Les endroits sont peut-être couverts de différentes façons
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Flogow a écrit:À le regarder dans le détail, je trouve le costume de Zori Bliss vraiment très réussi. Il est très beau et fait très Star Wars (et me rappelle résolument Zam Wesell).
Starling a écrit:Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.
Pluriel ou mauvaise traduction comme les Derniers Jedi ?
vos661 a écrit:Starling a écrit:Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.
C'est un "s" de possession, du style "Skywalker's Rise", pas de pluriel je crois.
Starling a écrit:Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.
ashlack a écrit:Pas tout à fait de possession (l'ascension n'appartient pas à Skywalker, ça veut rien dire), mais ça revient au même, c'est un s que le prend le complément d'objet neutre au génétif, pas un pluriel. La traduction est donc littéral ici.
Thephx8 a écrit:Je demande l'arrêt de l'alerte enlèvement. On a enfin retrouvé en Allemagne , Hux, les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper
Bunny a écrit:Bah toutes les photos de Finn que j'ai pu voir me laissent songeuse. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de ce personnage, mais j'espère qu'il sera mieux développé que dans le VIII, parce que je l'aimais bien dans le VII et que ses expressions sur ces photos me laissent sceptique. :/
Obiwan Keshnobi a écrit:Un PORG ! Le film est sauvé.
HanSolo a écrit:Thephx8 a écrit:Je demande l'arrêt de l'alerte enlèvement. On a enfin retrouvé en Allemagne , Hux, les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper
En revanche Palpy a disparu ...
Et Lando est méconnaissable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités