Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark GaGa a écrit:tu n'as pas vu cet avatar * mouvement de doigts*
sinon, bah quoi, un pesonnage bourrin, en colère, dans la vengeance, c'est pas dark side?
Den a écrit:Très classe, ce Kylo, TWK!
Amidala44 a écrit:Goran tu vas laisser ton Palpi Père Noël toute l'année ?
Goran Skarr a écrit:Amidala44 a écrit:Goran tu vas laisser ton Palpi Père Noël toute l'année ?
je n'ai pas encore trouvé d'image sympa donc je laisse Palpi pour l'instant. Mais méfie toi à trop vouloir être pressée je pourrais me rabattre sur Padmé....
![]()
Goran Skarr a écrit:Amidala44 a écrit:Goran tu vas laisser ton Palpi Père Noël toute l'année ?
je n'ai pas encore trouvé d'image sympa donc je laisse Palpi pour l'instant. Mais méfie toi à trop vouloir être pressée je pourrais me rabattre sur Padmé....
![]()
Goran Skarr a écrit:Euh de l'âge de Palpatine donc un bon 200ans.
J'avoue pas trop comprendre ton message
Dark GaGa a écrit:pwah! vu et archi-vu!
Bouh!
Mépris!
Fi!
Obiwan Keshnobi a écrit:Dave Sidious !
Obiwan Keshnobi a écrit:Dave Sidious !
Goran Skarr a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:Dave Sidious !
![]()
je pensais plus à Merkel moi, mais oui ca marche aussi avec Dave
JediLord a écrit:Changement d'avatar pour moi aussi. Le Directeur Miller cède sa place à l'Agent J mais fait de broc et surtout de briques.
Joysstar a écrit:
Inclinez-vous devant ces boules de poils immédiatement !
Joysstar a écrit:
Sinon, parce qu'ils sont sous-représentés dans l'univers Star Wars, parce qu'ils manquent de traitement de faveur, parce qu'ils méritent plus d'attentions, parce qu'ils sont adorables, parce qu'ils ronronnent et miaulent, voici un avatar Loth Cat ! ^^
daft-light.gif [ 189.76 Kio | Vu 3025 fois ]
CRL a écrit:Nouvelle Avatar
Parce que c'est un peu triste quand même
Des Robots !l’effervescence des début de l'electro ! le je-ne-sais-quoi qui deviendra la "French touch" !
ils auront fait danser beaucoup de monde sur Terre !
"We Are Human After All"![]()
Allez, zou, j'vais aller m'écouter Alive 2007.
Niobi a écrit:J'adore l'avatar d'Alfred, il fallait que je le dise ! Le chat qui léchouille son eau.![]()
Alfred M. a écrit:Niobi a écrit:J'adore l'avatar d'Alfred, il fallait que je le dise ! Le chat qui léchouille son eau.![]()
A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je poste dans le topic dédié mais non, c'est mieux de faire "profiter" à tout le monde de mon chat. Et c'est pas son eau
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités