Tu as dû bien sautiller comme un fou quand t'as reçu les commandes de 2019

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
MiG3O a écrit:Pour les trentenaires:
(sans compter toutes les petites figurines avec leurs socles transparent pas encore deballé, j'ai oublié le nom de la collection d'ailleurs, si quelqu'un le sait. Du micro machine, action fleet ou autre?
Et ce week end j'ai vu ça près de chez moi. Comme le mien d'époque est dans la chambre de mon grand je me tâte vraiment à aller le chercher.
Obiwan Keshnobi a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'aussi belles acquisitions ! Content le Obi
Obiwan Keshnobi a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'aussi belles acquisitions ! Content le Obi
JediLord a écrit:Oh ils sont beaux! Ils sont beaux! Ils sont beaux!
Obiwan Keshnobi a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Enfin !![]()
Le tome 12 de la série "Galaxie de la Peur" à prix raisonnableAprès presque 5 ans, j'ai la série complète. Et c'était le dernier roman Legends que je cherchais encore !
Jies a écrit:Bien joué Strat ! J'avoue que les romans jeunesse j'ai pas le courage de m'y mettre, vu la galère que ça a été avec les adultes...
Par curiosité, tu t'y es pris comment pour celui-là ?
Darkaxolotl a écrit:Après des années à espérer que Delcourt en sorte une version française je me suis finalement rabattu sur la VO.
Très content du résultat, de belles histoires ( bon, certaines que j’ai pas trop compris mais je crois que c’est voulu ^^ )
Amidala44 a écrit:J'ai aussi la même poupée Amidala
Et je regrette énormément celle là :
que j'aurais dû prendre en même temps ce jour-là dans la boutique
uluk7 a écrit:
Et pour finir mon coup de coeur : une poupée de collection de la reine Amidala de chez Hasbro (1999)
C'était pourtant mal barré, la tête s'est cassée pendant le transport (la poupée est neuve, boîte non ouverte). Dégâts irréparables en l'état, il faut un peu de matos. J'ai dû la rafistoler avec une épingle à cheveux, un pistolet à colle et du chatertone.
Voilà. Marie-Antoinette redevient Amidala
bambina33 a écrit:Et j’ai aussi commandé le masque Kylo Ren STAR WARS® Deluxe - ADULTE . De visu sur le site il a l’air pas mal après je l’ai pas encore reçu donc je peux pas juger de la qualité. Je pense que je vais l’exposer sur un support, enfin je verrai le rendu quand je l’aurai reçu !
Alfred M. a écrit:Un livre sur les illustrations réalisé par les frères Hildebrandt pour le projet multimédia Les Ombres de l'Empire]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités