Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dhjab a écrit:Super ! Je me souviens de ces cartes électroniques, on les lisait avec ce "CommTalk" :Spoiler: Afficher
Que de bons souvenirs...
Dhjab a écrit:uluk7 a écrit:Le tout est dit par une voix d'homme pas du tout robotique et sur un ton bien bizarre.
Ah ah, tu es sûr que c'est un CommTalk officiel
jedi-mich a écrit:Même voix, aucune intonation = un pro dans toute sa splendeur
Uttini a écrit:J'ai un bon nombre de ces com-chip, uniquement les personnages de la Trilogie (je ne collectionne pas la Prélo) et ils sont tous en VO. Le plus marrant, c'est quand ils se répondent en reproduisant les dialogues : Leia et Vador, Solo et Greedo...
Grievous90 a écrit:Ça fonctionne avec le même système que les figurines de la prélogie ?
Uttini a écrit:Grievous90 a écrit:Ça fonctionne avec le même système que les figurines de la prélogie ?
Oui, pareil ! Vers 1999, toute une série de figurines Trilogie est sortie avec un comchip. Même principe : on place la puce sur le lecteur, et si on place une autre puce dans une bonne séquence, les phrases recomposent les dialogues des films.
Kessel a écrit:Ben dites donc, ça fait parler ce ComLink
Le père Noel de ma fille (toujours à l'écoute de son fanatique de père) m'a apporté le SW Unlock!
On a fait une partie à 3, et on s'est bien immergé et pris au jeu, j'ai beaucoup aimé, c'était vraiment très sympa .
Résultat : 4* 1/2.
Outre le fait qu'on ne peut faire ce jeu qu'une fois tous les 10 ans, pour ma collec' je trouve ça génial, et le jeu est bien fait quand même, une belle immersion dans notre univers préféré. J'en achèterai surement d'autres (sur des thèmes différents bien sûr)
Il me reste 2 Escape Game à faire ... je vais faire durer le plaisir, et tout scruter même (et surtout) si je bloque
Très bon concept
Grievous90 a écrit:Combien de temps dure une partie ?
Kessel a écrit:Grievous90 a écrit:Combien de temps dure une partie ?
On a fait la 1° partie en 55' à peu près. C'est une histoire à difficulté 1/3 tout comme la 2°.
La 3° est à 2/3.
Voilà voilà ! ^^
(je n'ai pas encore fait les 2 autres, mais cela ne saurait tarder ^^)
uluk7 a écrit:... j'ai finalement bien apprécié le jeu. J'ai hésité à prendre celui sur Star Wars, mais c'est effectivement la rejouabilité qui m'a freiné (mais je suis sûr que je passerais un bon moment).
Forothangail a écrit:J'ai profité d'une commande sur le shop Disney pour l'anniversaire de mon épouse pour me prendre des pin's.
J'avais déjà le logo du Mythosaure en petit sur fond jaune (faudra que je poste ma collection de pin's un jour^^), mais ce set est sympa, surtout les deux du bas.
Obiwan Keshnobi a écrit:Oups, la CB a dérapé.
Obiwan Keshnobi a écrit:Oups, la CB a dérapé.
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour le coup, ni l'un ni l'autre
Ceux de Rey et Ahsoka ce sont les versions Hasbro Force Fx.
Pour celui d'Anakin, c'est effectivement la version legacy des parcs, mais commandé sur le Disney Shop.
CRL a écrit:Enfin wolffe ! (l'attente fut longue, mais le prix valait cette attente !)
Le nombre de mes clones commanders augmente petit à petit.
CRL a écrit:Enfin wolffe ! (l'attente fut longue, mais le prix valait cette attente !)
Le nombre de mes clones commanders augmente petit à petit.
EDu.mac a écrit:Quelle est la taille des figurines ?
comicofyl a écrit:Dernièrement, plusieurs ajouts (romans Haute République, tout l'Art de The Mandalorian, Funko et quelques Lego) mais le dernièr reste ce magnifique Captain Rex de chez Hot Toys.
Par contre, les casques de chez Hot Toys sont plus petits que ceux de Sideshow
comicofyl a écrit:Grievous90 a écrit:Il est super classe mais il coute combien ?
290,00 €. C'est un plaisir un peu onéreux mais la qualité est là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités