vos661 a écrit:Même Ashla dans AOTC en a des plus longs, alors qu'elle a 6 ans, c'est la honte pour Ahsoka là
C'est pas la taille qui compte

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
The White Knight a écrit:
Sinon je ne sais pas si je suis le seul, mais à chaque fois je lis "Goku" au lieu de Grogu.[/spoiler]
Dark Grymo a écrit:Dark Stratis 23 désolé mais tout le monde dit ça mais j'aimerai qu'on me dise d'où vous le sortez parce que on a eu le débat y a pas longtemps, j'ai revu la fin de Rebels et tout ce qu'on peut dire c'est qu'on ne sait pas quand se passe l'épilogue. Ca peut être une semaine après la chute de l'empire comme 1 an ou 5 ans.
Dark Stratis 23 a écrit:Après c'est pas impossible que cela se passe après Mandalorian mais jusqu'à présent, c'est acté que l'épilogue de Rebels se passe dans la foulée de ROTJ (bien que jamais confirmé en effet).
Dark Stratis 23 a écrit:Dark Grymo a écrit:Dark Stratis 23 désolé mais tout le monde dit ça mais j'aimerai qu'on me dise d'où vous le sortez parce que on a eu le débat y a pas longtemps, j'ai revu la fin de Rebels et tout ce qu'on peut dire c'est qu'on ne sait pas quand se passe l'épilogue. Ca peut être une semaine après la chute de l'empire comme 1 an ou 5 ans.
Le gamin Syndulla n'a pas 10 ans dans l'épilogue.![]()
Je lui donne 7 ans grand max...
Après c'est pas impossible que cela se passe après Mandalorian mais jusqu'à présent, c'est acté que l'épilogue de Rebels se passe dans la foulée de ROTJ (bien que jamais confirmé en effet).
vos661 a écrit:Du coup la question intéressante que pose cet épisode, c'est : qui a sauvé Grogu et s'est enfuit avec lui durant l'attaque du Temple dans ROTS ?
Cassius a écrit:Quilan Vos !![]()
![]()
![]()
![]()
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Du coup la question intéressante que pose cet épisode, c'est : qui a sauvé Grogu et s'est enfuit avec lui durant l'attaque du Temple dans ROTS ?
Surement un no name
vos661 a écrit:Du coup la question intéressante que pose cet épisode, c'est : qui a sauvé Grogu et s'est enfuit avec lui durant l'attaque du Temple dans ROTS ?
vos661 a écrit:Peut-être, ou peut-être était-ce Yaddle
Et que Din ne se rebelle pas à la fin alors qu'il a fait le boulot, c'est incompréhensible
Dago a écrit:Comme pour Bo-Katan, j'aime bien l'idée que la trajectoire de Din croise celles d'autres personnages de l'époque mais je ne voudrais pas qu'elle épouse ces dernières. Chacun sa quête.
Dago a écrit:Et on va donc avoir droit à un duel Din Djarin et sa lance contre Moff Gideon et son sabre noir.![]()
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:Du coup la question intéressante que pose cet épisode, c'est : qui a sauvé Grogu et s'est enfuit avec lui durant l'attaque du Temple dans ROTS ?
Tout a fait...du coup...Yaddle?
Parce que mine de rien, c'est pas nimporte quelle espece le Grogu, c'est un ptit bonhomme vert qui vit jusqu'a 900 ans et qui donc vieillit au ralentit...est ce que les maitres jedis se sont relayé pour s'occupé de lui sur 20-30ans (dans un endroit spécial justement, pour que personne ne l'ai jamais croisé) ou il l'ont collé dans les pattes d'un maitre jedi qui, non content de vivre aussi longtemps, est au mieux des besoins et des limites physiologiques de l'enfant, vu qu'elle est de la meme espece ?
![]()
Par contre, le coup de Gorgu qui a du mal avec ses souvenir, j'espère que dans le temple, quand il se connectera a la force, on aura des flashback de l'ordre 66 de son point de vue...ça serais génial de le voir se (faire) planquer alors que les clones (et aller soyons fou, une petite doublure de Vador de dos, avec sa capuche sur la tete ) arpentent les couloirs, Vador qui semble sentir leur presence avec l'aura oppressante d'un Nazgul pour qu'il lui échappe finalement![]()
![]()
Dark Grymo a écrit:Du coup personne a pensé, comme moi, à tort que la lance en beskar, avec une petite modif, allait devenir le futur bâton d'Ahoska ? Je crois que je me suis fait un film tout seul devant l'épisodedès que je l'ai vu je me suis dit que c'était ça. Et en plus Mando lui propose de le prendre, alors jusqu'à la fin j'y ai cru
Malabsolu a écrit:Cette série, comme Rebels, est obligée d'appeler des renforts à la rescousse tant ses propres personnages sont creux, vides et dénués du moindre intérêt.
Le triste constat qui s'impose avec cet épisode c'est l'incapacité de la saga à créer de nouvelles figures marquantes.
C'est même plus du fan service à ce point, c'est juste une question de survie narrative. Les enjeux sont tellement faibles que Favreau et Filoni sont obligés de se raccrocher à d'autres arcs tellement ils n'ont rien à proposer.
Malabsolu a écrit:Maintenant est-ce qu'on le verra à l'avenir ou est-ce juste du teasing pour une autre série, là est la question. Perso je pense que Gideon travaille pour Thrawn et que cette histoire de clone est liée d'une manière ou d'une autre au Premier Ordre.
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Peut-être, ou peut-être était-ce Yaddle
Possible mais j'y crois pas, je ne pense pas qu'ils auraient fait dire à Ahsoka qu'elle ne connaissait que Yoda comme membre de cette espèce, si derrière on nous ramène Yaddle comme étant la personne ayant sauvé l'enfant.
vos661 a écrit:
Oui tu as raison. J'espère que ce sera expliqué ceci-dit, qu'on ait vraiment le détail de ce qu'il s'est passé pour lui pendant l'Ordre 66. Sauvé par un membre du personnel du temple ? Par un Jedi ?
CroateAndeddu a écrit:vos661 a écrit:
Oui tu as raison. J'espère que ce sera expliqué ceci-dit, qu'on ait vraiment le détail de ce qu'il s'est passé pour lui pendant l'Ordre 66. Sauvé par un membre du personnel du temple ? Par un Jedi ?
Le retour de Shaak Ti et elle se sacrifiera pour sauver l'enfant, ajoutant une nouvelle mort à sa liste déjà longues
CroateAndeddu a écrit:vos661 a écrit:
Le retour de Shaak Ti et elle se sacrifiera pour sauver l'enfant, ajoutant une nouvelle mort à sa liste déjà longues
Jinn Darin a écrit:-On voit un hibou dans les arbres de la foret quand Din arrive dans le territoire de la Jedi. #Morai
Austin_Solo a écrit: Et si c'était Obi-Wan Kenobi et qu'on raconterait ça dans sa future série ?? (bon ça ferait un peu trop de Baby Yoda Grogu mais connaissant Star Wars rien n'est impossible
Corentin G a écrit:Austin_Solo a écrit: Et si c'était Obi-Wan Kenobi et qu'on raconterait ça dans sa future série ?? (bon ça ferait un peu trop de Baby Yoda Grogu mais connaissant Star Wars rien n'est impossible
Je ne vois pas vraiment quand il aurait eu le temps de faire ça. Parce qu'autant qu'Ahsoka existe en parallèle de La Revanche des Sith, j'y crois car y a des ellipses et qu'elle se trouve à des années-lumières de Coruscant. Mais là, de me dire qu'Obi-Wan aurait recueilli Bébé Yoda et qui le cachait juste sous sa robe pendant toutes les scènes au Temple dans le même film, mouais
Darth Erytram a écrit:C'est malin, je vais plus voir ROTS de la meme facon maintenant !![]()
Slymer1 a écrit:Dès que tu vois Filoni quelque part, tu peux être sur de voir un lothcat qui traîne
Jessyslonn a écrit:Tout le monde parle que ça serait Luke, mais Luke a tourné le dos à la force au moment où ce passe la série donk improbable que ça soit Luke
Jessyslonn a écrit:Tout le monde parle que ça serait Luke, mais Luke a tourné le dos à la force au moment où ce passe la série donk improbable que ça soit Luke
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités