Un petit oubli dans la DataBase BD de la Haute République : il manque le Vol.3 de 48 pages

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kessel a écrit:Un petit oubli dans la DataBase BD de la Haute République : il manque le Vol.3 de 48 pages
link224 a écrit:- tu peux choisir quelle édition tu possèdes à cocher dans ta database, il suffit de cliquer sur la petite loupe à droite de chaque titre
Kessel a écrit:EDIT : je ne vois pas de loupe ^^
Cassius a écrit:Je ne sais pas si ça a été abordé quelque part mais pour War of the Bounty Hunters, il y a une édition limitée pour le T1 en édition cartonnée
link224 a écrit:Cassius a écrit:Je ne sais pas si ça a été abordé quelque part mais pour War of the Bounty Hunters, il y a une édition limitée pour le T1 en édition cartonnée
C'est connu depuis l'annonce, on en a parlé en long en large et en travers dans nos actus et sur le forum![]()
(Même dans les parutions, j'ai créé deux entrées à chaque fois, une par couverture^^)
Cassius a écrit:Par contre la possibilité de commander sur le site de Panini n'est pas vieille
Cassius a écrit:Oui mais sur le site de Panini ils précisent bien que celle-ci est en "édition limitée". Ils font ça pour toutes les couvertures cartonnées du coup (comme pour les légendes) ?
link224 a écrit:Cassius a écrit:Par contre la possibilité de commander sur le site de Panini n'est pas vieille
Bah tout dépend à quel moment ils ouvrent les précommandes.
M'enfin là je vois que pour le tome Légendes de Janvier, la préco est déjà ouverte, donc à mon avis pour le WOBH du mois prochain, ça doit dater de quelques semaines largement^^
Cassius a écrit:Oui mais sur le site de Panini ils précisent bien que celle-ci est en "édition limitée". Ils font ça pour toutes les couvertures cartonnées du coup (comme pour les légendes) ?
link224 a écrit:Personne ne sait ce que "édition limitée" veut dire en fait, on ne sait pas à quel point c'est limité. Donc le seul conseil que j'ai (que ce soit pour WOBH ou pour le Légendes), c'est que si vous voulez la version cartonnée, ne tardez pas
Cassius a écrit:Technique de commercial ça
link224 a écrit:Et des couvertures pour le 19 Janvier :[/u]
- le tome 2 du crossover War of the Bounty Hunters (couverture soupe en premier, cartonnée en deuxième) :Spoiler: Afficher
Kessel a écrit:Plus moche que ça : Tu Meurs
Kessel a écrit:le découpage est horrible
link224 a écrit:Plus sérieusement, niveau montage, découpage et personnages, y'a eu très largement pire chez Marvel (et donc chez Panini) depuis 2014 je trouve
Kessel a écrit:Pour moi ce sera du mensuel, comme d'hab, on en reparlera
link224 a écrit:Kessel a écrit:Pour moi ce sera du mensuel, comme d'hab, on en reparlera
Justement, les couvertures que tu n'aimes pas, ce sont celles du mensuel (en l'occurrence ici le 2ème (sur 5) qui sort en Décembre). Donc si jamais tu veux attendre et espérer avoir autre chose, je te préviens
The Negotiator a écrit:Le tome 1 du comics Haute Republique regroupe combien des petits softcover qu'on peut aussi trouver à la vente ?
link224 a écrit:The Negotiator a écrit:Le tome 1 du comics Haute Republique regroupe combien des petits softcover qu'on peut aussi trouver à la vente ?
2 et demi![]()
(Et les petits ne sont pas des softcovers, mais des hardcovers, la couverture n'est pas souple^^)
Tome 1 : issues 1 à 5
Tome 2 (pas encore sorti en 100%) : issues 6 à 10 (pour l'instant, issues 6 à 8 dispos en format 48 pages)
La publication en format 48 pages s'arrêtera au n°5 (donc à l'issue 10, donc à la fin du T2 100%)
The Negotiator a écrit: Je vais donc aller jusqu'au 5 et je raccrocherai les wagons au tome 3 !
Kessel a écrit:Idem, et je ne remercie pas Panini pour les disparités dans les collections. A se demander s'il mèneront jusqu'au bout la série "légende", on est en droit de se poser la question ^^
link224 a écrit: mais comme d'habitude quand les éditeurs VF font cet effort, le français moyen râle et/ou n'achète pas
Kessel a écrit:Et surtout sur le manque de comm' pour la reprise du "Légende".
link224 a écrit:Kessel a écrit:Et surtout sur le manque de comm' pour la reprise du "Légende".
Quel manque de comm' ? Ils ont annoncé d'entrée les 3 premières parutions, tu voulais quoi ? Qu'ils annoncent directement le planning de l'année ? Et encore là, ça aurait râlé.
Kessel a écrit:link224 a écrit:Quel manque de comm' ? Ils ont annoncé d'entrée les 3 premières parutions, tu voulais quoi ? Qu'ils annoncent directement le planning de l'année ? Et encore là, ça aurait râlé.
![]()
Non, je parlais de quand Delcourt a abandonné la franchise, c'était quasi sûr que quelqu'un allait reprendre la franchise, mais qui ?
Je pense que Panini le savait depuis des lustres, la négociation a dû se faire entre les 2 distributeurs et Panini a fait un plus gros chèque. Malgré ça, on nous a laissé acheter ce qui restait de Delcourt en stock. C'est CA que je ne trouve pas cool. Tu comprends là ? ouuu
Kessel a écrit:A se demander s'il mèneront jusqu'au bout la série "légende", on est en droit de se poser la question ^^
Kessel a écrit:Tu comprends là ? ouuu
MiG3O a écrit:Hello,
Amazon liste les tomes 4 et 5 de War of the bounty hunters au 16/03 et 20/04
Un nouveau statu quo découlera de cette saga avant le lancement d'un nouveau softcover STAR WARS le mois prochain, et il pourrait bien y avoir des surprises à la clé !
Dark Maelo a écrit:Ok merci.
Je trouve ça dommage...
MiG3O a écrit:Nouvelles dates de sorties chez Amazon.
SW Epic old republic T1 au 09/03
SW Dark Maul fils de dathomir au 16/03
SW La haute république T2 au 20/04
link224 a écrit:MiG3O a écrit:Nouvelles dates de sorties chez Amazon.
SW Epic old republic T1 au 09/03
SW Dark Maul fils de dathomir au 16/03
SW La haute république T2 au 20/04
Et un Deluxe "La Citadelle Hurlante" pour Avril également : https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... 6049299648
Deluxe qui contiendra aussi l'arc "Des Rebelles Naufragés" (issues 33 à 37 de la série SW de 2015).
Par contre, quand ils disent "les numéros de la saga", j'espère que sont inclus dedans les 2 numéros d'Aphra qui font partie du crossover, sinon ça n'aurait pas trop de sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités