y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec

https://www.starwars-universe.com/colle ... mpire.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Joli.![]()
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec![]()
jedi-mich a écrit:Joli.![]()
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.
Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien
GTZL1 a écrit:Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami...![]()
![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.
GTZL1 a écrit:Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami...![]()
chausson jedi a écrit:Cela coûte combien ?
Dark Stratis 23 a écrit:Oh punaise j'étais passé à côté. C'est absolument magnifique !![]()
Qui est l'artiste ?
chausson jedi a écrit:Ce qui a coûté combien en tout
Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien :
Croyez en vos rêves !
Kudjo Gurrdo a écrit:Petite trouvaille/curiosité/vieillerie, chinée dans une librairie d'occasion pour quelques malheureux euros
MiG3O a écrit:Pour les amoureux du légendes.
Tout le run de JJ Miller.
Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.
Jagged Fela a écrit:MiG3O a écrit:Pour les amoureux du légendes.
Tout le run de JJ Miller.
Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.
Ah j'ai du travail d'éditions en perspective!![]()
Je trouve ça bien que le Legends continue à être réédité aux US.
Rorow a écrit:En tout cas, je suis vraiment excité par l'Atlas (surtout vue les prix déments sur le marché secondaire actuellement)
Cassius a écrit:Spoiler: Afficher
Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles !![]()
Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série
CRL a écrit:Cassius a écrit:Spoiler: Afficher
Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles !![]()
Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série
Mais ! C'est Adam Driver au milieu !![]()
![]()
Rikuiame a écrit:Mdr, c’est vrai qu’il a un air !
Ils sont si difficiles à trouver ? Je suis bien content de les avoir soigneusement conservés depuis mon adolescence alors.![]()
comicofyl a écrit:Moins que la version deluxe mais c'est déjà pas mal. Comme cela, ça reste sobre
comicofyl a écrit:Je voulais prendre la deluxe mais je m'y suis pris trop tard et il n'y en avait plus en précommande. .
CRL a écrit:
Maxime Michel et Clovis Dewonck, les deux cogérants de L’Échoppe galactique. Photo LBP/Jean-Lou DAUVERGNE
Tu peux voir que sur la gauche, il y en a
Uttini a écrit:Un mag US sympathique d'époque avec quelques photos rares. Du bon vintage.
Kessel a écrit:Je l'ai aussi, mais pas trouvé dans la database ^^
jedi-mich a écrit:Les boutons "recherche", ce n'est pas que pour faire joli![]()
![]()
jedi-mich a écrit:
[edit] Et en plus tu l'a déjà coché![]()
(à moins que tu l'avais trouvé d'ici là)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités