Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : teaser de la D23 Expo

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:32   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Zigo Sid a écrit:J'ai édité mon message mais pour ceux qui on pas vu, il y a aussi la droite du bras/tenue est chelou, à moitié transparante. Et vu que certains ont l'impression qu'elle a 2 visages superposé (d'oa la drole de tete) c'est peut-etre aussi le cas du corps


Perso j'aurais mis ca sur le compte du tissu leger qui avec la lumiere fait un peu transparent :neutre:
Pour le coup du double visage par contre...j'avoue que je ne vois absolument rien...d'accord l'actrice est maquillé et tout (comme certains ont dit , ca lui donne un coté plus vieux, plus sec) mais ca s'arrete la :neutre: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Lun 26 Aoû 2019 - 16:32   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:...oui y a clairement quelque chose a voir mais;..un coup de main Starling?...Que voit tu toi parce que moi je saurais pas trop dire :perplexe: :shock:



Une bague :chut: Elle soit bien signifier quelque chose...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 16:34   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ce débat sur le fait que "Disney" boude la prélogie.. Exaspérant.

Plusieurs créatifs travaillent sur Star Wars dorénavant. Ils ont tous leur sensibilité propre, leurs goûts propres, etc... Il n'y a aucune ligne officielle chez Lucasfilm sur le fait que la prélogie fait moins parti de Star Wars que la trilogie originale. C'est juste qu'Abrams, et beaucoup de gens qui l'entouraient, font parti de ces gens qui ont grandit avec la trilogie originale et qui avaient été un peu ou beaucoup déçus par la prélogie, donc forcément, le film puisait plus dans la trilogie originale, sachant qu'en plus, il en était la suite, donc la ressemblance de l'univers venait aussi bien plus d'un souci de continuité.

Et puis oui, il y a aussi tous les éléments de l'Univers étendu canon qui évoquent aussi la prélogie (que je suis moins, vu que je regarde exclusivement les films). Donc dire que Disney (déjà, Lucasfilm appartient à Disney, mais comme on l'a vu avec TLJ, c'est Kathleen Kennedy qui commande, pas le PDG de Disney) dirige tout est a choisi une orientation bien spécifique, c'est clairement un abus.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:36   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

SIeW a écrit:
Thephx8 a écrit:Le négationnisme qui a fait revenir les acteurs prélogie de Bail Organa et Mon Mothma, Mustafar, Coruscant, le Juggernaut Clone dans Rogue One dès le 2eme film ?

Multiplié les reprises de la Guerre des Clones dans Rebels ?


Je sais qu'ils ont aussi fait revenir la maquilleuse qui opérait lors de la prélogie :idea:

J'ironise, mais Bail Organa ne revient que pour Rogue One et c'est un personnage très anecdotique. Après, tous tes exemples ne se limitent qu'à Rogue One...


A l'Epoque du Réveil de la Force et de sa promotion , c'était recevable comme affirmation . Sauf qu’aujourd’hui ce statut est révolu :roll:

Rogue One, Solo, Rebels sont passé par là. Même SW Résistance ressuscite les super-droides de combat....
On a pour 2019/2020 des BD/bouquins axé exclusivement sur cette période. Même la postlogie pro-TO a appelé Palpatine par son nom prélogique. Pourtant c'est bien par là que démarrerait un soit disant négationnisme

Les 2 jeux vidéos actuels (Battlefront 2 et Jedi Fallen Order baignent également dans le lore de la Guerre des Clones.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Presidentgg » Lun 26 Aoû 2019 - 16:38   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Starling a écrit:
Darth Erytram a écrit:...oui y a clairement quelque chose a voir mais;..un coup de main Starling?...Que voit tu toi parce que moi je saurais pas trop dire :perplexe: :shock:



Une bague :chut: Elle soit bien signifier quelque chose...


On dirait bien qu'il s'agit de la bague que porte Leia à la fin de TFA.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:39   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ils vont sûrement vous dire que c'est pour caresser les déçus dans le sens du poil et que s'ils n'avaient pas gueulé, il n'y aurait rien eu. :paf:

Vous me faites clairement chier les concernés à revenir à ce débat merdique.
Oui, il y a eu une promotion foireuse sur le practical effect dans TFA.

Depuis, Il y a du contenu Prélogique qui est sorti. TLJ a rappelé ça également avec l'évocation de la chute des Jedi.
Et c'est moi qui vous le dit alors que je classe la Prélogie devant la Postlogie en terme de qualité.

Alors vous pouvez continuer à croire qu'il y a du négationnisme si ça vous chante mais faites le autre-part. C'est juste gavant à la fin !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17838
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:40   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Starling a écrit:
Une bague :chut: Elle soit bien signifier quelque chose...


Mouai..ca me fait repenser a la bague en Onyx de Snoke...aucune utilité particulière, et meme les guides visuels donnait une descriptiion très grossière de pourquoi qu'il avait cette bague.
Après faut bien se dire une chose, quand on demande aux concept artist de pondre un design pour un personnage, il cherche a faire des truc qui claque, a mettre du design et enrichir l'identité visuelle d'un perso. Ensuite les gars au dessus valide ou non le design, en fonction de ce qui match le mieux avec leur attente, mais a moins d'une directive particulière, cette bague ne peux etre qu'un accessoire de design (auquel les gars qui redigent les guides visuels et autres devront se creuser la soupiere pour donner une raison d'etre et une histoire, il ne faut pas voir des indices partout) :D :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Lun 26 Aoû 2019 - 16:40   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je parie sur une vision façon ESB sur Dagobah, ça n'ira pas plus loin à mon sens.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1442
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:41   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Presidentgg a écrit:
On dirait bien qu'il s'agit de la bague que porte Leia à la fin de TFA.


Ah...comme quoi ...apres c'est tellement pixéllisé que... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:42   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Jim-my a écrit:Ce film s'annonce être le meilleur de la postlo (pas compliqué je suis d'accord).

Ca suffira pas a rendre canon pour moi ses films, mais je reste curieux.



Jim-my a écrit:
Sauf que la postlogie vaut pas 1% de la prélo, dommage mais le karma frappe toujours.


Pour tes prochains trolls pseudo subversifs, essaye un minimum pour changer de ne pas faire passer tes opinions pour des faits, un statut acté et irrévocable ou l’appréhension générale n’ayant pour but que de faire partager voir imposer en permanence au forum ton auto-délectation
Modifié en dernier par Thephx8 le Lun 26 Aoû 2019 - 16:44, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Arwen » Lun 26 Aoû 2019 - 16:42   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bon dans 4 mois on saura :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:43   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Jim-my a écrit:
Sauf que la postlogie vaut pas 1% de la prélo, dommage mais le karma frappe toujours.


Jar Jar approved

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 16:48   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Jim-my a écrit:Ouai enfin, tout le spot commercial de TFA, c'était "on revient au sources, de vrai décor, peu de CGI, du VRAI star Wars".

Sous entendu que la prélogie, c'est pas Star Wars.

Sauf que la postlogie vaut pas 1% de la prélo, dommage mais le karma frappe toujours.


Je serai éternellement perplexe face à pertinence d'un tel message.

Les gens ont vraiment des haines moutonnières : il y a quelques années, pour être "street credible" il fallait détester la prélogie, maintenant, t'as les mêmes machins qui viennent te dire qu'en fait la prélogie elle était bien, c'est la postlogie qu'il faut détester désormais.
Marre de ces comportements de suiveurs. Si vous aimez pas, en on parle, mais arrêtez avec vos commentaires peremptoire comme si vous étiez le creuset de la vérité et que ceux qui ne sont pas dans votre camp sont des brebis égarées.

Quand on voit le comportement de certains, on comprend pourquoi les guerres de religion ont eu lieu.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jim-my » Lun 26 Aoû 2019 - 16:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'aimais déjà la prélogie avant même la sortie de la postlo jeune amis :neutre:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:54   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Au moins, c'est sincère. Infiniment plus que Pegg et tout ceux qui se sont mis à trouver la Prelogie cool parce-qu'ils n'ont pas aimé la Postlogie.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17838
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 17:07   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarkNeo a écrit:Au moins, c'est sincère. Infiniment plus que Pegg et tout ceux qui se sont mis à trouver la Prelogie cool parce-qu'ils n'ont pas aimé la Postlogie.


Pegg ne represente que lui même, est incapable de pensée cohérente ... et d'un narcissisme démesuré!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 17:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Jim-my a écrit:J'aimais déjà la prélogie avant même la sortie de la postlo jeune amis :neutre:


Ca doit être parce que t'es un sale millenials :D :D
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bunny » Lun 26 Aoû 2019 - 17:17   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Beaucoup beaucoup d'images de la TO et de la prélogie, donc pour le début, j'étais sur ma faim, comme si ça brodait pour jouer sur la nostalgie et remplir ce teaser. Ensuite, il y a un peu de nouveau, comme d'habitude, à voir ce qu'ils en feront. Autant je pouvais croire à une Dark Rey avant, autant je n'y crois plus, encore moins sachant que c'est dans le teaser. Donc je penche aussi pour une vision, du bluff ou une illusion.

En tout cas, évidemment qu'ils ne vont pas trop en dévoiler dans les teasers, donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire des 2 gros éléments de ces 2 teasers : Palpatine et Dark Rey.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 26 Aoû 2019 - 17:23   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Autant je pouvais croire à une Dark Rey avant, autant je n'y crois plus, encore moins sachant que c'est dans le teaser. Donc je penche aussi pour une vision, du bluff ou une illusion.


Ou alors c'est un clone. Il faut se souvenir de la vision dans la grotte d'Ach To. Mais bon ce serait trop facile sans doute.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 17:24   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bunny a écrit:En tout cas, évidemment qu'ils ne vont pas trop en dévoiler dans les teasers, donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire des 2 gros éléments de ces 2 teasers : Palpatine et Dark Rey.


Dark Rey, c'est un coup de bluff evident.
Palpi, on ne le verra pas dans le film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar RenMouche » Lun 26 Aoû 2019 - 17:24   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ils nous font le coup de "Reeyy" ?

Pour moi plus un nouvel indice que Rey est un clone, comme je le pense depuis ep 7.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Bunny » Lun 26 Aoû 2019 - 17:24   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Fabien Lyraud a écrit:
Autant je pouvais croire à une Dark Rey avant, autant je n'y crois plus, encore moins sachant que c'est dans le teaser. Donc je penche aussi pour une vision, du bluff ou une illusion.


Ou alors c'est un clone. Il faut se souvenir de la vision dans la grotte d'Ach To. Mais bon ce serait trop facile sans doute.


Ça pourrait aussi, mais le clone de qui ? Pourquoi ? Pourquoi la cacher s'il y en a d'autres ? À voir.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar RenMouche » Lun 26 Aoû 2019 - 17:30   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bunny a écrit:Ça pourrait aussi, mais le clone de qui ? Pourquoi ? Pourquoi la cacher s'il y en a d'autres ? À voir.



Luke, à partir de sa main coupé 30 ans plus tôt, ce qui rejoins les visions de Rey dans ep7
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Aoû 2019 - 17:31   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

mes petites interogations/remarques sur le teaser :

- ils arrivent sur la planète de sable avec le faucon, sans doute au début du film sinon on aurait vu Lando avec eux je pense
- le vaisseau en plus dans la petite flotte ressemble à celui dans le teaser S2 de resistance
- flotte un peu petite d'après les synopsis des romans comics introduction à l'episode 9 où ça dit qu'ils rassemblent beaucoup d'allié et cherche une flotte sur Mon Cal je pense que c'est qu'une petite partie de la flotte)
- tous les SD mark I laisse penser à la fotte de l'Empire qui s'est enfuit dans les régions inconnues après le traité de concordance galactique, y avait d'ailleurs un SSD ça serait cool de le voir
- sont-ils en lien avec Palpatine ? ca semble coller puisqu'il cherchait un truc mystère avec le force dans les régions inconnue sans doute à l'origine de sa survie, peut importe la forme que son retour prendra
- je pense quand même que ces vaisseau sont un cimetière de vaisseau abandonné par le PO une fois qu'ils ont construit les leurs (la résistance veut-elle les recup comme flotte :love: ou alors y a t-il un truc caché dedans en lien avec la menace empereur qui pourrait les aider ?)
- dark 3PO ? dites moi que c'est triple zéro des comics Aphra ?!!!!!! la matrice peut aller dans n'importe quel droide et comme il faisait passer de l'initiative Tarkin il peut avoir des secrets interessants dont on besoin les héros
- combat au sabre sur l'épave d'une des etoiles de la mort sur Endor ou Yavin j'adore :love:
- dark rey, si le retour de palpatine se fait via des clones ptet que c'est Reyy (référence Legends ^^) dans tous les cas ça doit pas être la vraie (vision ou pas) car le sabre est instable donc ça voudrait dire qu'elle est aussi peu doué que Kylo pour le construire et a aussi merdé avec le cristal. Donc soit clone, soit c'est elle (comme Luke ep 6 avec sa bure noire) et elle a volé le sabre à qqun, soit c'est une vision.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 17:33   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

RenMouche a écrit:
Bunny a écrit:Ça pourrait aussi, mais le clone de qui ? Pourquoi ? Pourquoi la cacher s'il y en a d'autres ? À voir.



Luke, à partir de sa main coupé 30 ans plus tôt, ce qui rejoins les visions de Rey dans ep7


Luke est un homme. Donc Rey ne peut pas être son clone. Même si Star Wars prend des libertés avec la science, on est quand même sur un truc assez fondamental là.
Modifié en dernier par DRIII le Lun 26 Aoû 2019 - 17:34, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 17:33   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bunny a écrit:Beaucoup beaucoup d'images de la TO et de la prélogie, donc pour le début, j'étais sur ma faim, comme si ça brodait pour jouer sur la nostalgie et remplir ce teaser. Ensuite, il y a un peu de nouveau, comme d'habitude


Oui. C'est pas le trailer final, hein. C'est juste un teaser spécial pour marquer aussi le fait que c'est le final de la saga. J'vois pas le problème avec le fait qu'ils jouent sur la nostalgie.

Et je ne vois pas en quoi c'est une habitude qu'il y ai peu de neuf ? Ou même en quoi c'est un problème.

-- Edit (Lun 26 Aoû 2019 - 17:34) :

DRIII a écrit:
Luke est un homme. Donc Rey ne peut pas être son clone.


Qui te dit que c'est un homme ? Parce qu'il porte une barbe et a une voix grave ? Il ne faut pas confondre genre et expression de genre sinon on ne va pas s'entendre !
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar SIeW » Lun 26 Aoû 2019 - 17:37   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:
Qui te dit que c'est un homme ? Parce qu'il porte une barbe et a une voix grave ? Il ne faut pas confondre genre et expression de genre sinon on ne va pas s'entendre !


J'aime tes références :love:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 17:39   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:Qui te dit que c'est un homme ? Parce qu'il porte une barbe et a une voix grave ? Il ne faut pas confondre genre et expression de genre sinon on ne va pas s'entendre !


:lol:
DRIII

 
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 17:40   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:J'aime tes références


Classique :D
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar xximus » Lun 26 Aoû 2019 - 17:44   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ou alors Rey avait une jumelle maléfique, ou elle a été elle-même clonée.

Purée c'est un remake de L'Héritier de l'Empire et de l'Empire des Ténèbres. :paf:

Non, sérieusement, je crois à une vision, une projection de la Force... Avec les rumeurs disant qu'au cours des combats Rey et Kylo verront différents éléments/lieux, c'est probablement ça.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ancestral-Z » Lun 26 Aoû 2019 - 17:48   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Super trailer qui redonne la patate pour ce futur épisode 9 :) étrange par contre ce double sabre pliable moins efficace dans l’effet d’annonce que celui de Dark Maul, pour la Dark Rey je vois bien une vision du futur que Kylo Ren voit si il ne luttes pas contre l’empereur à la fin, ce qui le pousses à agir…
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Aoû 2019 - 17:54   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:Luke est un homme. Donc Rey ne peut pas être son clone. Même si Star Wars prend des libertés avec la science, on est quand même sur un truc assez fondamental là.

On peut créer une femme a partir des gènes d’un homme, c’est plus compliqué, ça accroit le risque de maladies génétiques, et forcément, il y aura des différences, mais c’est possible théoriquement :wink:
M’enfin c’est vrai qu’il y a pas trop d’intérêt à faire ça :transpire:

Je pense vraiment que c’est une vision et qu’il y a pas de soucis a se faire pour Rey et ses supposés clones/soeurs/etc. :neutre: :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Lun 26 Aoû 2019 - 17:56   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:Oui. C'est pas le trailer final, hein. C'est juste un teaser spécial pour marquer aussi le fait que c'est le final de la saga. J'vois pas le problème avec le fait qu'ils jouent sur la nostalgie.


J'ai pas dit que c'était un problème ni que c'était un trailer, mais que j'étais sur ma faim au début... normal quand on attend d'en savoir un peu plus sur le nouveau volet, non ? :neutre:

Et je ne vois pas en quoi c'est une habitude qu'il y ai peu de neuf ? Ou même en quoi c'est un problème.


En coupant ma phrase avant la fin, forcément, erreur d'interprétation et, là encore, je ne parle pas de "problème". Mon "comme d'habitude" était lié à la fin, pas au début de ma phrase, mais j'aurais sans doute dû couper ma phrase en deux pour être plus claire :

Bunny a écrit:comme d'habitude, à voir ce qu'ils en feront.


J'ai juste modéré mon avis sur ce teaser qui m'a moins emballée que le premier (ce qui semble être à contre-courant), mais j'ai pas l'impression d'avoir grogné bruyamment pour manifester un quelconque mécontentement ou une terrible déception, hein. :3 À la base, j'aime cette postlogie, ça ne m'empêche pas d'être critique et d'attendre de voir la suite sans être dans l'aveuglement fanatique d'un "ce sera forcément merveilleux, youpi !" :P

Oui, je sais qu'un teaser est juste là pour mettre un peu l'eau à la bouche, mais évidemment qu'après plusieurs secondes d'anciennes images, j'avais envie de voir du nouveau et oui, même pour ce qui est des nouvelles images du film, comme on ne peut qu'interpréter, j'attends de voir ce que ça donnera en contexte. Il n'empêche que j'ai hâte de voir la fin de cette postlogie.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 17:56   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

RenMouche a écrit:Luke, à partir de sa main coupé 30 ans plus tôt, ce qui rejoins les visions de Rey dans ep7


Bon, cela dit, si Rey ne peut pas être le clone de Luke, elle peut toutefois être le résultat d'une manipulation génétique, et avoir été créée à partir de cellules prélevées sur la main de Luke perdue sur Bespin (dans l'UE, c'est ainsi qu'a pu être créé Luuke, le clone de Luke).

On sait que la main coupée de Luke faisait partie du pitch de base dans les premiers scénarios de TFA, avant d'être retirée du script. Et effectivement cela expliquerait la vision de Rey dans TFA qui débute sur Bespin, sa connexion avec le sabre.

C'est une hypothèse très intéressante. Il est possible que plusieurs "specimens" aient été créés, un peu comme les clones de Jango Fett dans la prélo, avec plusieurs essais dans un labo secret de l'Empire qui aurait continué à bosser même après la mort de Palpy.

La Dark Rey serait une copie de Rey, une reproduction génétique à l'identique.

Rey est peut-être la version 1.0 qui a fini par s'échapper ou être exfiltrée.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 18:04   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:La Dark Rey serait une copie de Rey, une reproduction génétique à l'identique.

Rey est peut-être la version 1.0 qui a fini par s'échapper ou être exfiltrée.

Ce scénario pourrait être acceptable dans une version nanar de SW ...
Mais dans un film de la Postlogie ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 18:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Lain-Anksoo a écrit: dark 3PO ? dites moi que c'est triple zéro des comics Aphra ?!!!!!! la matrice peut aller dans n'importe quel droide et comme il faisait passer de l'initiative Tarkin il peut avoir des secrets interessants dont on besoin les héros



Je suis entièrement d'accord. Il m'a tout de suite fait pensé à 0-0-0, rien que les yeux rouges je me suis dit "OH PAR LA FORCE".
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3248
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Lun 26 Aoû 2019 - 18:09   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je n'aime pas trop l'idée du clonage de rey mais obligé de constater :
- la scene d'intro de TFA avec la main de luke (meme si coupe au montage)
- la vision de rey sur besoin
- les 1000 rey dans la cave
Ca commence a faire beaucoup ...

D'ailleurs, peut on lier a cette théorie du clonage le fait que dans le teaser, rey lance le sabre, il coupe un ou deux troncs et elle le récupère mais on dirait une autre rey

-- Edit (26 Aoû 2019 18:13) :

Je n'aime pas trop l'idée du clonage de rey mais obligé de constater :
- la scene d'intro de TFA avec la main de luke (meme si coupe au montage)
- la vision de rey sur besoin
- les 1000 rey dans la cave
Ca commence a faire beaucoup ...

D'ailleurs, peut on lier a cette théorie du clonage le fait que dans le teaser, rey lance le sabre, il coupe un ou deux troncs et elle le récupère mais on dirait une autre rey
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 271
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 26 Aoû 2019 - 18:14   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:La Dark Rey serait une copie de Rey, une reproduction génétique à l'identique.

Rey est peut-être la version 1.0 qui a fini par s'échapper ou être exfiltrée.

Ce scénario pourrait être acceptable dans une version nanar de SW ...
Mais dans un film de la Postlogie ?!


C'est pas plus nanardesques que devoir l'esprit de Palpatine posséder des gens, ou la séquence immonde de la "résurrection" de Leia ... Enfin selon moi bien sur.

Sinon moi depuis TFA je suis partisan d''une Rey clonée à partir de la main de Luke. Ya tellement de paralèles qui vont dans ce sens dans ce film que vraiment j'y croyais dur comme fer. Vu que je crois absolument pas à la véracité de ce que raconte KR à propos des parents de Rey, je reste à croire ma théorie valable.

Et puis si je dis pas de conneries, dans Logan la jeune fille est crée à partir de l'ADN de Wolverine sans que çà pose de probléme de crédibilité à ce si agréable film.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 18:16   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ce serait aussi l'occasion de renouer avec deux thèmes chers à Star Wars : le clonage (ou manipulations génétiques) et la gémellité.

Rey et la "Dark Rey" ne seraient pas des clones, mais des soeurs jumelles, toutes deux conçues en labo à partir - notamment - de cellules prélevées sur la main de Luke perdue sur Bespin.

:x

Rey et la "Dark Rey" auraient pu être séparées à leur naissance comme l'ont été Luke et Leïa.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Lun 26 Aoû 2019 - 18:20   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Tout me plait dans ce nouveau teaser :love:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 18:20   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:La Dark Rey serait une copie de Rey, une reproduction génétique à l'identique.

Rey est peut-être la version 1.0 qui a fini par s'échapper ou être exfiltrée.

Ce scénario pourrait être acceptable dans une version nanar de SW ...
Mais dans un film de la Postlogie ?!


AOTC, ça parle bien du clonage, non ? Et l'UE avait déjà développé l'idée d'un clone de Luke conçu à partir de sa main perdue sur Bespin.
DRIII

 
 

Messagepar Sheikath » Lun 26 Aoû 2019 - 18:20   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai décidé de ne pas m'emballer cette fois ci mais cela a éveillé ma curiosité.

J'aime bien ce qui semble être un entrainement de Rey, la planète me laisse de marbre c'est du déjà vu.

Par contre le plan de fin me fait penser à un vieux photo montage de roman Legende :perplexe:
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 26 Aoû 2019 - 18:27   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Pas convaincu. Je trouve que ça fait très blockbuster lambda avec beaucoup de surenchère. Après TLJ qui avait une dimension film d'auteur, là j'ai l'impression qu'on est vraiment sur du bourrinage qui tâche. :neutre:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 18:38   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Coupdebambou a écrit:Et puis si je dis pas de conneries, dans Logan la jeune fille est crée à partir de l'ADN de Wolverine sans que çà pose de probléme de crédibilité à ce si agréable film.


Référence intéressante :jap:

Mangold bossait d'ailleurs sur des projets Star Wars. Son nom avait été associé au spin off sur Boba Fett.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 18:40   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:Référence intéressante :jap:

Mangold bossait d'ailleurs sur des projets Star Wars. Son nom avait été associé au spin off sur Boba Fett.


Ouai mais apres l'idée de vient pas de lui, X-23 a toujours été un clone féminin de Wolverine dans les comics (enfin je crois)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7404
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 18:44   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je suis partisan de l'idée que la confrontation Rey VS Ben sera une sorte de réactivation de Palpatine VS Skywalker, avec une Rey qui pourrait être plus ou moins tentée par le côté obscur (je la vois bien subir une "Bastila Shan", c'est à dire être isolé avec Palpy ou un acolyte du côté obscur et être eléctrocuté au point d'être mentalement détruite et passer du côté obscur, je ne vois que ça pour le faire chuter) et un Ben qui, petit à petit, au contact d’extrémistes du côté obscur, se rétractera et sans devenir un gentil Jedi, reprendra petit à petit la raison.

Néanmoins, je suis opposé à ce qu'il soit dit explicitement dans le film que Rey est en fait une expérience ratée de résurrection de Palpatine ou que sais-je encore... En gros, je préfère qu'une espèce de filiation spirituelle soit suggérée subtilement plutôt que dite explicitement.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar indianaced » Lun 26 Aoû 2019 - 18:46   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:Luke est un homme. Donc Rey ne peut pas être son clone. Même si Star Wars prend des libertés avec la science, on est quand même sur un truc assez fondamental là.


ben ça existe des clones d'un autre genre plus puissant que l'original (X-23 "plus forte" que Wolverine)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 18:46   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Être dans le trop plein d'explications, déjà, ça serait opposé à ce que font les Star Wars (les flash back dans le VIII, c'était presque déjà trop pour moi :D ) et en plus, ça serait assouvir les fans avides d'explication pour tout et n'importe quoi alors que Star Wars n'a jamais été explicite.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Starling » Lun 26 Aoû 2019 - 18:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Indiana Solo a écrit: Je trouve que ça fait très blockbuster lambda avec beaucoup de surenchère. Après TLJ qui avait une dimension film d'auteur, là j'ai l'impression qu'on est vraiment sur du bourrinage qui tâche. :neutre:



C'est marrant je ressens un peu ça aussi.
Mais il faut prendre en compte que c'est le dernier épisode de la saga (donc envoyer le paquet) et que JJ Abrams a une realisation beaucoup plus "blockbuster" que Johnson je pense.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 26 Aoû 2019 - 18:55   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Peut être que suite à des modifications génétiques (de la main de Luke?), il existe plusieurs versions de Rey, dont une était la deuxième disciple de Snoke.
Pour le moment c’est compliqué d’y voir clair.
En tout cas le traiter m’a plu ! Bien plus que cette affiche (pas compliqué).
Hâte d’être au 18 décembre. :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations