Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Aramarth a écrit:mdr hachette c'est un peu des brancouilles :')
donc le tome 4 de legacy etait en rupture de stock puis y a quelques semaines, il revient sur leur catalogue. je le commande mais je l'ai toujours pas recu
j'appelle ce soir et la personne ne sait ce qu'il se passe, si c'est en rupture ou non, envoyé ou non, etc :') le gars est censé me rappeller plus tard mais bon ca fait moyen mdr
Rorow a écrit:Hello les forums (premier message)
Je viens faire part d'une expérience similaire.
Fin mars j'ai remarqué que les différents tomes de l'édition Hachette étaient dispos, Du coup je commande le tome 5 de Legacy (le seul qui me manque en édition Delcourt, donc j'ai voulu me rabattre sur Hachette). J'attends un mois : rien. J’envoie un message et on me répond qu'un nouvel envoi à été effectué. Je n'ai jamais reçu ce sois-disant second colis...
J'ai renvoyé un message pour demander un remboursement si ils sont incapables de me fournir.
Je commence à sérieusement croire qu'il y a eu un soucis au niveaux des infos de disponibilité ou que les tomes sont partit à toute vitesse.
Du coup j'écume le net en attendant un coup de chance.
Dantesk a écrit:Bonsoir, dites moi existe t'il sur le site une liste de tout ce qui est sorti chez Delcourt uniquement avec le bandeau "Légendes" (sans parler des rééditions en intégrale) genre la série Dark Vador en 4 tomes ou encore le 4ème tome de la série "Star Wars" de Brian Wood?
Dantesk a écrit:Je vous remercie pour vos messages mais malheureusement la collection Hachette ne m'intéresse pas vraiment.
roosvelt a écrit:Bonjour,
Je viens de voir sur Amazon des intégrales Légendes à paraître en janvier 2022 :
- Nouvelle République : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Nouvelle-R%C3%A9publique-Int%C3%A9grale/dp/2413024980/ref=sr_1_21?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=star+wars&qid=1625221766&refinements=p_n_feature_browse-bin%3A5272956031&rnid=5272947031&s=books&sr=1-21
- Chevalier Errant : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Chevalier-errant-Int%C3%A9grale/dp/2413025006/ref=sr_1_22?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=star+wars&qid=1625221766&refinements=p_n_feature_browse-bin%3A5272956031&rnid=5272947031&s=books&sr=1-22
Or il me semblait que Delcourt arretait la publication de Comics Star Wars. Quelqu'un en sait plus là dessus ?
Pregunday a écrit:Salut à tous,
La collection Hachette s'arrête, mais savez-vous pour combien de temps les albums disponibles le resteront ?
Jagged Fela a écrit:
Jusqu'à épuisement des stocks, comme c'est déjà le cas pour certains volumes. Donc il convient de ne pas traîner si des tomes t'interessent.
Kessel a écrit:Oui, je reformule la question : est-ce le 1° septembre où Delcourt retire tout des stocks, ou le 30 septembre ? et comment font-ils ? ils rappellent tout ? ou ils laissent de la marge dans les grosses boites comme FNAC ou AMZ qui ont encore du bouzin ?
Kessel a écrit:Pour ma part, j'ai une autre question en rapport : est ce que la série "X-Wing" niveau des intégrales regroupe bien les tomes tomes déjà paru chez Delcourt dans l'ordre des parutions "Album" : genre : y a t-il bien les tomes 1,2,3,4 dans la première intégrale, et le reste suit comme il faut ... ou il y a des inédits, des titres qui ne sont pas paru comme dans l'ordre des VO ??? ou, ont-ils tout reformaté ? (comme les Ominibus par exemple en VO comme pour d'autres séries)
Je pose cette question car j'ai les 4 premiers tomes, et, je ne voudrai pas avoir de redites dans les intégrales 2,3,4 dans le cas ou j'en ferai l'acquisitionC'est clair ou pas
![]()
Kessel a écrit: J'ai reçu un message de Hachette, ils retirent toutes les BD dès le 16 Aout 2021.
Grand Fan a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le contenu VO des quatre intégrales X-Wing Rogue Squadron, tome par tome ?
Impossible de trouver l'info.![]()
Merci d'avance.
Alfred M. a écrit:Et tu rajoutes Darklighter dans le Tome IV. Et quelques tales dans le TI je crois.
Grand Fan a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le contenu VO des quatre intégrales X-Wing Rogue Squadron, tome par tome ?
Impossible de trouver l'info.![]()
Merci d'avance.
Grand Fan a écrit:Justement, je cherchais le sommaire précis. Je sais bien qu'on peut chercher un titre VO vers une édition VF, mais ce qui m'intéressais, c'est pour ainsi dire l'autre sens. Tant pis !
Preda224 a écrit:Est-ce qu'on était déjà au courant que l'intégrale de Chevalier Errant allait sortir en Janvier 2022 ?
Spoiler: Afficher
Riton a écrit:Bonjour à tous,
Comme peut-être certain d'entre vous, je cherche à mettre la main sur quelques comics Delcourt pour finir mes séries (notamment Dark Times et la génèse des Jedi en édition Légende). En dehors du fait qu'il soit de plus en plus difficile d'en trouver, je me refuse de participer à cette surenchère constantesur le prix de ces livres...
Au fil de mes recherches j'ai constaté que les éditions "légendes" étaient généralement proposées bien plus chères que les précédentes. Je n'arrive pas à comprendre la raison ? Y a-t-il une différence dans le contenu ?
Pensez-vous que les prix vont redescendre pour revenir à un tarif acceptable suite aux nouvelles publications légendes panini ?
Merci pour vos lumières et je suis preneur si vous avez des bons plan pour trouver ces comics
Merci !
Neow a écrit:Attention ils ont une sacrée patience et certains refusent de bouger leur prix d'un iota pendant des mois et des mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités