http://www.mintinbox.net/scoring-rogueo ... ars-story/
C'est pas mal du tout.

J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi"

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi")
Clara Oswald a écrit:Dommage qu'il n'ait pas analysé le deuxième CD, il y a quelques perles dedans. J'imagine qu'ils ne sont peut être pas au courant de son existence
jedi-mich a écrit:Analyse poussée de la BO de RO par Mathieu de chez nos confrères MIB
http://www.mintinbox.net/scoring-rogueo ... ars-story/
C'est pas mal du tout.![]()
J'ai pourtant le CD mais je n'avais jamais remarqué la liste alternative des titres (avec un certain "live and let Jedi")
PiccoloJr a écrit:La B.O. complète de Rogue One sera dispo dès demain !![]()
Kessel a écrit:PiccoloJr a écrit:La B.O. complète de Rogue One sera dispo dès demain !![]()
J'ai réécouter le CD la semaine dernière ... ce fut un calvaire ^^ vraiment pénible !
N'est pas John Williams qui veut
Adanedhel a écrit:Ah ouais ? Je trouve que c'est une des meilleures BO de Giacchino, qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif (notamment tout ce qu'il a fait chez Pixar avec les Indestructibles, Là Haut et Vice Versa, mais aussi ce qu'il a pu faire sur la Planète des Singes, sur Jurassic World, son évolution du theme de Spider-Man dans les films du MCU est aussi exemplaire et absolument pas mise en valeur dans le mixage sonore des films, j'ai pas un souvenir impérissable de ses Star Trek mais le theme principal y était grandiose), et je la mettrais sans problème dans un top 10 des meilleures BO des années 2010 (celle de Solo aussi d'ailleurs, tant Powell y est brillant)
Ysalamari84 a écrit:Bonne nouvelle! A-t-on un espoir pour une sortie physique?
Adanedhel a écrit: qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif
Kessel a écrit:Adanedhel a écrit: qui compte quand même un certain nombre de très grandes BO à son actif
Oui, il est très très productif, et il peut faire des thèmes sympas ... mais sorti des thèmes, toute une BO à écouter peut être pénible chez lui.
C'est pas comme Lalo Schiffrin, John Williams bien sûr, Jerry Goldsmith, Bernard Hermann ... et bien d'autres ou le plaisir se fait sentir tout du long de l'écoute
HanSolo a écrit:J'ai beaucoup de mal avec le visuel des covers
HanSolo a écrit:En tout cas très loin du visuel du vinyl ANH que je trouve beau!
HanSolo a écrit:J'ai réussi à mettre la main sur le vinyl de 77 (une des rares pièces vintage de ma collec) et je trouve en effet que c'est une belle pièce !
Uttini a écrit:Moi aussi je trouve la pochette d'origine de ANH superbe.
Kessel a écrit:Uttini a écrit:Moi aussi je trouve la pochette d'origine de ANH superbe.
Parce qu'elle nous rappelle surtout des souvenirs qu'on ne nous enlèvera pas :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités