mes petites interogations/remarques sur le teaser :
- ils arrivent sur la planète de sable avec le faucon, sans doute au début du film sinon on aurait vu Lando avec eux je pense
- le vaisseau en plus dans la petite flotte ressemble à celui dans le teaser S2 de resistance
- flotte un peu petite d'après les synopsis des romans comics introduction à l'episode 9 où ça dit qu'ils rassemblent beaucoup d'allié et cherche une flotte sur Mon Cal je pense que c'est qu'une petite partie de la flotte)
- tous les SD mark I laisse penser à la fotte de l'Empire qui s'est enfuit dans les régions inconnues après le traité de concordance galactique, y avait d'ailleurs un SSD ça serait cool de le voir
- sont-ils en lien avec Palpatine ? ca semble coller puisqu'il cherchait un truc mystère avec le force dans les régions inconnue sans doute à l'origine de sa survie, peut importe la forme que son retour prendra
- je pense quand même que ces vaisseau sont un cimetière de vaisseau abandonné par le PO une fois qu'ils ont construit les leurs (la résistance veut-elle les recup comme flotte

ou alors y a t-il un truc caché dedans en lien avec la menace empereur qui pourrait les aider ?)
- dark 3PO ? dites moi que c'est triple zéro des comics Aphra ?!!!!!! la matrice peut aller dans n'importe quel droide et comme il faisait passer de l'initiative Tarkin il peut avoir des secrets interessants dont on besoin les héros
- combat au sabre sur l'épave d'une des etoiles de la mort sur Endor ou Yavin j'adore
- dark rey, si le retour de palpatine se fait via des clones ptet que c'est Reyy (référence Legends ^^) dans tous les cas ça doit pas être la vraie (vision ou pas) car le sabre est instable donc ça voudrait dire qu'elle est aussi peu doué que Kylo pour le construire et a aussi merdé avec le cristal. Donc soit clone, soit c'est elle (comme Luke ep 6 avec sa bure noire) et elle a volé le sabre à qqun, soit c'est une vision.