Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Max69 a écrit:C’est bien ça permet de se situer un peu dans la chronologie de l’histoire.
link224 a écrit:Dark Clone a écrit:mais il y a des scènes racontant l'histoire de Into the Dark.
Euh non, pas du tout.
L'intégralité du comics se déroule après les événements des 3 romans
(Rappel : les trois romans se terminent avant la cérémonie d'inauguration du Flambeau Stellaire, cérémonie que l'on voit dans le #1. CQFD)
xximus a écrit:On nous décrit une période, mais j'ai la désagréable sensation qu'on ne nous raconte pas (pour le moment ?) une histoire...
vos661 a écrit:Quand on compare ça au 1er arc de KoTOR avec Zayne Carrick
link224 a écrit:Preview du #5, sortie le 12 Mai
Lain-Anksoo a écrit:
Le dessinateur suivant je l'ai vu sur Buffy c'était pas terrible mais c'était y a des années son style a du évolué (j'espère en bien)
GTZL1 a écrit:C'est du coup confirmé que le 1er arc dure 5 numéros et pas 6 ? Suite à la conférence Panini il y avait une certaine confusion là-dessus.
le dieu jedi a écrit:Lain-Anksoo a écrit:
Le dessinateur suivant je l'ai vu sur Buffy c'était pas terrible mais c'était y a des années son style a du évolué (j'espère en bien)
Non pas vraiment:Spoiler: Afficher
link224 a écrit:GTZL1 a écrit:C'est du coup confirmé que le 1er arc dure 5 numéros et pas 6 ? Suite à la conférence Panini il y avait une certaine confusion là-dessus.
Et je précise la réponse de Lain : lors de la conférence Panini, Aurélien a bien indiqué que le 3ème cartonné de 48 pages contiendrait de fait la fin du 1er arc et le début du 2ème
DZ a écrit:Pour ceux qui vont prendre la série en VF.
Par curiosité, est-ce que vous allez prendre les sorties bimestrielles qui vont arriver au fur et à mesure, ou est-ce que vous attendez la sortie au format 100% ?
Moi je me tâte encore. Dur d’attendre plus...
Hormis la couverture, il y a une différence de qualité ? (sur le papier des pages intérieures par exemple ? )
Merci.
DZ a écrit:Pour ceux qui vont prendre la série en VF.
Par curiosité, est-ce que vous allez prendre les sorties bimestrielles qui vont arriver au fur et à mesure, ou est-ce que vous attendez la sortie au format 100% ?
Dark Stratis 23 a écrit:Ce sera le 100 % pour ma part ^^
Je n'ai pas envie, si un jour le bimestriel de 48 pages est arrêté, de devoir changer de format en cours de route... Et puis lisant les comics en VO d'abord, je peux bien patienter un peu plus pour avoir le VF ^^
Lain-Anksoo a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Ce sera le 100 % pour ma part ^^
Je n'ai pas envie, si un jour le bimestriel de 48 pages est arrêté, de devoir changer de format en cours de route... Et puis lisant les comics en VO d'abord, je peux bien patienter un peu plus pour avoir le VF ^^
C'est le même format y a que l'épaisseur qui change
DZ a écrit:Ah effectivement dis comme ça si le 3ème numéro regroupe la fin du premier arc et le début du second c’est pas très propre...
DZ a écrit:en plus la sortie VO du deuxième arc enchaine direct après la fin du premier ou non ? si c’est pas le cas et qu’il y a une pause ça rajoutera peut-être un délai pour qu’on ait la fin VF du premier arc....
DZ a écrit:Pour le format 100% en revanche je suppose qu’il n’y aura bien que les 5 issues du premier arc ?
DZ a écrit:Le problème cette fois c’est “quand est-ce qu’ils vont le sortir ?”
link224 a écrit:DZ a écrit:Ah effectivement dis comme ça si le 3ème numéro regroupe la fin du premier arc et le début du second c’est pas très propre...
Je comprends pas ta remarque.
Pourquoi "c'est pas très propre" ?
Arkeez a écrit:
Juste une petite chose sur cette 5ème issue, il n'y a pas une petite erreur de colo sur une page ?
Sur la 8ème page, on voit Rwoh mais sa peau n'est pas verte (je suis daltonien, je me trompe peut être mais sur les autre planche la couleur ressort beaucoup plus)
vos661 a écrit:Pas terrible le #5. Les Drengirs qui tout à coup envahissent tout l'espace Hutt en hors champ, et qui partent en retraite 3 pages plus tard...
J'espère qu'ils vont commencer une véritable intrigue au prochain arc, et que ce sera pas un enchainement d'aventures fillers sans conséquence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités