vos661 a écrit:ou encore Ahsoka qui survit grâce à Ezra qui voyage dans le temps.
Ahsoka n'est jamais morte, elle n'a fait qu'un bon dans le temps de deux ans.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:ou encore Ahsoka qui survit grâce à Ezra qui voyage dans le temps.
Corentin G a écrit:vos661 a écrit:ou encore Ahsoka qui survit grâce à Ezra qui voyage dans le temps.
Ahsoka n'est jamais morte, elle n'a fait qu'un bon dans le temps de deux ans.
Zeke1138 a écrit:Rien ne dit qu'il est là pour incarner Boba Fett. Cela peut être également le Capitaine Rex puisque l'on retrouvera Ashoka Tano qui sera incarné par Rosario Dawson dans la saison 2 d'autant plus que le personnage a participé à la Bataille d'Endor (certes retconné).
Dessel Damask a écrit:Du coup je suis convaincu que si il revient bien, il aura droit a une nouvelle armure. Si je me souviens bien, elle a été récupéré dans un triste état dans Riposte. A tout les coups il va donc revenir avec une toute nouvelle armure, ce qui va nous faire acheter de nouvelles figurines avec son nouveau look donc.
vos661 a écrit:
Je sais, mais c'est la même situation que Boba (ou Maul) : considérée morte (à tort, je n'ai cessé de le répéter sur ce forum à l'époque que c'était évident qu'elle avait survécu) par le public, et révélée vivante 2 ans plus tard.
Maul a été considéré mort pendant 13 ans, et Boba quelques mois (ROTJ est sorti en 1983, et dès la fin de l'année les comics Marvel le faisaient sortir du Sarlacc avant de l'y refaire tomberSa survie sera confirmée pour de bon en 1992 par Dark Empire).
@Dantesk
Y a mort et mort. Palpatine a explosé et l'Etoile Noire a explosée, Maul s'est fait coupé en deux, Boba a roulé dans le sable et est tombé dans la bouche du Sarlacc. Là où pour Palpatine et Maul, faut faire un effort conséquent pour essayer de comprendre comment ils auraient pu s'en sortir, pour Boba c'est relativement simple. C'est pas du tout le même degré.
DarkDindoule a écrit:Et sinon Boba, vous le verriez plus en antagoniste/rival ou en mentor pour le mando ?
ashlack a écrit:DarkDindoule a écrit:Et sinon Boba, vous le verriez plus en antagoniste/rival ou en mentor pour le mando ?
En cible
vos661 a écrit:Ce sera un antagoniste le temps d'un épisode je pense. Lui et Fennec seront aux trousses du Mando (rappelant le duo que formaient Jango et Zam à l'époque), et à la fin de l'épisode le Mando arrive à s'enfuir, et Boba sera en mode "On en a pas fini toi et moi, Djarin..." Et hop, suite de cette sous-intrigue dans la S3.
DarkDindoule a écrit:Pour le coup si c’est ça je serai le premier déçu. Ramener Boba c’est bien cool, mais au moins faut il avoir une idée de quoi en faire...
vos661 a écrit:Ce sera un antagoniste le temps d'un épisode je pense. Lui et Fennec seront aux trousses du Mando (rappelant le duo que formaient Jango et Zam à l'époque), et à la fin de l'épisode le Mando arrive à s'enfuir, et Boba sera en mode "On en a pas fini toi et moi, Djarin..." Et hop, suite de cette sous-intrigue dans la S3.
Corleone a écrit:La vraie question (pour moi en tout cas) est pourquoi ne pas avoir directement fait une série centrée sur Boba Fett si les fans voulaient tellement son retour ?
Corleone a écrit:La vraie question (pour moi en tout cas) est pourquoi ne pas avoir directement fait une série centrée sur Boba Fett si les fans voulaient tellement son retour ?
DarkNeo a écrit:Faut avouer que dans SW, il y a une forte probabilité que les persos qui tombent dans des gouffres reviennent à la vie...
Ltf a écrit:(et encore, il est réapparu dans Dark Empire sans qu'on ne juge nécessaire de l'expliquer)
vos661 a écrit:
"The Sarlacc found me somewhat indigestible" est pourtant une explication tout à fait valable, et diablement efficace comme punchline
Darth Erytram a écrit:DarkNeo a écrit:Faut avouer que dans SW, il y a une forte probabilité que les persos qui tombent dans des gouffres reviennent à la vie...
Meme pas que dans star wars, les gouffres, puits, trous sans fond et brumeux c'est le top du top pour la disparition/pseudo mort d'un antagoniste qui reviendra plus tard![]()
Perso j'attend toujours le retour d'Aurra Sing
gregfox a écrit:On est prêt à faire revenir un personnage juste sur une punchline ? C'est pathétique. Juste un délire de fan.
Le gros méchant qui a la mort la plus ridicule du cinéma, c'est ce qui en faisait tout l'intérêt.
gregfox a écrit:On est prêt à faire revenir un personnage juste sur une punchline ? C'est pathétique. Juste un délire de fan.
Le gros méchant qui a la mort la plus ridicule du cinéma, c'est ce qui en faisait tout l'intérêt.
Yorkman a écrit:gregfox a écrit:On est prêt à faire revenir un personnage juste sur une punchline ? C'est pathétique. Juste un délire de fan.
C'est du même niveau que "The dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural"
Non pas que le retour de Boba soit comparable à celui de Palpatine, mais la mécanique reste la même.
vos661 a écrit:gregfox a écrit:On est prêt à faire revenir un personnage juste sur une punchline ? C'est pathétique. Juste un délire de fan.
Non, on est prêt à faire revenir le personnage parce que ça fait 30 ans qu'il a survécu au Sarlacc, et que y pas de raison qu'il en soit autrement sous l'ère Disney.
link224 a écrit:gregfox a écrit:qui n'a jamais obtenu un caractère officiel de la part de Lucas.
LUCAS N'A JAMAIS DIT QUE BOBA ÉTAIT MORT !
On va finir par le CP/CL en haut du topic et en haut de toutes les pages s'il le faut
link224 a écrit:gregfox a écrit:qui n'a jamais obtenu un caractère officiel de la part de Lucas.
LUCAS N'A JAMAIS DIT QUE BOBA ÉTAIT MORT !
On va finir par le CP/CL en haut du topic et en haut de toutes les pages s'il le faut
Mandoad a écrit:
Ben après, ça fait plus de 25 ans qu'il était revenu sur une punchline et ça a l'air d'avoir plu aux fans vu qu'il a continué à être utilisé et développé (et de manière très intéressante en plus) sans qu'on hurle au scandale.
J'ai de la peine à comprendre la raison pour laquelle certains sont choqués du retour d'un personnage très apprécié que Lucas lui-même n'a jamais qualifié de mort et dont il désirait même montrer la survie... De mon point de vue, ce n'était qu'une question de temps avant que cela arrive.
Sergorn a écrit:Lucas évoque ça dans le commentaire audio de ROTJ, il dit en gros qu'il regrettait un peu le sort de Boba qu'il imaginait comme un ancien Clone ayant fuit les Stormtroopers à la base, avant de décider au moment d'AOTC d'en faire le "fils" du "Clone originel" - et qu'au vu de son importance du coup il a hésité mettre une scène le montrant sortir du Sarlac
-Sergorn
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités