Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Mar 2022 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Le jeu de base doit déjà contenir plus de 400 personnages. Honnêtement, je vois mal l'intérêt des 7 packs de personnages

A part une collectionnite aiguë il y a effectivement peu d’intérêt, ils auraient dû regrouper les packs de personnages avec des packs de niveau sur les séries et films étendus, quitte à les sortir plus tard au pire.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Sam 12 Mar 2022 - 0:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Pour l'analyse complete de la dernière video :
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Mer 16 Mar 2022 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

On aura du gameplay le 24 mars à 23h.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mer 16 Mar 2022 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Plus ça va, plus je suis hypé par ce jeu :love:

Dis-moi Grievous90, tu ne serais pas Battlefront FR des fois ? :sournois: :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Mer 16 Mar 2022 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Graf Organa a écrit:Plus ça va, plus je suis hypé par ce jeu :love:

Dis-moi Grievous90, tu ne serais pas Battlefront FR des fois ? :sournois: :cute:

Je suis flatté, merci :lol: .
Je suis beaucoup le jeux , c'est le jeux que j'attend le plus cette année et meme depuis 3 ans.J'y met donc beaucoups d'énergie pour vous donné le plus d'infos possible :) .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Neow » Jeu 17 Mar 2022 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je suis BattlefrontFR sur Twitter, je n'ai rien contre lui, mais une vidéo pour annoncer un trailer... Des fois on peut se contenter d'une petite phrase :)
Enfin il fait vivre sa chaîne, c'est sûr que question jeux SW c'est un peu limité les derniers temps.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Mar 2022 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Hello there ! :hello:

Question. Je n'ai jamais joué à un jeu-vidéo Lego. C'est fidèle aux oeuvres adaptées? Car j'ai ouï dire que ça déviait pas mal. :transpire:
Non pas que ça me dérange mais j'aime savoir à quoi m'attendre. ^^

Je m'attends aussi à un côté léger voire enfantin vu les trailers. Ça perturbe ou il suffit de se laisser entraîner?

Merci. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Anthony11 » Jeu 17 Mar 2022 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Coucou :hello:

Angedabe a écrit:Question. Je n'ai jamais joué à un jeu-vidéo Lego. C'est fidèle aux oeuvres adaptées? Car j'ai ouï dire que ça déviait pas mal. :transpire:
Non pas que ça me dérange mais j'aime savoir à quoi m'attendre. ^^

Oui les jeux sont fidèles aux films, de nombreuses scènes couloirs sont ajoutés (surtout pour aller d'une scène à l'autre d'un film) mais toutes les scènes des films sont fidèles, juste rajouter l'humour Lego.

Angedabe a écrit:Je m'attends aussi à un côté léger voire enfantin vu les trailers. Ça perturbe ou il suffit de se laisser entraîner?

Disons que c'est surtout un humour Lego, un peu absurde/"débile". Dans un autre contexte ça pourrait me perturber mais disons que vu que je connais les jeux Lego et leur humour ça passe sans problème. Mais au départ ça peut dérouter, au pire essaie de voir quelques vidéos sur Youtube pour voir si ça passe pour toi :transpire:
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Ven 18 Mar 2022 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

40 minutes de gameplay ont fuité (source Xboxygen) : https://www.youtube.com/watch?v=BLicEmT ... yGamingHub
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Ven 18 Mar 2022 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:40 minutes de gameplay ont fuité (source Xboxygen) : https://www.youtube.com/watch?v=BLicEmT ... yGamingHub

Elle a étée suprimée :cry: .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Ven 18 Mar 2022 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:
Neow a écrit:40 minutes de gameplay ont fuité (source Xboxygen) : https://www.youtube.com/watch?v=BLicEmT ... yGamingHub

Elle a étée suprimée :cry: .

Mince j'aurai dû la télécharger :pfff:
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Mar 2022 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

c'était ça ? ou une autre ? ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Anthony11 » Ven 18 Mar 2022 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:c'était ça ? ou une autre ? ^^

C'était celle là bien joué :lol:

Cette fois c'est téléchargé, au moins si elle est supprimée je l'ai en stock :transpire:
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Ven 18 Mar 2022 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Merci vous êtes des sucres :lol: .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Dim 20 Mar 2022 - 1:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Neow » Lun 21 Mar 2022 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Les previews et premiers avis commencent à tomber. Évidemment quelques Youtubeurs parlent du meilleur jeu Lego qui soit. Enfin ça semble pas si éloigné de la vérité.

Jeuxvideo-live par exemple : https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-vid ... r-saga-835
Jeuxvideo.fr : https://www.jeuxvideo.fr/preview/414279 ... u?amp=true
IGN : https://fr.ign.com/lego-star-wars-the-s ... alker-saga

En résumé, c'est du Lego mais en plus joli et plus dynamique, et avec un contenu visiblement gargantuesque.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Lun 21 Mar 2022 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Content que les avis soit positifs :) .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Lun 21 Mar 2022 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Les previews et premiers avis commencent à tomber. Évidemment quelques Youtubeurs parlent du meilleur jeu Lego qui soit. Enfin ça semble pas si éloigné de la vérité.

Jeuxvideo-live par exemple : https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-vid ... r-saga-835
Jeuxvideo.fr : https://www.jeuxvideo.fr/preview/414279 ... u?amp=true
IGN : https://fr.ign.com/lego-star-wars-the-s ... alker-saga

En résumé, c'est du Lego mais en plus joli et plus dynamique, et avec un contenu visiblement gargantuesque.

On devrait bientôt le recevoir chez Press-Start, je ne manquerai pas de vous partager le test une fois rédigé et si la NDA le permet je vous partagerai mon ressenti au fur et à mesure :jap:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Grievous90 » Lun 21 Mar 2022 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Merci :D.
Par contre il y a un truc que je comprend pas trop , je vois différents youtubeurs qui ont testé le jeux et il y en certains qui vont plus loin que d'autres , genre Matheo Geek jusqu'à l'etoile de la mort et d'autres qui n'ont pu resté qu' à Tattooine, y a t il une raison ?.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Neow » Lun 21 Mar 2022 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Merci :D.
Par contre il y a un truc que je comprend pas trop , je vois différents youtubeurs qui ont testé le jeux et il y en certains qui vont plus loin que d'autres , genre Matheo Geek jusqu'à l'etoile de la mort et d'autres qui n'ont pu resté qu' à Tattooine, y a t il une raison ?.

Aucune idée, mais il me semble juste que c'était un preview limitée dans le temps et à l'épisode IV.

Sinon jeuxvideo.com a beaucoup moins apprécié que les autres : https://www.jeuxvideo.com/preview/15486 ... itions.htm
Visiblement la personne qui a joué n'a que moyennement apprécié l'humour et a trouvé les sensations n'étaient pas trop là.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Lun 21 Mar 2022 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Sinon jeuxvideo.com a beaucoup moins apprécié que les autres : https://www.jeuxvideo.com/preview/15486 ... itions.htm
Visiblement la personne qui a joué n'a que moyennement apprécié l'humour et a trouvé les sensations n'étaient pas trop là.

Perso le critique que je comprend c'est "comme le précédent, le jeu montre pas assez ce qu'il faut faire". Perso je trouve que le précédent était quand même assez clair, et c'est justement l'intérêt de puzzles que de tâtonner. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Neow » Lun 21 Mar 2022 - 21:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

ashlack a écrit:Perso le critique que je comprend c'est "comme le précédent, le jeu montre pas assez ce qu'il faut faire". Perso je trouve que le précédent était quand même assez clair, et c'est justement l'intérêt de puzzles que de tâtonner. :transpire:

Je suis d'accord avec toi. Et puis, c'est un jeu Lego, c'est... facile quoi :transpire:
A part les trucs annexes du styles minikit, briques cachées etc, en mode histoire on fait rarement plus que tâtonner quelques minutes.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar WedgeR7 » Lun 21 Mar 2022 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:
Grievous90 a écrit:Merci :D.

Aucune idée, mais il me semble juste que c'était un preview limitée dans le temps et à l'épisode IV.

