Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Thephx8 a écrit:Presidentgg a écrit:
Oui, tout à fait d'accord ! Je pense qu'il ne va pas tarder à envahir tout internet, ça va être compliqué de passer à côté !Spoiler: Afficher
darth luch vous êtes lourds
link224 a écrit:lukaslunt et darth luch vous êtes lourds. Apprenez à lire les posts des staffeurs bordel !!!!
Vous allez juste gagner un truc : un bann et la fermetute du forum, et personne ne pourra causer de la série !
darth luch a écrit:Je ne sais pas s'il y a des leaks concernant les épisodes suivants mais évitez d'en parler SVP
HanSolo a écrit:darth luch a écrit:90% vivement vendredi pour la suite en espérant un épisode un peu plus long quand même ...
En toute logique, les épisodes devraient avoir tous la même durée
HanSolo a écrit:darth luch a écrit:90% vivement vendredi pour la suite en espérant un épisode un peu plus long quand même ...
En toute logique, les épisodes devraient avoir tous la même durée
Chasky a écrit:Lola Fett a écrit:La scène est assez nanardesque vue comme ça. Le comportement du mandalorien et des malandrins est plutôt ridicule...![]()
Assez d'accord, ça en fait des caisses
Fissoul BenRix a écrit:Cette série SW nous prouve avec brio qu'on a nul besoin de la Force, des Jedi, des Sith, des Skywalkers, des combats au sabre laser.....etc pour réaliser un excellent SW et nous faire oublier le fiasco des derniers films au cinéma.
Bravo LucasFilm, Favreau , Filoni....etc
vos661 a écrit:Spoiler: Afficher
darth luch a écrit:Spoiler: Afficher
Fissoul BenRix a écrit:Cette série SW nous prouve avec brio qu'on a nul besoin de la Force, des Jedi, des Sith, des Skywalkers, des combats au sabre laser.....etc pour réaliser un excellent SW et nous faire oublier le fiasco des derniers films au cinéma.
Bravo LucasFilm, Favreau , Filoni....etc
Jacen_Likes a écrit:Mouai, j'ai pas mal soupiré d'ennui. J'attendais une série sombre et adulte et j'ai un peu la sensation de me retrouver devant les Ewok. Pas mal de bons points mais trop de choses qui m'ont semblé ridicules et surtout un style beaucoup trop MMORPG. C'est très loin d'être le poisseux promis.
Jacen_Likes a écrit:Mouai, j'ai pas mal soupiré d'ennui. J'attendais une série sombre et adulte et j'ai un peu la sensation de me retrouver devant les Ewok. Pas mal de bons points mais trop de choses qui m'ont semblé ridicules et surtout un style beaucoup trop MMORPG. C'est très loin d'être le poisseux promis.
J'attendais une série sombre et adulte
Thephx8 a écrit:En revanche c'était agréablement jouissif de voir un singe-lézard rôtir devant un de ses congénères
vos661 a écrit:J'ai l'impression que le Mandalorien va avoir le même background que Jango Fett dans l'UEL : orphelin suite à une attaque des méchants (la Death Watch dans l'UEL, les Séparatistes dans la série) puis recueilli par des mandos qui vont en faire l'un des leurs.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité