link224 a écrit:L2-D2 a écrit:Chaque issue étant un one-shot, il n'y a rien de gênant si c'est le #3 qui se retrouve dans le "nouveau" mag de Janvier

Pour nous qui le savons, oui. Mais le nouveau lecteur attiré par ce numéro #1 qu'il imagine être un bon point d'entrée risque de ne pas le voir ainsi. S'il voit le sommaire, il verra un numéro #3 dedans et sera susceptible de se dire : "ah ouais, mais il n'y a pas les deux premiers ?".
A moins qu'ils n'en profitent pour caler un ou deux numéros de
Age of Resistance !

On serait juste avant la sortie du film, donc pourquoi pas ! Après tout, les anthologies sur Luke et Vador contiennent bien leur numéro respectif.
-- Edit (Ven 06 Sep 2019 - 10:16) :
Star Wars (Panini) #06 Nouveau numéro du mensuel consacré à la saga avec l'absence remarquée d'Aphra au sommaire de la revue... mais en échange, nous avons droit à une double dose des titres
Star Wars et
Darth Vader, qui approche de la fin de sa série régulière. Le tout, toujours pour 5,90 € !
Autant j'avais reproché au précédent numéro un rédactionnel au mieux inutile, autant là ce n'est pas le cas. Dès l'introduction et la fin de la revue, on en apprend beaucoup sur les futures publications de Panini (même si la principale information qui nous intéresse ces jours-ci, le relaunch à venir, n'est évidemment pas encore abordé). Mais c'est surtout la rubrique
Dans la soute du Faucon qui m'a le plus intéressé car, sur 4 pages, nous avons une présentation détaillée de chacun des 9 one-shots consacrés à
l’Ère de la République, avec des informations sur les équipes créatives, des anecdotes (et je n'en connaissais pas beaucoup, donc j'adhère totalement à l'idée !), des couvertures variantes... J'espère que nous aurons la même chose pour les one-shots suivants !
Prochain numéro dans un mois avec la suite de
La fuite, le deuxième
Annual d'
Aphra et le (longtemps attendu en VF) one-shot consacré à Beckett !
Note : 90 %