Anthony11 a écrit:Ltf a écrit:Franchement vu le prix ça ne m’étonnerais pas qu’il soit réellement offert le mois prochain dans le PS+. On a déjà eu droit à des jeux Day One l’année dernière
Sauf que les jeux Day One étaient des jeux de l'écosystème PS et aucun de la dimension de Lego Star Wars : The Skywalker (qui quoi qu'on en dise est un jeu avec une très grosse ambition, le jeu Lego ultime), là on a un jeu vendu sur absolument toutes les plateformes. Je n'imagine même pas la réaction de tous ceux qui ont pris une précommande PS ou pas. Franchement je n'y crois pas une seconde, mais je me trompe peut être complètement (de toute façon on va être vite fixé, plus que 2 jours)
Oui on est d’accord, c’est très peu probable que Sony propose le jeu dans son PS+, surtout quand on voit comment ils font les radins ces derniers mois
Pour les précos, ça me rappelle ceux qui avaient précommandé Contrôle Ultimate Edition avant que Sony ne l’annonce dans le PS+ D’ailleurs. Ça m’avait crée beaucoup de frustration
Mais bon, comme tu le dis, on sera fixé dans 2 jours, ça vaut le coup d’attendre.
Pour info, le jeu en version PS5 est à 32€ sur le site Auchan avec le code promo BIENVENUE10 (merci dealabs)
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney