Jagged Fela a écrit:barau-leevr a écrit:Petite précision quant au contenu de l'album : l'annual #2 y est aussi inclus !
Merci pour l'info!![]()
Si quelqu'un peut me donner le titre en Français ce serait gentil!
Terreur Technologique, très sobrement

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:barau-leevr a écrit:Petite précision quant au contenu de l'album : l'annual #2 y est aussi inclus !
Merci pour l'info!![]()
Si quelqu'un peut me donner le titre en Français ce serait gentil!
Sondrigame a écrit:J'ai peut-être un gros trou de mémoire, mais c'était pas dans Catalyst ça, si ?
Dark Stratis 23 a écrit:Sondrigame a écrit:J'ai peut-être un gros trou de mémoire, mais c'était pas dans Catalyst ça, si ?
En effet
Dans le roman, elle n'est pas prévenue de la véritable nature du projet. Lyra n'apprend que plus tard la nature du projet Stardust. Dans l'annual, elle est mise au courant par le droïde et part précipitamment pour rejoindre Galen.
Dark GaGa a écrit:Une tuerie qui a fait couler par mal d'encre au moment de sa publication VO.
L2-D2 a écrit:Clap de fin pour la seconde série Darth Vader, un personnage qui a bien du mal à dépasser le cap symbolique des vingt-cinq numéros
Lain-Anksoo a écrit:Gillen oui je sais que c'était prévu
link224 a écrit:Adinaieros a écrit:La série a toujours été prévue en vingt-cinq épisodes, dès sa conception.
Source ? (Datant de vers le début de la série, de préférence.)
Je n'ai jamais rien lu de tel...
Jedi.Niluje a écrit:De toutes les séries au long-cours que j'ai lu, celle-ci est ma préférée. Incontestablement.
D'ailleurs, on dit quoi pour l'inverse d'une mini-série ? Une série régulière ou un autre terme ?
vos661 a écrit:En fait le tome 5 dure sur plusieurs années : le début se passe en -14, mais ensuite on voit le temps qui passe au fur et à mesure que la forteresse est construite et déconstruite. Je crois que la date de construction finale de la forteresse est donnée dans un guide visuel d'un film, et c'était -12
anakine31 a écrit:vos661 a écrit:En fait le tome 5 dure sur plusieurs années : le début se passe en -14, mais ensuite on voit le temps qui passe au fur et à mesure que la forteresse est construite et déconstruite. Je crois que la date de construction finale de la forteresse est donnée dans un guide visuel d'un film, et c'était -12
Ah ok ! Il faudra mettre -14 à -12 alors !
J'aimerait bien qu'on nous dise quand est-ce que la forteresse inquisitorius a été construite aussi. Parcequ'au début du comics les inquisiteurs se trouvent toujours sur Coruscant. Et Trilla et Cere (de jedi fallen order) ont été torturé sur Nur. Dans la forteresse des inquisiteurs donc puisque Cere dit reconnaitre l'endroit. Ce serait donc une incohérence ?
vos661 a écrit:Ouais j'ai vu un tweet de Matt Martin l'autre jour où on lui posait cette question, et il faisait son baratin classique, mais en gros ouais c'est sans doute une incohérence
vos661 a écrit:C'est forcément après -14, car le one shot qui se déroule avant cet arc montre Tarkin et Vader parler de trucs dont ils n'ont pris connaissance que dans le bouquin Tarkin, qui se déroule lui-même en -14![]()
Donc non, on peut pas contester la date de début de l'arc, qui est forcément après -14.
anakine31 a écrit:Bah alors il faudrait rectifier la chronologie sur SWU car le one-shot est en -18
link224 a écrit:anakine31 a écrit:Bah alors il faudrait rectifier la chronologie sur SWU car le one-shot est en -18
Fait.
C'est bon, c'est fini les changements casse-******** de chronologie ?![]()
Non parce que vu que ce sont des gros peintres daubés chez Marvel, sont capables de revenir dessus dans 2 ans et qu'on soit encore obligés de changer la date
Chasky a écrit:C'est un peu l'équivalent Star Wars du fast food : ça cale mais c'est pas mémorable et à la fin il en reste pas grand chose...
[...]
Le reste oscille entre le bof et le n'importe quoi (cet arc sur Mustafar).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité