Dark Grymo a écrit:Spoiler: Afficher
On parle du fait que malgré son piètre état, il fait s'élever toute la flotte de SD en orbite d'Exegol ? Niveau prouesse, ça se pose là, et ça n'a donc rien d'incohérent avec la destruction du temple

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Grymo a écrit:Spoiler: Afficher
link224 a écrit:Dark Grymo a écrit:Spoiler: Afficher
On parle du fait que malgré son piètre état, il fait s'élever toute la flotte de SD en orbite d'Exegol ? Niveau prouesse, ça se pose là, et ça n'a donc rien d'incohérent avec la destruction du temple
Lain-Anksoo a écrit:Snoke = Palpatine
Lain-Anksoo a écrit:Snoke = Palpatine
Dark Grymo a écrit:C'est impossible qu'il rallonge si ça marche bien ??
vos661 a écrit:Sauf que y aura pas 3000 choses à dire sur Kylo Ren passé cette mini-série de 4 issues. Une fois qu'on sait comment il a basculé et est devenu le méchant qu'on connait dans la postlogie, que veux-tu raconter d'autre ? Il a pas de Jedi à traquer comme c'était le cas pour Vader entre ROTS et ANH.
Corentin G a écrit:Mais à la limite, une série sur sa vie entre The Last Jedi et The Rise of Skywalker m'intéresserait ! Creuser l'impact de la mort de son père (qui visiblement le hante toujours), celle de son oncle et que ses nouvelles responsabilités en tant que Suprême Leader. J'imagine bien quelques histoires où l'on assisterait à des trahisons au sein de l'armée du Premier Ordre pour contester son pouvoir.
vos661 a écrit:Oui pourquoi pas, mais la période ne dure que 8 mois, donc c'est relativement court.
vos661 a écrit:Sauf que y aura pas 3000 choses à dire sur Kylo Ren passé cette mini-série de 4 issues. Une fois qu'on sait comment il a basculé et est devenu le méchant qu'on connait dans la postlogie, que veux-tu raconter d'autre ? Il a pas de Jedi à traquer comme c'était le cas pour Vader entre ROTS et ANH.
Nicolaï a écrit:J'aimerai avoir plus de contexte, d'où sortent ces enfants ? Qu'en pense la NR ?
Corentin G a écrit:Nicolaï a écrit:J'aimerai avoir plus de contexte, d'où sortent ces enfants ? Qu'en pense la NR ?
Le comics n'en parlera pas vu que c'est une série très courte uniquement focalisé sur Ben, mais pour te répondre je crois que dans Bloodline, il est fait mention que des sénateurs sont assez septiques concernant Luke, et de ne justement pas savoir vraiment où il est et qu'est-ce qu'il fait.
Mais il est possible que je me trompe, c'est un vague souvenir basé sur une lecture datant d'il y a déjà 2-3 ans.
Nicolaï a écrit: Sinon je n'ai plus beaucoup de souvenir de Bloodline non plus, mais en général tout ce qui est dit autour de Luke et Ben était anecdotique. Aucun scénariste n'avait la moindre idée de ce qu'il fallait développer en même temps...
vos661 a écrit:Ça aurait été bien qu'ils présentent tous les élèves de Luke, et pas seulement les 3 qui ont survécu à la destruction du Temple.
Bon sinon, on parie sur quoi pour le #4 ? Kylo les tue tous les deux, ou l'un d'entre eux survit ?
Perso je pense que Tai va mourir à 100 %, c'est son pote et sa mort marquera le basculement définitif de Kylo.
Mais pour Voe ? J'en suis moins sûr...
Par contre, Marvel, donnez des noms de familles à ces personnages nom de zeus ! Et pas seulement des prénoms à la con en une syllabe comme dans la postlogie !
Corentin G a écrit:Astuce pratique. Ça permet de justifier que personne ne parle de Ben ou de Luke, suffit de dire que personne sait ce qu'ils sont devenus et hop
Nicolaï a écrit:ensuite je verrai bien Tai se faire tuer par Ren et pour finir, celui qu'on oublie souvent, Ren de la main de Ben.
Potous a écrit:Du coup est-ce que le comic vaut le coup ou faut-il attendre le dernier tome pour savoir ?
Morito a écrit:Cela rend aussi le geste de Luke d'autant plus wtf dans la mesure où le personnage a quand même fait face à Vador, son propre père qui l'a torturé, et il devient incapable de se maîtriser pendant une demie-seconde en sondant l'esprit de Ben... mais il y avait quoi dans l'esprit de Ben en fait![]()
Corentin G a écrit:Morito a écrit:Cela rend aussi le geste de Luke d'autant plus wtf dans la mesure où le personnage a quand même fait face à Vador, son propre père qui l'a torturé, et il devient incapable de se maîtriser pendant une demie-seconde en sondant l'esprit de Ben... mais il y avait quoi dans l'esprit de Ben en fait![]()
C'est en effet quelque chose d'assez flou, et c'est dommage.
Mais étant donné que l'Empereur déclare être toutes les voix que Ben entendait depuis des années, donc qu'il a une connexion à son esprit, ne peut-on pas supposer qu'il en a profité pour y inclure des choses sans que celui-ci ne s'en rende compte ? Ainsi ce qu'aurait perçu Luke, ce ne serait pas le véritable esprit de Ben, mais une fausse image agissant comme un bouclier ? On pourrait même théoriser que l'esprit de Luke lui-même ait pu être manipulé à son insu.
Ça ne reste que purement spéculatif, et même si c'était ça, c'est en soi un défaut de ne pas l'avoir encore explicité.
darth luch a écrit:Marvel a voulu surfer sur la sortie du film et a sorti un comic pour cela.
C'est quand même un scénario de qualité qui raconte très bien les jours suivant la destruction du temple et la transformation de Ben en KR.
Il reste beaucoup de chose a raconter.
Unique deception la création du sabre, trop rapide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités