
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Franchement je ne sais pas si ça aurait fonctionné, une scène si sérieuse avec Hux !
PiccoloJr a écrit:Franchement je ne sais pas si ça aurait fonctionné, une scène si sérieuse avec Hux !
Albanie a écrit:Je suis dégoûté et ça me donne envie de chialer quand je vois le décalage entre le premier script de trevorrow, ces concepts arts et la gueule de la version finale.
Albanie a écrit:Je suis dégoûté et ça me donne envie de chialer quand je vois le décalage entre le premier script de trevorrow, ces concepts arts et la gueule de la version finale.
PiccoloJr a écrit:Franchement je ne sais pas si ça aurait fonctionné, une scène si sérieuse avec Hux !
milenium a écrit:PiccoloJr a écrit:Franchement je ne sais pas si ça aurait fonctionné, une scène si sérieuse avec Hux !
Effectivement le personnage a été ridiculisé dans l'épisode précédent, il manque de charisme pour un méchant.
Si non le scénario avait quand même des lacunes, l'idée qu'un fantome puisse bloquer un sabre n'est pas terrible, ça fait encore un pouvoir de la force cheaté.
Si non visuellement le film avait l'air plus audacieux.
De toute manière on cette trilogie a été raté et il n'y a pas eu beaucoup d'audaces visuelles même si les films étaient soignés visuellement.
Il y avait trop de planètes qui ont fait penser aux anciennes... Beaucoup de scènes ont également manqué d'ambition, il n'y a pas eu de grand bataille spatiale épique comme a pu le faire Rogue One.
Finalement des 5 films Disney, le seul qui m'a fait ressentir des trucs c'est Rogue One dans son dernier tiers, ça fait peu.
Potous a écrit:Les concepts arts de l'épisode VII ne sont pas non plus exceptionnel, je n'ai pas réussi à retrouver ceux de l'épisode VIII, si quelqu'un a un lien![]()
Mais bon, l'épisode 9 tel qu'on le connait a une fâcheuse tendance a ne pas laissé les gens respiré donc même avec les meilleurs visuels du monde, on aura jamais l'occasion de prendre notre temps pour les observer. L'épisode 8 avait au moins cette avantage de nous laissé profiter des choses.
Et a mon avis, c'est difficile de faire pire que JJ quand il s'agit de profiter de la photographie, Trevorow n'aurait pu que faire mieux (au moins pour cet aspect là).
Potous a écrit:Oui ça me chagrine vraiment.
Bon à part ça je viens de voir les concepts arts de l'épisode 9 de JJ sur la 1ère page de ce sujet et je n'ai pas vu une seule fois Palpatine.
C'est moi ou Palpatine n'était pas prévu dans la 1ère version de l'épisode 9 de JJ ? Ou alors il y a des concepts arts qui manquent parce que vu l'importance d'Exogol et de Sidious dans le scénario du 9.... c'est très curieux.
DRIII a écrit:Spoiler: Afficher
Ça correspond assez peu au personnage, qui n'est pas vraiment un "homme d'honneur". Et ce depuis TFA.
Jim-my a écrit:Quel rapport entre l'honneur et le suicide ?
Corentin G a écrit:J'aurai beaucoup aimé une bataille finale sur Coruscant. Voir le Premier Ordre et la Résistance s'affronter dans une grande ville, une capitale, au milieu d'une population de plusieurs millions voir milliards d'habitants, du peuple quoi, aurait mieux retranscrit l'idée que c'est un combat important et qu'ils se battent pour une cause commune.
Le problème avec la Postlogie (ça vaut aussi pour la Trilogie Originale mais ils manquaient d'argent et de moyens techniques à l'époque pour le faire correctement donc bon), c'est qu'on a souvent l'impression que ce sont deux factions armées qui s'affrontent dans leur coin, dans des endroits presque déserts ou à faible population. L'idée que ça a un impact sur les peuples, à mon sens et pour tout ce que j'aime les films, ne se ressent pas forcément.
darth malgius a écrit:Moi je ne comprendrais jamais cette volonté à chaque film d’introduire de nouvelles planètes. A force,honnêtement,ça nuit à la trame globale ... dans l’épisode 7 c’est même un système entier qui disparaît sans qu’on le connaisse ça fait gros foutoir de trouver un sens dans cette galaxie sur habitée...
darth malgius a écrit:dans l’épisode 7 c’est même un système entier qui disparaît sans qu’on le connaisse ça fait gros foutoir de trouver un sens dans cette galaxie sur habitée...
Mazker a écrit:darth malgius a écrit:Moi je ne comprendrais jamais cette volonté à chaque film d’introduire de nouvelles planètes. A force,honnêtement,ça nuit à la trame globale ... dans l’épisode 7 c’est même un système entier qui disparaît sans qu’on le connaisse ça fait gros foutoir de trouver un sens dans cette galaxie sur habitée...
Pas que"foutoir", émotionnellement aussi ... c'est pas idéal, c'est toujours plus touchant lorsque un drame se produit dans un lieu qui nous est voisin ou du moins " bien connu"...
Dans TROS, il y a aussi la toute 1ère planète, une certaine "Mustaphar", pas du tout reconnaissable...
Corentin G a écrit:darth malgius a écrit:dans l’épisode 7 c’est même un système entier qui disparaît sans qu’on le connaisse ça fait gros foutoir de trouver un sens dans cette galaxie sur habitée...
Alors certes, mais je trouve personnellement que cette scène a quand même un impact par le fait qu'on voit les gens mourir. On a un plan sur les gens d'Hosnian Prime voyant arriver le laser géant et crier d'effroi, on est presque de leur point de vue donc on peut ressentir leur frayeur. Ce n'était pas le cas dans l'épisode IV où la destruction d'Alderaan était, je trouve, bien moins prenante car on ne voyait pas les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités