Tindin, et voilà la scène 3!!!
Scène 3 : Elle est complètement gaga, celle-là !M V : - Achetez ma lessive Pius Dea ! Elle est belle, ma lessive ! Elle est belle et elle sent bon le printemps enjoué ! Cette lessive lave plus pur que pur ! Deux paquets pour le prix d’un ! Cinq crédits !
(
Tout à coup, une Dame Sith maquillée et furibonde fends la foule pour se diriger vers le stand )
Dark GaGa : - Eh, vous là ! Le vendeur de lessive de mes deux !
M V : - (
pour lui-même ) Hoho, ca sent les ennuis ! Hum hum, bonjour, madame !
D G : - Profitez-en, ça va pas être un bon jour pour vous ! Escroc !
M V : - Madame, je ne vous permets pas !
(
D G lui jette tout à coup un paquet de lessive à la figure )
M V : - Non, mais ça va pas ?
D G : - Vous reconnaissez le produit frelaté que vous avez osé vendre à chouchou ?
M V : - Euh, chouchou ?
D G : - Oui, le bienfaiteur de la galaxie ! Celui qui passe son temps à purifier chaque système de ces raclures de rebelles avec son Étoile de la Mort !
M V : - Désolé, je ne me souviens pas de tous mes clients. Après, certains marchands ne s’embarrassent pas de contre-façons. Notre lessive est très populaire, vous savez.
D G : - N’essayez pas de me prendre pour une cruche ! Vous lui avez vendu pas plus tard qu’hier deux paquets pour cinq misérables crédits !
M V : - Bon, quel est le problème ?
D G : - Ben, elle fait des trous partout sur les vêtements, votre lessive de contrebande ! Du coup, chouchou n’a plus rien à se mettre dans sa garde-robe, quand il n’est pas attaché par mes soins au radiateur avec une carotte dans le…
M V : - Hum, hum. Je préfère ne rien savoir de ce que vous faites de votre… temps libre.
D G : - Oui, bon du coup, ça change rien qu’il n’a plus rien à se mettre ! Vous comptez faire quelque chose ?
M V : - Eh bien, laissez-moi vos coordonnées et le service après-vente vous recontactera, madame.
D G : - Mouais, je peux toujours attendre, hein ? Je sais pas ce qui me retient de vous balancer au BSI !
M V : - Euh, attendez, vous exagérez ! Nous pouvons trouver un arrangement !
D G : - Un arrangement avec un escroc ? La belle affaire !
M V : - Bon, écoutez… je reprends votre lessive et je vous l’échange contre d’autres types de produits. D’accord ?
D G : - D’autres types de produits ? Z’avez pas intérêt à me rouler parce que sinon… BSI ! Compris ?
M V : - Mais cela va de soi, très chère !
(
D G sort tout à coup une cravache et s’en sert pour fouetter les mains de M V )
M V : - Aie !! Mais ca va pas !
D G (
arbore un sourire sadique ) : - Juste pour être sûre qu’on s’est bien compris, je me méfie de votre figure de filou. Bon, ils sont où vos autres types de produits ?
M V : - Ben juste à coté de la lessive, sur votre gauche. Je possède tout un assortiment d’accessoires pour infliger des châtiments corporels très très très douloureux. Fouets, cravaches, martinets, tapettes à clous, qualité garantie par Dark Talon, ma domin… euh ma patronne.
D G : (
inspecte la marchandise ) - Hum… voyons ça. Je vais prendre trois tapettes à clous, faut que j’écorche les fesses de quelqu’un. Il vous reste de la corde ?
M V : - Oui, spéciale shibari. De la qualité supérieure… tenez.
D G : (
examine la corde ) - J’hésiterai pas à vous étrangler avec, si vous vous êtes payé ma tête. Et remettez-moi ce peignoir, comme il faut !!! Sacrilège !!!!
(
D G bat M V avec la cravache )
M V : - Aiiee !! Mais vous êtes pas bien ?
D G : - On reste décent, devant une dame !
M V : - Mon peignoir était correctement mis, en plus !
D G : - Mouais, me semblait avoir vu un truc dépasser au niveau de l’entre-jambe… bon, vous avez quoi d’autre ?
M V : - Eh bien, pour une séduisante Dame Sith comme vous, je peux vous proposer une tenue moulante léopard qui épouse bien les formes ! Vous pouvez l’essayer si vous voulez !
D G : - Ce serait pas un prétexte pour me reluquer et vous rincer l’œil, par hasard ?
M V : - Ben si, justement ! Où serait le plaisir, sinon ?
D G : - Monsieur se permet d’être insolent ?! Châtiment !!
(
M V : - Aiieee !! Mais je plaisantais !
D G : - Ben, c’était pas drôle. Bon vous avez des laisses, sinon ?
M V : - Oui, de toutes les tailles ! Qu’est-ce qu’il vous faudrait ?
D G : - M’en faudrait deux ! Une pour chouchou, une pour kiki !
M V : - Euh, le kiki de chouchou ? Il est pas tout fripé, au moins ? Parce qu’à son âge…
D G : - Comment osez-vous dénigrer chouchou ? Salaud !
(
M V : - Ok, je le ferais plus ! Je reconnais que c’était un coup bas.
D G : - Si vous reversiez pas les 40 % de vos ventes de lessives et les 50 % de vos ventes de tenues léopard à l’Empire, il y a longtemps que le BSI aurait saisi tout votre stand, minable !! Et les deux laisses que j’ai demandée, je vais encore attendre longtemps ?
M V : - Oui, oui… voilà, voilà !! ça fera…
D G : - Si vous me faites payer, j’appelle chouchou !!
M V : - Ok, ok, c’est offert !
D G : - Parfait, je ne vous souhaite pas une bonne journée ! Et tenez-vous à carreau !
M V : - Oui, oui ! Bonne journée et mes hommages à chouchou !
(
D G s’éloigne au grand soulagement de M V )
M V : - Quelle tarée, celle-là ! Complètement gaga !
(
Une Sith twi’lek en bikini débarque dans son dos depuis l’arrière boutique avec un fouet )
Dark Talon : - Esclave !
M V : - Oh, c’est vous, cruelle maîtresse et sublime tortionnaire ! Vous m’avez fait peur !
D T : - Pourquoi il reste encore tout ces paquets de lessive ?
M V : - Mais je fais ce que je peux, maîtresse !
D T : - Essaie pas de te trouver des excuses ! Il est temps de te punir de ton inefficacité ! Mets cette tenue léopard moulante !
M V : - Mais ça me serre trop ! Pitié !
D T : - Silence ! (
elle attend que M V ait mis la tenue léopard ). Et maintenant, tu me fais la danse du ventre devant tout le monde ! Allez, plus vite !
(
claquements de fouet et cris de douleur )
D T : - Et cambre-toi mieux que ça ! Danse, esclave ! Danse !
(
claquements de fouet et cris de douleur )
M V : - HAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Voilà, fin de la scène 3