Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:faut bien commencer quelque part![]()
Lain-Anksoo a écrit:ça sera peut être un recueil d'histoires courtes
Lain-Anksoo a écrit: ça sera peut être un recueil d'histoires courtes
Lain-Anksoo a écrit:faut bien commencer quelque part![]()
ça sera peut être un recueil d'histoires courtes
Commodore Faro a écrit:Lain-Anksoo a écrit:faut bien commencer quelque part![]()
ça sera peut être un recueil d'histoires courtes
J'espère parce qu'il n'a pas l'air attirant
Alfred M. a écrit:Lain-Anksoo a écrit:faut bien commencer quelque part![]()
Je me demande juste quel passe-droit peut permettre de commencer par un roman adulte SW.Lain-Anksoo a écrit:ça sera peut être un recueil d'histoires courtes
Y a toujours cette possibilité mais vu le titre et le peu de description qu'on a je ne pense pas.
Bon après ils ont encore le temps de l'annuler en se rendant compte que c'est complétement incohérent avec une de leur dix séries.
vos661 a écrit:Donc ce n'est pas canon non plus. C'est du pur Infinities détaché de tout, comme le roman chinois dont j'ai oublié le nom.
chausson jedi a écrit:ce bouquin va paraître quand ?
Dark Stratis 23 a écrit:S'il sort un jour en VF, ce sera le premier roman que je n'achèterais pas
Ayden69 a écrit:Du hors continuité, je ne suis pas plus emballé, donc ce ne sera pas pour moi si cela sort en VF.
Autant refaire du Legends...
Lain-Anksoo a écrit:Ça ferait une très bonne lecture VF originale qui aurait tout pour attirer un public différent et pk pas les pousser à s'intéresser à l'UE.
Obiwan Keshnobi a écrit:Un bon one-shot totalement hors de tout de temps en temps je suis preneur.
Lain-Anksoo a écrit:Vous, vous n'en voyez peut être pas l'intérêt mais le lecteur lamba qui n'a jamais ouvert un livre Star Wars de sa vie
Lain-Anksoo a écrit:Vous, vous n'en voyez peut être pas l'intérêt mais le lecteur lamba qui n'a jamais ouvert un livre Star Wars de sa vie
Lain-Anksoo a écrit:L'excellent point positif c'est que ce livre hors catégorie bénéficie d'un format "hors collection" poche canon !
V7-R1 a écrit:Celui-ci ferait-il exception ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités