Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
GTZL1 a écrit:Ben Solo, au sujet de la Dyade qui l'unit à Rey ?
GTZL1 a écrit: Sinon j'ai aussi songé à Luke devant avouer à Leia qu'elle est sa soeur, mais l'insistance autour de l'amour va à l'encontre de cette idée.
L2-D2 a écrit:Effectivement, il est dur de ne pas penser à Ben Solo/Kylo Ren et qui pourrait penser au fait de révéler à Rey qu'elle est elle une Palpatine...Mais ce serait peut-être trop évident, non ?
Dollowin Branthor a écrit:Foutues bandes rouges ! comment on fait pour virer ça...
Ve'ssshhh a écrit: Vador. Quant à son "adversaire"...
Dollowin Branthor a écrit:Il faudrait demander à Mat...
mat-vador a écrit:Dollowin Branthor a écrit:Il faudrait demander à Mat...
( sort de la vapodouche )
Jacen et Jaina Solo ?
Den a écrit:Sinon, concernant ta petit énigme, je suis d'accord avec mat. Ca me fait sacrément penser à Jacen et Jaina Solo. Cette vérité, qui dans ce cas précis serait le passage de Jacen du CO, qui souhaite l'avouer à sa sœur mais qui sait que ça va la détruire et dissoudre la fraternité Solo.
Je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais, mat, mais moi c'est ce que ce texte m'inspire.
Den a écrit:Très beau texte, je dois dire. On ressent parfaitement le tiraillement du personnage principale. Ces émotions réelles et contradictoires. Je découvre ton style avec ce texte, et ça me donne envie d'en lire plus!![]()
Den a écrit:Peut-être auras-tu d'autres nouvelles à nous proposer à l'avenir?
Den a écrit:Je sais que tu as écrit sur Ben Solo, mais je préfère attendre que tu ais terminé pour lire cette histoire!![]()
Den a écrit:Sinon, concernant ta petit énigme, je suis d'accord avec mat. Ca me fait sacrément penser à Jacen et Jaina Solo. Cette vérité, qui dans ce cas précis serait le passage de Jacen du CO, qui souhaite l'avouer à sa sœur mais qui sait que ça va la détruire et dissoudre la fraternité Solo.
Je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais, mat, mais moi c'est ce que ce texte m'inspire.![]()
Den a écrit:Sinon, Dollowin Branthor, j'espère te trouver bientôt sur d'autres textes!
Dollowin Branthor a écrit:Je ne sais pas trop parce que j'écris toujours sur un coup de tête... faut voir à l'avenir, c'est pas impossible, j'ai quelques idées à travailler, mais ça viendra... quand ça viendra.
Dollowin Branthor a écrit:Y en a pour un certains temps, c'est une fan fic de 20 chapitres...
Dollowin Branthor a écrit:ça me plait bien comme idée ! je connais mal ces deux perso mais ça a l'air de bien correspondre !
Dollowin Branthor a écrit:Mais au plaisir ! Quant a moi, il faut que j'aille jeter un œil à tes fan-arts !
L2-D2 a écrit:Mais en fait, tu as écris ce texte sans savoir toi-même à qui ce texte faisait référence ?
L2-D2 a écrit: Finn à Rey dans L'Ascension de Skywalker. Finn passe le film à vouloir avouer quelque chose à son amie sans que l'on sache de quoi il s'agit !
Mandoad a écrit:À mon tour ! Perso, j'ai directement pensé à la scène entre Luke et Leia dans ROTJ.
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités