Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Jenos Idanian a écrit:A la limite j'aurais préféré le tout même bouquin (même en gardant le même format et les mêmes dimensions), mais qu'ils suppriment moins de contenu quitte à le payer plus cher (exemple au pif: 40 ou 50 euros). Là, pour moi en tout cas, ça fait trop de tronqué, malgré le prix très intéressant. Et j'en suis le premier déçu (je comptais me l'offrir pour mon Noël).
Ltf a écrit:Honnêtement vu le prix, je regarde plus le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Ça n'a aucune sorte d'intérêt de se priver d'une mine d'informations à bas prix en se disant qu'il y en a plus ailleurs mais à un prix inaccessible. Dans l'absolu, il y aura toujours des informations que nous ne saurons jamais alors.
HanSolo a écrit:Ltf a écrit:Honnêtement vu le prix, je regarde plus le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Ça n'a aucune sorte d'intérêt de se priver d'une mine d'informations à bas prix en se disant qu'il y en a plus ailleurs mais à un prix inaccessible. Dans l'absolu, il y aura toujours des informations que nous ne saurons jamais alors.
Je peux me tromper, mais je pense en connaitre bcp sur la Trilogie vu les documents que j'ai compilé (Dvd, web, article).
Ca m'etonnerait que le livre même en version complete, nous apprenne plus que ce que nous savons déja.
Obiwan Keshnobi a écrit:Les livres Taschen sont toujours traduits. Je ne vois pas pourquoi celui-ci ferait exception.
Il me semble que c'est déjà annoncé en plus
Ltf a écrit:C'est vrai. Après je pense qu'à 20€, même la version petit format reste une bonne affaire sachant qu'elle se vendra probablement 3/4 fois plus cher une fois en rupture.
HanSolo a écrit:Ltf a écrit:C'est vrai. Après je pense qu'à 20€, même la version petit format reste une bonne affaire sachant qu'elle se vendra probablement 3/4 fois plus cher une fois en rupture.
![]()
L'edition light est limitée ?
jedi-mich a écrit:Et faux on apprend des trucs car il s'agit de discussions entre les membres de divers départements et de George Lucas avec l'auteur.
Parfois on tombe sur un paragraphe où Lucas explique ce que sont les midi chloriens et les whills. Et ca je ne l'ai pas vu partout ailleurs dans dautres medias.
Idem pour les anecdotes de tournage.
jedi-mich a écrit:Cest vrai que c'est le cas de tout le monde ...
Fallait pas le prendre mal hein![]()
jedi-mich a écrit:Je réponds en vrac.
Oui la vetsion xxl existe en vf avec une sortie prévue en avril 2022.
Vous lisez pas mes news ou quoi![]()
![]()
Et faux on apprend des trucs car il s'agit de discussions entre les membres de divers départements et de George Lucas avec l'auteur.
Parfois on tombe sur un paragraphe où Lucas explique ce que sont les midi chloriens et les whills. Et ca je ne l'ai pas vu partout ailleurs dans dautres medias.
Idem pour les anecdotes de tournage.
jedi-mich a écrit:Ah ouais, on passe de 1200 images à un peu plus de 500, sacrée différence.
jedi-mich a écrit:Oups![]()
C'est bien 2021 évidemment![]()
Mon doigt a ripé sur la touche
HanSolo a écrit:Jenos Idanian a écrit:A la limite j'aurais préféré le tout même bouquin (même en gardant le même format et les mêmes dimensions), mais qu'ils suppriment moins de contenu quitte à le payer plus cher (exemple au pif: 40 ou 50 euros). Là, pour moi en tout cas, ça fait trop de tronqué, malgré le prix très intéressant. Et j'en suis le premier déçu (je comptais me l'offrir pour mon Noël).
Il doit y avoir une version e-book ...
qui reviendrait moins cher et permettrai de couper la poire en deux.
jedi-mich a écrit:Je ne sais pas si une version ebook est prévue.
Personnellement, je trouverai ça dommage mais je comprends aussi que le prix est un gros frein.
Ltf a écrit:Quand même 150€.. cent cinquante euros !
Le pire c'est que je serais capable de les mettre
Jenos Idanian a écrit:Je suis d'accord avec jedi-mich, une version e-book pour moi ça tuerait le principe même du beau livre.
jedi-mich a écrit:Tu parles de ce livre là ?
https://www.starwars-universe.com/livre ... culte.html
Si oui, les 2 n'ont rien à voir, car le premier regroupe les blueprints alors que le Archives IV-VI regroupe plein d'images (tournage, documents, etc ...)
Voir la fiche pour te faire une idée
https://www.starwars-universe.com/livre ... -1983.html
Et il existe une version allégée
https://www.starwars-universe.com/livre ... saire.html
Lis les messages ici même au dessus dans ce topic pour voir la différence entre les 2 versions.
jedi-mich a écrit:On dirait que c'est pareil pour la VF
jedi-mich a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu- ... ition.html
Bouq a écrit:Pourquoi ne pas parler de la version numérique dans la fiche du livre ?
Bouq a écrit:Je réalise en posant ma question qu'il me semble que la version numérique n'existe pas en français...
Bouq a écrit:Amazon est-il le seul à proposer une version numérique ?
jedi-mich a écrit:Tu pourras aussi montrer les pages sur les super croiseurs qui prennent 3 pages pour voir si c'est découpé ou non .
Bouq a écrit:Yep ! of course!
comicofyl a écrit: le livre n'était plus dispo
jedi-mich a écrit:Mouais franchement il y a des choses plus importantes qui ne sont pas dans cet article
V7-R1 a écrit:The Art of Star Wars : The Mandalorian (season 1) va connaître un second tirage
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités