Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:A moins de fermer avec des vitres. Et encore.
jedi-mich a écrit:J'ai juste quelques statuettes et c'est déjà une galère. A peine fini, faut déjà recommencer.
Combattre la poussière est une guerre perdue d'avance.
A moins de fermer avec des vitres. Et encore.
Chadax a écrit:Surtout que j'ai l'impression qu'il y a les mêmes en plein d'exemplaires, j'avoue que ça fait un peu too much...
Un fan s'est amusé à modéliser le sabre à partir des schémas et de ce que l'on sait déjà : https://www.starwars-universe.com/actu- ... laser.htmlXendor a écrit:Pareil, tout sauf un truc dangereux, mais probablement quelque chose qui fait sensation visuellement parlant !GTZL1 a écrit:Je me demande franchement quel miracle de high-tech Disney s'est payé.... (parce que je les vois mal vendre une flamme géante)
Kessel a écrit::? je ne comprends pas la blague, là !
Forothangail a écrit:Kessel a écrit::? je ne comprends pas la blague, là !
C'est le meme de The Office où le personnage crie "No! No! Oh God no!", très populaire en gif de réaction sur les réseaux sociaux.
Bon pour le contexte Star Wars, j'explique pas
Uttini a écrit:Heuuuu... Quel rapport avec Star Wars ?
Seryopelor a écrit:Ah je pense qu'il avait mis le lien de la video en réaction au dernier meme de xximus plus haut.
Uttini a écrit:Seryopelor a écrit:Ah je pense qu'il avait mis le lien de la video en réaction au dernier meme de xximus plus haut.
Ah OK !!! Tu m'en diras tant... comme un gif, quoi. Houlà là va falloir que je me repose, moi...
JediLord a écrit:Tout est dit. C'était pour exprimer une réaction.
JediLord a écrit:Bah j'avais trouvé le dernier meme drôle du coup le rire de Fantomas c'était pour ça.
Kessel a écrit:JediLord a écrit:Bah j'avais trouvé le dernier meme drôle du coup le rire de Fantomas c'était pour ça.
Pour tout de dire : je ne suis pas Fan des meme, je trouve ça "même" carrément débile et je ne vois pas où est la création, c'est à la portée de n'importe quel gamin ... c'est navrant, idiot la plupart du temps, et insipide
Donc, la plupart du temps , je ne les regarde pas (ou en travers), surtout lorsque le Topic en est innondé, comme dirait Han : "pour moi, c'est du flan"
CRL a écrit:Super-Bern, il est claire que, vu sous cet angle, JK R. n'a pas inventé grand chose
Voilà une retranscription en français :Spoiler: Afficher
Kessel a écrit::?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités