DarkNeo a écrit:Un fan service inutile amené au forceps : la femme et ses trois droïds et les casques de Stormtroopers sur les piques. Tu sens le coup de pub en mode : "oh regardez, si vous n'avez pas vu le Mando, c'est le moment !"
Perso la Garagiste (que j'ai toujoujours apprécié comme perso...donc ct'un comble) je l'avais meme pas cramé, la c'était juste de l'ordre du caméo sympa (et effectivement ça renvoyais directement au Mando), par contre les casques, moi j'y ai surtout vu un gros indice de temporalité...nan parce que ça personne ne l'évoque, mais si j'ai bien suivi, y à 5 ans entre l'épisode VI et the Mandalorian...donc plus concrètement, y a 5 ans entre Boba qui chute dans le Sarlacc, et Boba qui trouve Fennec dans le désert. La on a vu qu'il a dut passer au max quelques heures dans le Sarlacc, puis plusieurs semaines/ mois chez les Tuskens...allez au max du max il y a passé presque 1 an, et ce qu'on voit ici avec les casques irait dans ce sens, la nouvelle de la destruction de l'étoile Noire s'est répendu, et les Storms viennent tout juste d'etre botté hors de Mos Eisley...ça laisse 4 ans de trou d'ailleurs a combler...ou est ce que Boba a vécut tout ce temps a la Ben Kenobi/ Tusken dans le desert avant de tomber un jour sur Fennec (et que c'est elle qui aurait été l'élément déclencheur du "va retrouver ton vaisseau/ va retrouver ton armure)?
DarkNeo a écrit:- Quoi de mieux qu'un autre Rancor pour remplacer le Rancor ? créativité niveau -1. C'était pourtant l'occasion de nous pondre une autre créature de Tatooïne à apprivoiser...
Perso pareil ça me dérange pas, un Rancor dans le palais de Jabba, c'est presque Folklorique, tout le monde doit connaitre la légende que si tu plait pas a Jabba, le sol s'ouvre sous tes pieds et tu finis dans une fosse a Rancor (y a qu'a voir l'assassin balancé dedans, il savais direct ce qui risquait d'y avoir). C'est a tel point un embleme que pas mal de mobilier du palais son décoré de gravure ou de tete de Rancor, comme sur les abord du trone de Jabba

DarkNeo a écrit:- Un wookie entre tranquillou dans la demeure de Fett sans être repéré ? Paye tes employés incompétents...
La pour moi ça a surtout servit a montré que Krrsantan était pas juste une grosse brute épaisse mais était aussi capable d'etre très furtif quand il veux. Apres etre passé sous le nez des jeunes et des deux gamorreens , bon, jpense c'est a la portée de n'importe qui, mais ne pas se faire cramer par Fennec Shand, a tel point qu'elle semble déboulé de l'autre bout du palais, fallais le faire quand meme.
On noteras d'ailleurs qu'il a aussi un certain sens de l'honneur , il aurait put lui tiré dans la tete dans sa cuve de Bacta, il a préféré l'en extraire manu militari pour avoir un combat loyal...ou alors c'etait rapport a la pique de Boba sur le garde trandoshan endormi, et les cris de Krrsantan pouvait se résumer à "C'EST BON?...T ES REVEILLE LA? JE PEUX TE ZIGOUILLE ALORS?!"

Dantesk a écrit:[Spoil]Et Fennec qui mets un coup de pression à l'adjoint avec Boba qui la reprends tout de suite après on est dans l'abus total.
Ouai la je suis d'accord, qu'il n'agisse pas brutalement ok, mais les coups de pression pour moi ça fait partit du truc quoi...ils en mettaient bien un au collecteur d'eau avant donc bon