Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour revenir sur la révélation de Vador auprès de Ben, je trouve ça plutôt cohérent d'après ce qu'on nous montre là que ça ne fasse pas partie de l'histoire.
Jim-my a écrit:Snoke a déjà les blessures quand on voit les autres clones de Snoke dans TROS.
Jim-my a écrit:Oui mais tu oublie qu'il n'y a pas de logique au sein de l'équipe créatif, tout est fait au compte goutte suivant l'humeur général.
Corentin G a écrit:Jim-my a écrit:Oui mais tu oublie qu'il n'y a pas de logique au sein de l'équipe créatif, tout est fait au compte goutte suivant l'humeur général.
Mais du coup en quoi ça remet en question de ce que je dis ? Visiblement, d'après ce comics, Luke est responsable des blessures de Snoke. Les films ont peut-être l'air de dire l'inverse, cela restera encore à éclairer. Mais ce que j'ai dit auparavant n'était pas faux, et j'espère que les futurs comics aborderont la rencontre entre Luke et Snoke (même les films suggèrent qu'ils se connaissent).
DarkDindoule a écrit:Ou peut être que Snoke a menti à Ben non ?
Nicolaï a écrit:C'est assez difficile à dire mine de rien, si je devais parier je miserai Voe à 1000% par accident/quiproquo , ensuite je verrai bien Tai se faire tuer par Ren et pour finir, celui qu'on oublie souvent, Ren de la main de Ben.
Je pense que c'est l'option dans laquelle ils se mouillent le moins, donc ce serait la plus probable. Les connaissant ils vont pas oser nous créer des personnages avec un vrai potentiel donc je doute que les jedi survivent
Dark Stratis 23 a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, il était prévu que les 4 issues de The Rise of Kylo Ren soient publiées dans le magazine Panini d'ici Septembre avant de se voir être rééditées en format "album cartonné", certainement dans la foulée.
Tayliator a écrit:Beaucoup aimé ! Une des meilleures minis à mon sens depuis le canon disney.
J'espère que ils en tireront la conclusion que ce n'est pas parce que c'est de la postlo, mais bien parce que l'oeuvre est plutôt qualitative est répond à des questions, et est une vraie mini portion de la grande histoire.
Personne n'a évoqué plus en détail la frabrication du sabre. Comment l'interprétez-vous ? Je vois plusieurs choses :
Donc la lame est spéciale car le crystal est cassé en deux (ca je crois on le savait déjà via les guides) et vu qu'il est instable il a du faire les ouvertures. La question intéressante est pourquoi a t il cassé en deux :
- on voit toutes les figures du côté héros à ce moment, un point serait donc car il n'a pas réussi a insuffler assez de haine dans le crystal, ou que celui-ci ressent une dualité d'ou la fissure en deux (ca aurait été plus rigolo que une partie du crystal reste bleu du coup lol, et qu'il n'ai pas encore la sabre tout rouge vu que de toute facon on a envie d'en voir d'autres ca aurait fait un petit liant ^^ ) , bref ca casse parce que kylo/ben lui même est "cassé"
- dans les comics vador on sait aussi que normalement il faut le faire sur le sabre d'un jedi qu'on a tué, la si je ne m'abuse j'ai l'impression qu'il le fait sur son propre sabre.
Potous a écrit:Sauf que contrairement à toi, je trouve ça très mal fait, si on ne savais pas déjà que Ben Solo est destiné à devenir Kylo Ren, alors aucun des choix (ou des non-choix dans notre cas) de Ben Solo n'aurai de sens.
Après je suis peut être trop difficile, mais ce comic me laisse complètement indifférent, je l'ai même trouvé moche à certain moment.
Tayliator a écrit:Je viens de me relire et deux choses me taraudent + 1 bonus qui dépendra de l'évolution du mandalorian
La première plus anecdotique je trouve que on voit kylo jeune a deux moment différents : la fois ou il va au temple sur elphrona avec luke, et la deuxième quand il décrit le caractère de Voe quand elle est jeune et qu'il s'entraine. On dirait qu'il a un ou deux ans d'écart max alors que luke lui prend 15 ans dans les dents (apparence fin du 6 à apparence épisode 8 époque temple). Vous en pensez quoi c'est plutôt le dessin de kylo que j'ai mal interprété et qui devrait avoir une vraie différence d'âge aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités