Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:A mon avis, ces prochaines semaines, on aura la traditionnelle vidéo "coulisses de tournage"...
The trailer is said to open with Kylo landing on the dead world of Exogal or Exogul (we don’t know the spelling).
We observe Kylo as walks towards a large floating cube.
We see Kylo Ren take a lift down below the surface into the planet.
Ren meets an old man (Darth Sidious).
The cut jumps to Kylo with his saber igniting and being put up to the old man’s neck who identifies himself as Darth Sidious.
Palpatine or Darth Sidious is in a vertical med chair he is strapped into.
We then see a lot of general shots of the battles and the Resistance like the stuff we’ve seen before.
The trailer ends with Palpatine saying “something” in his gravely spooky voice we will likely report soon.
Ltf a écrit:Trailer qui donnera une première appréciation du grand public sur le retour de Palpatine
LordVerniim a écrit:Quel serait l'intérêt de balancer une fausse description de traîner à 2 mois de la sortie du film?
Guiis Becom a écrit:Ltf a écrit:Trailer qui donnera une première appréciation du grand public sur le retour de Palpatine
La 3e plutôt ? Depuis le rire dans le premier teaser les gens en parlent sur le net. Nous sommes dans l'ère où des analyses de trailer ou des réactions à des trailers sont vues/lues par plein de gens.
horadreem a écrit:
Si c'est vrai cela confirme vraiment les leaks
Et si c'est vraiva bien me faire chialerSpoiler: Afficher
LordVerniim a écrit:horadreem a écrit:
Si c'est vrai cela confirme vraiment les leaks
Et si c'est vraiva bien me faire chialerSpoiler: Afficher
Meh... ça commence à faire lourd l'insistance sur leur relation... ils se sont déjà dit adieu dans l'épisode précédent, ça fait vraiment "oh regardez ces personnages que vous aimez, c'est si triste, en plus l'actrice est morte, allez, pleurez, PLEUREZ
DarthSion a écrit:Du coup, plutôt 7 octobre ou 14 octobre ce trailer ?
The balance a écrit:Moi je dis 7
The balance a écrit:Si on as des teasers aujourd’hui, vous pensez que ce serai vers quel heure ?
Lola Fett a écrit:Le même informateur a posté des descriptions précises des teasers du trailer...
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... es_peeled/
The balance a écrit:Toujours aucune nouvelle concernant le trailer
DarthSion a écrit:The balance a écrit:Toujours aucune nouvelle concernant le trailer
Comme dit plus haut, soit ça tombe vers 20h, soit cette nuit, soit le week end prochain. Attendons au moins jusqu'à 20 heure avant de se poser davantage de questions.
DarthSion a écrit:The balance a écrit:Toujours aucune nouvelle concernant le trailer
Comme dit plus haut, soit ça tombe vers 20h, soit cette nuit, soit le week end prochain. Attendons au moins jusqu'à 20 heure avant de se poser davantage de questions.
Indiana Solo a écrit:Ça sera dans une semaine je pense. Si vraiment un trailer devait sortir prochainement, cela se serait ébruité d'avantage, comme à chaque fois, par des tweets etc.
LordVerniim a écrit:DarthSion a écrit:Du coup, plutôt 7 octobre ou 14 octobre ce trailer ?
Je dis 14
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités