jagmarcz a écrit:Quelqu'un saurait me dire pourquoi le n5 est affiché à 6eu99 alors que les 4 premiers étaient à 5eu99?
C'est à cause de l'augmentation des tarifs de Panini à partir du 1er Janvier. Voir ici : post1388380.html#p1388380

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jagmarcz a écrit:Quelqu'un saurait me dire pourquoi le n5 est affiché à 6eu99 alors que les 4 premiers étaient à 5eu99?
link224 a écrit:Buson a écrit:Par contre, toujours pas de nouvelles de la suite en VF, après le tome 5 prévu en février
Si si, tome 6 prévu en avril
L'interrogation porte sur le tome 7 : 3 numéros dedans ? Ou bien seulement 2 comme les autres, avec une pause entre les tomes 7 et 8 du fait de la pause de 6 mois en VO ?
Jenos Idanian a écrit:J'avais pourtant cru voir passer ce matin sur le FB de Panini qu'ils arrêtaient le format 48 pages avec le Tome 5, et que pour la suite il fallait donc continuer sur le T3 en 100% ?
Buson a écrit:Ca fait moyen sérieux ce changement de format en cours de route.
L2-D2 a écrit:Aouch, il est violent le spoil sur le roman L'orage gronde à la fin de ce quatrième (très réussi) mini-cartonné de La Haute République !![]()
(Après, oui, je sais, le tome sera techniquement toujours dans sa période de publication lorsque le roman susmentionné sera publié... n'empêche que aouch !)
Du coup, je me demande si je ne vais pas lire La tour des Trompe-la-mort finalement !
Ah, et pour revenir sur l'arrêt de la pré-publication, je me demande si cela n'aurait pas un lien avec l'inévitable relaunch post War of the Bounty Hunters... Oui, je soutiens toujours l'idée d'une anthologie Star Wars à 16 € (et le nouveau titre Marvel me laisse à penser qu'on s'y dirige à grands pas) avec l'ensemble des titres réguliers, tel que, tiens, la Haute République ?
Lain-Anksoo a écrit:C'est pratiquement sûr qu'après War of BH, panini va continuer le souple/cartonné en Crimson Reign avec toutes les publications puisque chaque série est labellisée Crimson Reign
Louve a écrit:Oui pour les deux dernières pages qui spoilent ! Nous allons d'ailleurs en parler ce soir avec Aurélien Vives pendant notre live chez Geek Squadron :
Rdv à 21h !
https://youtu.be/5Sbcwv8YVKI
L2-D2 a écrit: La présence de ces quelques invités est cependant anecdotique, tant ils ne servent pas à grand-chose au final (à l’exception d’un, les deux autres ne sont que des figurants alors qu’ils ont déjà fait face aux Drengir et que, logiquement, ils devraient être les meneurs, non?).
L2-D2 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:C'est pratiquement sûr qu'après War of BH, panini va continuer le souple/cartonné en Crimson Reign avec toutes les publications puisque chaque série est labellisée Crimson Reign
Sauf que 5 épisodes pour un soft de 168 pages, c'est pas assez (Les titres X, c'est 6 épisodes par revue, le futur Marvel 7 ou 8) ! D'où mon idée de rajouter la Haute République !![]()
L2-D2 a écrit:Ah, mais le format 48 pages est stoppé à l'issue du mini-cartonné 5 : pour les épisodes 11-15, pas le choix, il faudra attendre le recueil (sans date pour l'instant, donc, sans doute au cours du second semestre) !
DZ a écrit:Quand et où est-ce que ça a été annoncé officiellement par Panini SVP ?
DZ a écrit:Sait-on pourquoi ? (Pas assez de ventes peut-être ?)
Lain-Anksoo a écrit:Ça illustre bien que contrairement aux premiers tomes le dernier des comics ne peut se lire sans les romans.
La partie graphique est impeccable https://t.co/ZLgAj2k0Il
DZ a écrit:Ok bon et bien j’essaierai de revendre les 48 pages pour acheter les 100% à la place histoire que ça ressemble à quelquechose.
Avoir des formats différents entre les séries me dérange pas, mais au sein d’une même série ça titille trop ma maniaquerie.
Yopfredo a écrit:Quand vous parlez de 100% Marvel, ça veut dire quoi ?
Yopfredo a écrit:Y aura t'il des éditions dans ce même format (120 p.) ?
Cobb Vanth a écrit:J'ai une question les amis, on sait si cette ligne de comics se vend bien ? Par rapport à la série Star Wars 2020 ou l'affreuse série Vader par exemple ?
Même question pour les bouquins Haute République, on sait si ça a été un succès ?
Je sais que pas mal de gens se foutaient de la gueule de la HR sur les réseaux parce que c'était bien de critiquer tout ce que faisait Star Wars après la débacle de la nouvelle trilogie (ça peut s'entendre). Et aussi que le personnage de Geode en avait pris plein la gueule (alors qu'il est super drôle).
Du coup je me demandais un peu si cette HR qu'on aime tous beaucoup ici est un succès commercial
link224 a écrit:Et donc on va arrêter immédiatement de parler des films, y'a un sous-forum complet pour ça, merci.
Pour répondre à ta question Cobb Vanth (et en éludant tes propos sur les films, qui n'ont pas leur place ici), la série High Rep se vend très bien, oui![]()
(Et la série Vador, que je n'aime pas non plus, se vend très bien aussi. Mais bon, là c'est facile à expliquer, les gens voient Vador en couverture, ils achètent)
Cobb Vanth a écrit:J'ai une question les amis, on sait si cette ligne de comics se vend bien ? Par rapport à la série Star Wars 2020 ou l'affreuse série Vader par exemple ?
Même question pour les bouquins Haute République, on sait si ça a été un succès ?
Je sais que pas mal de gens se foutaient de la gueule de la HR sur les réseaux parce que c'était bien de critiquer tout ce que faisait Star Wars après la débacle de la nouvelle trilogie (ça peut s'entendre). Et aussi que le personnage de Geode en avait pris plein la gueule (alors qu'il est super drôle).
Du coup je me demandais un peu si cette HR qu'on aime tous beaucoup ici est un succès commercial
Adanedhel a écrit:Pour les romans je ne sais pas, pour les comics j'ai les chiffres là (ils concernent les épisodes sortis en aout dernier)
1- Star Wars War Bounty Hunters #3 - 80,523 units
2- Star Wars High Republic #8 - 66,974 units
3- Star Wars Darth Vader #15 - 57,688 units
4- Star Wars #16 - 52,895 units
5- Star Wars War Bounty Hunters 4-LOM Zuckuss #1 - 48,383 units
6- Star Wars Bounty Hunters #15 - 44,742 units
7- Star Wars Doctor Aphra #13 - 38,187 units
8- Star Wars High Republic Adventures Monster of Temple Peak #1 - 33,210 units
9- Star Wars High Republic Adventures #7 sold - 25,928 units
10- Star Wars Adventures #8 sold - 12,321 units
Donc ouais pour la série régulière on est pas mal au dessus, et pour la série HR Adventures on est sur le double de vente de la série Adventures tout court
stish a écrit:Question à propos d'une éventuelle incohérence concernant la présence d'un personnage à deux endroits différents en même temps :Spoiler: Afficher
Y a pas un soucis là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités