Sinon oui Daniels, lui a été présent sur les neuf films.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tomas Gillespee a écrit:Quand on réfléchit bien c'est lui qui a traversé TOUS les épisodes !
Jim-my a écrit:C'est clair, au lieu de nous pondre un produit dérivé ambulant (BB-8), il fallait miser sur R2...
Jim-my a écrit:C'est clair, au lieu de nous pondre un produit dérivé ambulant (BB-8), il fallait miser sur R2...
Thephx8 a écrit:Jim-my a écrit:C'est clair, au lieu de nous pondre un produit dérivé ambulant (BB-8), il fallait miser sur R2...
CocasseTu pestes en permanence sur la nostalgie et la fan service de la postlogie axé sur le retour de vieux personnages ou concepts au lieu d'aller de l'avant, mais quand un vrai nouveau design prend le relais , on trouve quand même un moyen de s'en plaindre
J.arthur a écrit:Jim-my a écrit:Mais Dark Maul il sert le propos, R2 tu peut le remplacer par BB-8 sans problème.
et inversement =)
DarkNeo a écrit:Coucou Dark Maul.
Oue, non. Je ne referai pas le débat.
DRIII a écrit:
Désolé d'être un peu rude, mais parfois j'en viens à me demander si vous avez vraiment vu les films.
1. Sans Boba Fett, Vader ne repère pas Han et Leïa sur Bespin, Luke ne se pointe pas pour tenter de les sauver et il n'affronte pas Vader dans ce duel passé à la postérité qui est un élément pivot de l'histoire de Luke et de la saga.
2. Sans Darth Maul, Qui-Gon n'est pas tué, Obi-Wan ne forme pas Anakin, etc, etc...
DRIII a écrit:Après on a le droit de ne pas aimer ce teaser. Mais l'argument de dire que c'est pas monté dans le bon ordre entre prélo et OT me dépasse.
LordSaza a écrit:Sans Jar Jar, pas d'empire.
Djarkal a écrit:Quand on considère qu'un personnage est mal écrit, qu'il s'insère si mal dans l'univers au point de briser certaines de ses règles...eh bien on considère que ce personnage est une Mary Sue ou un Gary Sue (selon le sexe du personnage).
DarkNeo a écrit:Mais je ne vois pas en quoi un Gary Stu ou une Marie Sue seraient des mauvais personnages.![]()
Alors moi une fois à l'âge adulte, je préfère Haddock ou Tournesol mais gamin, Tintin me faisait rêver parce-qu'il était justement super exceptionnel et qu'il savait tout faire.
Et puis sincèrement, c'est un débat trop souvent rabâché pour que j'ai envie de le continuer. Désolé.
Ca me fait trop "suer"![]()
Guiis Becom a écrit:Un scénario travaillé et réaliste ? On a vu la même saga Star Wars ?!
Djarkal a écrit:Rey qui pilote magnifiquement le faucon millénium pour la toute première fois, qu'elle maitrise des techniques de force sans entrainement, qu'elle bat facilement avec une arme alors qu'elle n'a montré qu'elle maitrisé qu'une arme avant...
DarkDindoule a écrit:Forcément c’est pas le scénario le plus compliqué et inventif du monde, mais à aucun moment tu te dis que c’est complètement abusé.
DarkDindoule a écrit:Rey est une Marie Sue dans l’Episode VII
Guiis Becom a écrit:Rey qui n'a pas envie de rejoindre la Résistance car elle préfère rentrer chez elle, Rey qui pense qu'elle va ramener Luke Skywalker avec elle en faucon millenium pour buter les méchants juste parce qu'elle a fait le trajet jusqu'à chez lui, Rey qui pense que la force c'est un pouvoir qui permet de faire bouger des trucs, Rey qui se jette dans la grotte du côté obscur juste pour savoir qui sont ses parents car elle est persuadée qu'avec ses capacités, l'identité de ses parents est importante, Rey qui s'attache à son ennemi après avoir discuté un peu avec lui, Rey qui pense que celui-ci va la rejoindre, Rey qui pense qu'avec un sabre laser elle pourra éliminer Snoke, Rey qui fait accéder l'ennemi au pouvoir...Une fille chouette, en somme.
Guiis Becom a écrit:Djarkal a écrit:Rey qui pilote magnifiquement le faucon millénium pour la toute première fois, qu'elle maitrise des techniques de force sans entrainement, qu'elle bat facilement avec une arme alors qu'elle n'a montré qu'elle maitrisé qu'une arme avant...
Rey qui n'a pas envie de rejoindre la Résistance car elle préfère rentrer chez elle, Rey qui pense qu'elle va ramener Luke Skywalker avec elle en faucon millenium pour buter les méchants juste parce qu'elle a fait le trajet jusqu'à chez lui, Rey qui pense que la force c'est un pouvoir qui permet de faire bouger des trucs, Rey qui se jette dans la grotte du côté obscur juste pour savoir qui sont ses parents car elle est persuadée qu'avec ses capacités, l'identité de ses parents est importante, Rey qui s'attache à son ennemi après avoir discuté un peu avec lui, Rey qui pense que celui-ci va la rejoindre, Rey qui pense qu'avec un sabre laser elle pourra éliminer Snoke, Rey qui fait accéder l'ennemi au pouvoir...
Une fille chouette, en somme.
-- Edit (Jeu 19 Sep 2019 - 22:45) :
DarkDindoule a écrit:Forcément c’est pas le scénario le plus compliqué et inventif du monde, mais à aucun moment tu te dis que c’est complètement abusé.
Moi quand je vois comment Palpatine est présenté dans la prélogie je me dis que c'est abusé que tout lui réussisse si bien. Il aurait pu dire texto aux Jedi et à quelques sénateurs lors d'une réunion dans son bureau qu'il veut fonder un empire et ils n'auraient montré aucune opposition.
Quand je vois Qui-Gon qui renifle du gaz toxique avant de dire "C'est du gaz toxique" je trouve ça abusé.
Le fait qu'ils y aillent toujours par en solo, par 2, ou par 4 contre un sith est abusé aussi alors qu'ils ont des centaines de membres à disposition pour les arrêter. Même pas les tuer, les arrêter. A 100 contre un ça se fait.
Quand je vois un esclave qui est un gentil petit garçon, heureux, qui vit avec sa mère, a une chambre et des loisirs, je trouve ça abusé.
Quand on voit Jango Fett qui suit Obi-Wan, lui tire dessus et n'atteint jamais son vaisseau alors qu'ils sont tout proches l'un de l'autre, c'est abusé.
Quand je vois des dizaines de droïdes autour d'un ou plusieurs Jedi qui sont armés et ne tirent jamais, je trouve ça abusé.
Quand je vois Padmé qui a besoin d'une doublure alors qu'elle n'est plus reine, je trouve ça abusé.
Quand je vois des impériaux qui voient une capsule dégager d'un vaisseau mais ne la détruisent pas car il n'y a pas de forme de vie à l'intérieur dans un univers où les droïdes pullulent, je trouve ça abusé.
Quand je vois que Luke est capable de combattre Vader sans problème (même si ce dernier joue avec lui) alors que Yoda semble ne pas lui avoir appris à se servir d'un sabre laser, je trouve ça abusé.
Quand je vois le plan en carton de Luke pour sauver Han chez Jabba je me dis que c'est abusé.
Quand je vois que lorsque l'Empire fait une deuxième étoile de la mort ils mettent une faille dedans, une vraie, et font en sorte que les rebelles le sachent pour les piéger c'est abusé.
Ce que je veux dire par là c'est que pour moi l'univers Star Wars est basé sur pas mal de choses absurdes, y compris quand on met de côté les lois de la physique et qu'on prend en compte le fait que la Force servira de deus ex machina très souvent.
Je trouve donc que le scénario de l'Episode VII ou de l'Episode VIII tient tout autant la route que ceux des six films. Pour l'Episode IX je ne peux pas me prononcer pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités