBLIQUE Tome 3 (tome entièrement inédit, en août), la mini-série LA PISTE DES OMBRES (septembre) et LES AVENTURES Tome 2 (en juin) et Tome 3 (en fin d'année) !
2/ Vous voulez plutôt revenir au moment de la prélogie ? Les comics Légendes vous tendent les bras avec le tome 1 de L'ASCENSION DES SITH dans la STAR WARS EPIC COLLECTION en septembre !
3/ Redécouvrez la série THE MANDALORIAN dans une adaptation tout public avec des albums qui compilent toute la saison 1 en juillet et toute la saison 2 en septembre (je ne peux pas encore vous montrer des planches mais c'est vraiment superbe).
Preda224 a écrit:Mais la série The Mandalorian, c'est la série de Marvel ?
link224 a écrit:Non, selon Panini sur les réseaux, c'est un comics orienté jeunesse.
À mon avis ça sera du style les adaptations jeunesse des films publiés à l'époque par Delcourt.
Comicsleader a écrit:les petits recueils de 2 issues sont abandonnés définitivement même au delà du tome 3 ?
link224 a écrit:Petite actu récap avec tout ce qui vous attend entre Mai et et Septembre chez Panini dans l'univers canon : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mbre-.html
Dark Maelo a écrit:Petite question, j'avais cru lire qu'il y aurait les 2 issues de Eye of the storm dans le TPB n°3.
Or dans la news, ils n'apparaissent pas dans le tome 3 de la Haute République.
Comment pourrons nous faire pour les avoir en 100% Star wars svp ? Merci d'avance
lilemily1986 a écrit:Pas d'information sur un tome 100% regroupant les one-shots de WotBH? (Jabba, 4-LOM & Zuckuss, Boushh et IG-88)
link224 a écrit:Bon, du coup c'est encore mieux pour le porte-monnaie
link224 a écrit:On peut donc, sans trop s'avancer, affirmer qu'il y aura bien les 2 numéros de la mini-série Eye of the Storm dedans, en plus des numéros 10 à 15 de la série régulière
Kessel a écrit:Dans quelle continuité ? Par rapport aux livres et autres BD jeunesse
Dark Stratis 23 a écrit:Si on achète un roman ET un comics ? Ca ne marche pas si on achète juste un comics ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités