lukaslunt a écrit:C'est Ahsoka Tano (Clone wars et Rebels) et Kazuda Xiono (Resistance)
Ahsoka est le personnage situé à droite, par contre (juste pour être sûr de ne pas induire Urbosa en erreur).
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
lukaslunt a écrit:C'est Ahsoka Tano (Clone wars et Rebels) et Kazuda Xiono (Resistance)
Jenos Idanian a écrit:lukaslunt a écrit:C'est Ahsoka Tano (Clone wars et Rebels) et Kazuda Xiono (Resistance)
Ahsoka est le personnage situé à droite, par contre (juste pour être sûr de ne pas induire Urbosa en erreur).
jedi-mich a écrit:Tout le monde ne regarde pas toutes les séries SW, donc tout le monde ne connait pas forcément tous les personnages.
Un peu d'indulgence siouplait
Urbosa a écrit:Et oui je suis sérieuse ! A part les films, les 2 jeux Star Wars Battlefront et 3 bandes dessinées, j'en connais nettement moins que la plupart d'entre vous.
Merci en tout cas.
Alionouchka a écrit:Et dans l'univers Legends ?
Alionouchka a écrit:Merci beaucoup pour la précision et la profusion de vos réponses et merci pour les liens !
Je vais aller explorer tout ça et essayer maintenant de répondre par moi-même à une autre question : est-ce pertinent de donner une identité de genre à un droide (à la fois en tant que concepteur de droide IVL et comme créateur d'univers IRL) ?
TiinLènVa a écrit:TCW montre que les padawans ont leur propre chambre (comme des chambres d’étudiants), les maîtres du Conseil semblent posséder des chambres un peu plus spacieuses que les autres. Et tout le monde déjeune au sein d’un réfectoire.
Cassius a écrit:J'ai du mal m'exprimer, je voulais dire la signification des termes au sens lexical de l'étymologie
Et pourquoi du coup avoir créé le terme "Jedi" ? Par là je veux dire qu'il y a eu un sens pour passer d'un terme à un autre sans doute.
JediLord a écrit:Cassius a écrit:J'ai du mal m'exprimer, je voulais dire la signification des termes au sens lexical de l'étymologie
Et pourquoi du coup avoir créé le terme "Jedi" ? Par là je veux dire qu'il y a eu un sens pour passer d'un terme à un autre sans doute.
Eh bien je sais juste que Jee'daï signifie "centre mystique" ou un truc du genre en Daï Bendu mais concernant le nom Jedi je n'en sais pas plus.
ZigZag a écrit:il y a un dossier qui se nomme " Lexique Star Wars" . Ce qui est bien c'est qu'il y a le mot Jedi.
Je te laisse découvrir d'où provient le nom Jedi.
https://www.starwars-universe.com/dossier-page-82-479-lexique-star-wars-autres.html#5
Je'daii, a Dai Bendu term meaning mystic (je) center (daii)
JediLord a écrit:Merci Zigzag. Je pense cependant que Cassius souhaitait savoir l'origine dans la galaxie Star Wars du nom Jedi.
GTZL1 a écrit:Les livres autour du film Solo et finalement les jeux en vente à Galaxy's Edge ont fixé complètement les règles du Sabacc Corellian Spike.
Mais qu'en est-il pour le Sabacc classique, celui où il faut arriver à 23 (qui est canon également, on le voit notamment dans Rebels) ? Dispose-t-il de règles complètes, et si oui édictées par quels ouvrages ?
JediLord a écrit:Il me semble que les armures des troopers sont surtout faites pour les déshumaniser. Et pour créer un sentiment d'uniformité au sein de l'armée impériale.
WaxWalker a écrit:Donc sur le papier elle devrait plutôt bien protéger, mais elle est victime du syndrome de l'armure à géométrie variable si chère au cinéma
vos661 a écrit:Y a jamais eu de Toydarien Jedi ou Sith, et seulement un Hutt Jedi (dans les romans de Barbara Hambly, que la plupart des gens ignorent vu leur qualité douteuse).
Donc oui globalement c'est très rare.
Corentin G a écrit:Un Hutt, on a p'têt plus envie de le voir en gangster à la Jabba que Jedi sage.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité