L'Ascension de Skywalker : Le trailer

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar Starling » Lun 15 Juil 2019 - 15:02   Sujet: L'Ascension de Skywalker : Le trailer

J'ouvre un topic pour parler du 1er trailer de l'épisode IX, ça fait maintenant 3 mois que le teaser est disponible, depuis peu d'infos a se mettre sous la dent.

Quand sortira t'il selon vous ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Lun 15 Juil 2019 - 15:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le trailer

En octobre/novembre très certainement, comme pour les autres films SW :neutre:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Juil 2019 - 15:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le trailer

Et ptète qu'on aura un second teaser en attendant ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 16 Juil 2019 - 20:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le trailer

A mon avis, ces prochaines semaines, on aura la traditionnelle vidéo "coulisses de tournage"...
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar Adanedhel » Mar 16 Juil 2019 - 21:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le trailer

Dark Stratis 23 a écrit:A mon avis, ces prochaines semaines, on aura la traditionnelle vidéo "coulisses de tournage"...

Pour TLJ on l'avait eu lors de la D23, mais qui se déroulait dans ces dates là (le 15 juillet précisément). Donc peut-être cette semaine au Comic Con ou plus tard à nouveau à la D23...

Pour le trailer par contre celui de TLJ était tombé le 10 octobre donc il faudra sans doute attendre ^^
Adanedhel
Jedi SWU

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

•    Informations