Sinon jeuxvideo.com a beaucoup moins apprécié que les autres : https://www.jeuxvideo.com/preview/15486 ... itions.htm

ya encore des gens qui tiennent compte des avis de ce site ? :think:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Grievous90 » Lun 21 Mar 2022 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je respecte l'avis de chacuns mais par contre quant on joue à un jeux lego , on doit forcément s'attendre à l'humour lego et peu apprécié cette humour laisse peut etre imaginé que la personne n'a jamais trop joué à un jeux lego de sa vie.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mar 22 Mar 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

On connaît maintenant le nombre total de personnages jouables dans le jeu :

http://www.brickfanatics.com/lego-star- ... acter/amp/

Spoiler: Afficher
422 !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Mar 22 Mar 2022 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Clip avec l'evolution d'Anakin et Vador.
https://twitter.com/LSWGame/status/1505 ... 6ktxQ&s=19
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 23 Mar 2022 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:ya encore des gens qui tiennent compte des avis de ce site ? :think:

Perso je les ai affectueusement renommés JV.con je pense que ça répond à ta question :paf:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Grievous90 » Mer 23 Mar 2022 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dans environ 2h30 , on aura du gameplay pour nous montré pleinement la map de Tatooine.
https://twitter.com/LunarSquadron/statu ... dUXcw&s=19
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Jeu 24 Mar 2022 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Première mauvaise nouvelle , pas de création de personnages :cry: .

Promis je ne suis pas BattlefrontFr ou je ne travaille pas pour lui :lol: .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Jeu 24 Mar 2022 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Première mauvaise nouvelle , pas de création de personnages :cry:

:shock: Ah je n'utilise jamais la personnalisation de personnages dans les jeux Lego mais là c'est clairement un gros point négatif pour le jeu (même si je me doute qu'ils ont dû faire des concessions)

Grievous90 a écrit:Promis je ne suis pas BattlefrontFr ou je ne travaille pas pour lui :lol: .

Mouais c'est ça... Je vois déjà les gros titres dans quelques années : "Scandale chez SWU, conflits d’intérêts entre BattlefrontFr et Grievous90" :D
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Jeu 24 Mar 2022 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:
Grievous90 a écrit:Première mauvaise nouvelle , pas de création de personnages :cry:

:shock: Ah je n'utilise jamais la personnalisation de personnages dans les jeux Lego mais là c'est clairement un gros point négatif pour le jeu (même si je me doute qu'ils ont dû faire des concessions)

Grievous90 a écrit:Promis je ne suis pas BattlefrontFr ou je ne travaille pas pour lui :lol: .

Mouais c'est ça... Je vois déjà les gros titres dans quelques années : "Scandale chez SWU, conflits d’intérêts entre BattlefrontFr et Grievous90" :D

Apres heureusement que il y a pas mal de personnages.
Ne t'inquiète pas si il y a conflit je propose la date ,l'heure , le rendez-vous et on règle ca à l'amiable si tu vois ce que je veus dire , d'autant plus que j'ai un physique assez costaud , 1mètre85 pour 60 kg :diable: :lol:.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 25 Mar 2022 - 0:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Première mauvaise nouvelle , pas de création de personnages :cry: .

C'est vraiment le truc dont je ne me suis jamais servi perso, donc ça m'attriste pas plus que ça :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Grievous90 » Ven 25 Mar 2022 - 7:53   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est moi ou j'ai l'impression d'être le seul joueur lego à aimer les créations de personnages ? :lol: .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 25 Mar 2022 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow
Ancien staffeur

Messagepar Dark Reemus » Ven 25 Mar 2022 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression d'être le seul joueur lego à aimer les créations de personnages ? :lol: .

On dirait, du moins sur SWU :x

Perso je suis même du genre à trouver qu'il y a déjà bien trop de personnages que pour commencer à en créer d'autres, et j'ai un peu la même philosophie dans n'importe quel jeu doté d'un éditeur de personnages : s'il y a un personnage "canon" je prends toujours celui là (par exemple, dans Mass Effect, je ne me vois pas jouer avec un Shep' personnalisé, je vais toujours rejouer avec LE John Shepard pensé par Bioware); et quand il n'y en a pas, je passe toujours cette étape en validant le modèle par défaut, c'est ce que j'ai fait sur Elden Ring par exemple, pas de temps à perdre là dedans :transpire:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar JediLord » Sam 26 Mar 2022 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression d'être le seul joueur lego à aimer les créations de personnages ? :lol: .

Rassure toi tu n’est pas le seul. :D

En tout cas je trouve que c’est une sacré mauvaise nouvelle. Moi depuis la Saga Complete je suis un énorme fan des customiseurs dans les jeux Lego. Mais bon il a fallu faire des choix et on aurait pu être privé de pas mal de nouveautés si le customiseur n’avait pas été sacrifié. Mais je trouve ça juste dommage sachant que les derniers jeux Lego l’avait vraiment bien perfectionné (je pense notamment à Lego DC Supervillains). :(
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Sam 26 Mar 2022 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

JediLord a écrit:

Rassure toi tu n’est pas le seul. :D

En tout cas je trouve que c’est une sacré mauvaise nouvelle. Moi depuis la Saga Complete je suis un énorme fan des customiseurs dans les jeux Lego. Mais bon il a fallu faire des choix et on aurait pu être privé de pas mal de nouveautés si le customiseur n’avait pas été sacrifié. Mais je trouve ça juste dommage sachant que les derniers jeux Lego l’avait vraiment bien perfectionné (je pense notamment à Lego DC Supervillains). :(

Oui c'est sur c'est une mauvaise nouvelle mais au moins quelque part on peut se rassurer qu'il y est énormément personnages, on aura le choix et ca compensera un peu le fait qu'il ne soit pas présent.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Dim 27 Mar 2022 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

L'arrière de la jaquette et la face avant qu'on connait pour nous hyper.
Fichiers joints
Screenshot_20220327-193613_Twitter.jpg
Screenshot_20220327-193605_Twitter.jpg
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Dim 27 Mar 2022 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Leclerc propose une édition spéciale qui comprend la construction d'un petit N-1 en Lego (disponible sur toutes les versions au prix de 39.99€).

Il était offert sur le Lego Store en 2019 : 30383 Naboo Starfighter

Image
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Ltf » Dim 27 Mar 2022 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Apparemment le jeu serait inclus dans le PS+ du mois d’Avril
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Starling » Dim 27 Mar 2022 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ltf a écrit:Apparemment le jeu serait inclus dans le PS+ du mois d’Avril

C'est très improbable, je pense plutôt que ce sera Lego Star Wars le Réveil de la Force.
Starling
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Dim 27 Mar 2022 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai vu passer cette rumeur, c'est probablement la plus foireuse que j'ai vu de tous les temps^^ Voir un jeu AAA dès le mois de sa sortie dans le PS+ c'est hilarant.
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Dim 27 Mar 2022 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:Leclerc propose une édition spéciale qui comprend la construction d'un petit N-1 en Lego (disponible sur toutes les versions au prix de 39.99€).

Probablement l'offre la plus intéressante en ce moment selon moi, après Cdiscount qui propose une grosse réduc pour les membres CDAV. La Fnac est sensiblement plus chère mais il y a 10€ aux adhérents et les DLC offerts. Amazon se situe entre les deux avec l'édition steelbook.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Dim 27 Mar 2022 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Sinon , petite video pour voir à ce à quoi on peut s'attendre en terme d'extras , habileté ect...Avec encore une foire notre cher Battlefrontfr :lol: .
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Dim 27 Mar 2022 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:

J'ai vu passer cette rumeur, c'est probablement la plus foireuse que j'ai vu de tous les temps^^ Voir un jeu AAA dès le mois de sa sortie dans le PS+ c'est hilarant.

Oui enfin AAA n’exagérons rien :transpire:

Moi ça ne me choque pas, Sony a sorti des jeux Day One l’année dernière. Je vous conseille quand même d’attendre l’officialisation mercredi au cas où, sauf en cas de grosse promo.

D’ailleurs les jeux Lego, c’est techniquement la même chose sur Switch que sur Play ? Quitte à l’acheter autant que ce soit sur console portable :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Starling » Dim 27 Mar 2022 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

La Switch est moins puissante qu'une PS4 ou PS5 donc non techniquement c'est un cran en dessous. Mais les jeux Legos ont l'avantage d'avoir une ambiance cartoon donc je pense que pour ce jeu la différence entre les versions ne sera pas énorme. (Et du moment qu'il y'a le même contenu c'est le principal selon moi)
Starling
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Lun 28 Mar 2022 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:
Anthony11 a écrit:Leclerc propose une édition spéciale qui comprend la construction d'un petit N-1 en Lego (disponible sur toutes les versions au prix de 39.99€).

Probablement l'offre la plus intéressante en ce moment selon moi, après Cdiscount qui propose une grosse réduc pour les membres CDAV. La Fnac est sensiblement plus chère mais il y a 10€ aux adhérents et les DLC offerts. Amazon se situe entre les deux avec l'édition steelbook.

Chez Carrefour c’est 39,95€ + 10€ en bon d’achat. Précommande gratuite, paiement lors du retrait en magasin.

Franchement vu le prix ça ne m’étonnerais pas qu’il soit réellement offert le mois prochain dans le PS+. On a déjà eu droit à des jeux Day One l’année dernière

Starling a écrit:La Switch est moins puissante qu'une PS4 ou PS5 donc non techniquement c'est un cran en dessous. Mais les jeux Legos ont l'avantage d'avoir une ambiance cartoon donc je pense que pour ce jeu la différence entre les versions ne sera pas énorme. (Et du moment qu'il y'a le même contenu c'est le principal selon moi)

Est-ce qu’il y a une différence réelle entre les deux versions telle est la question.. sinon autant le prendre sur Switch
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Lun 28 Mar 2022 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ltf a écrit:Franchement vu le prix ça ne m’étonnerais pas qu’il soit réellement offert le mois prochain dans le PS+. On a déjà eu droit à des jeux Day One l’année dernière

Sauf que les jeux Day One étaient des jeux de l'écosystème PS et aucun de la dimension de Lego Star Wars : The Skywalker (qui quoi qu'on en dise est un jeu avec une très grosse ambition, le jeu Lego ultime), là on a un jeu vendu sur absolument toutes les plateformes. Je n'imagine même pas la réaction de tous ceux qui ont pris une précommande PS ou pas. Franchement je n'y crois pas une seconde, mais je me trompe peut être complètement (de toute façon on va être vite fixé, plus que 2 jours)
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Loïc Solaris » Lun 28 Mar 2022 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai craqué et j'ai pris la version leclerc avec le Naboo n1. Je n'avais joué qu'à lego épisode 1(ou Prelogie?) il y a un tas d'années déjà, et je n'avais pas pu toucher aux suivants.

La j'espère y jouer en co-op avec ma fille de 6ans :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Lun 28 Mar 2022 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:
Ltf a écrit:Franchement vu le prix ça ne m’étonnerais pas qu’il soit réellement offert le mois prochain dans le PS+. On a déjà eu droit à des jeux Day One l’année dernière

Sauf que les jeux Day One étaient des jeux de l'écosystème PS et aucun de la dimension de Lego Star Wars : The Skywalker (qui quoi qu'on en dise est un jeu avec une très grosse ambition, le jeu Lego ultime), là on a un jeu vendu sur absolument toutes les plateformes. Je n'imagine même pas la réaction de tous ceux qui ont pris une précommande PS ou pas. Franchement je n'y crois pas une seconde, mais je me trompe peut être complètement (de toute façon on va être vite fixé, plus que 2 jours)

Oui on est d’accord, c’est très peu probable que Sony propose le jeu dans son PS+, surtout quand on voit comment ils font les radins ces derniers mois :pfff:

Pour les précos, ça me rappelle ceux qui avaient précommandé Contrôle Ultimate Edition avant que Sony ne l’annonce dans le PS+ D’ailleurs. Ça m’avait crée beaucoup de frustration :transpire:

Mais bon, comme tu le dis, on sera fixé dans 2 jours, ça vaut le coup d’attendre.

Pour info, le jeu en version PS5 est à 32€ sur le site Auchan avec le code promo BIENVENUE10 (merci dealabs)
Ltf
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations