Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
"Almost every movie the [Disney] studio makes is a $100 million-plus movie, and we're not looking to make movies at that level for the service," Disney CEO Bob Iger said in an interview with Barron's, referring to Disney+. "We wouldn't make a Star Wars movie for this platform."
PiccoloJr a écrit:Une rumeur disait que le film sur Obi-Wan pourait sortir sur la plate-forme de streaming Disney +. Ce ne sera pas le cas, le PDG de Disney a déclaré qu'ils ne feront pas de film Star Wars pour Disney +"Almost every movie the [Disney] studio makes is a $100 million-plus movie, and we're not looking to make movies at that level for the service," Disney CEO Bob Iger said in an interview with Barron's, referring to Disney+. "We wouldn't make a Star Wars movie for this platform."
https://www.cnet.com/news/disney-stream ... rs-movies/
Sergorn a écrit:Hum je sens un certain mépris dans ta dernière phraseTu sais que le prochain Scorcese (avec des petits noms comme De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et j'en passe...) sera pour Netflix ?
Y a aussi Donc bon ça va un peu plus loin que du Will Smith et du Day... Et y a rien de mal du tout à ça.
-Sergorn
PiccoloJr a écrit:Une rumeur disait que le film sur Obi-Wan pourait sortir sur la plate-forme de streaming Disney +. Ce ne sera pas le cas, le PDG de Disney a déclaré qu'ils ne feront pas de film Star Wars pour Disney +"Almost every movie the [Disney] studio makes is a $100 million-plus movie, and we're not looking to make movies at that level for the service," Disney CEO Bob Iger said in an interview with Barron's, referring to Disney+. "We wouldn't make a Star Wars movie for this platform."
https://www.cnet.com/news/disney-stream ... rs-movies/
EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... aming.html
PiccoloJr a écrit:Une rumeur disait que le film sur Obi-Wan pourait sortir sur la plate-forme de streaming Disney +. Ce ne sera pas le cas, le PDG de Disney a déclaré qu'ils ne feront pas de film Star Wars pour Disney +
Darth Erytram a écrit:ah oui nan j'avais pas compris le truc, j'avais compris qu'ils avaient arrêter de bosser sur l'idée du film pour passé sur une série qui n'avais rien a voir…![]()
…je souhaiterait donc retiré mon "nooooo" ...![]()
![]()
Mais du coup…Mc Gregor est concrètement dans le projet ou…?
Niamor05 a écrit:
puis faire une série avec un autre acteur ferait un flop
link224 a écrit:Ewan McGregor aurait signé un contrat pour reprendre le rôle d'Obi-Wan : http://www.cinelinx.com/movie-news/movi ... bi-return/
Darth Erytram a écrit:Je sais que c'est dure de consigner les différentes attentes des fans, mais si y a bien un sujet ou 90 % du fandom se retrouve c'est bien celui la...J'espere une annonce officielle a la D23
_quentin_ a écrit:Je dois faire partie des 10% alors parce qu'un spin-off sur Obi-Wan ça me fait ni chaud ni froid.![]()
Mais si ça devait se faire je ne bouderai pas le film (ou la série).
Darth Erytram a écrit:Franchement, vous avez déjà entendu quelqu'un dire "OH nan, pas Obi-wan, je deteste ce perso" ou encore "Pff, nan pas Ewan McGregor, mettons un autre acteur en Obi-Wan il n'est pas crédible"![]()
![]()
(Dans le cas contraire, je fournie les allumettes![]()
)
link224 a écrit:Ewan McGregor aurait signé un contrat pour reprendre le rôle d'Obi-Wan : http://www.cinelinx.com/movie-news/movi ... bi-return/
Darth Erytram a écrit:Oui, Niobi passe son temps à dire ce genre de truc.![]()
Guiis Becom a écrit:barbu comme les nanas adorent ça en 2019...
Tomas Gillespee a écrit:"Pour éviter que votre organisation criminelle se décolore, appelez un Zabrak en renfort... Auuuuuuuuuube Ecarlate !"
ShamanWhills a écrit:Un autre arc serait le combat entre Kenobi et Ash'ra Ett (qui devient Dark Krayt dans le Legend).
ShamanWhills a écrit:Il pourrait y avoir un petit arc sur le fait de supprimer les archives informant de la grossesse de Padmée sur Polis Masa par exemple.
vos661 a écrit:Comment tu as massacré son nom
HanSolo a écrit:pour jouer Obi1
DRIII a écrit:Si spin-off ou minisérie il y a sur Obi-Wan, il faut développer sa relation conflictuelle avec Owen Lars et rappeler Joel Edgerton pour le rôle. Super acteur totalement sous-utilisé dans la prélogie.
HanSolo a écrit:DRIII a écrit:Si spin-off ou minisérie il y a sur Obi-Wan, il faut développer sa relation conflictuelle avec Owen Lars et rappeler Joel Edgerton pour le rôle. Super acteur totalement sous-utilisé dans la prélogie.
Je ne vois pas trop comment on aurait pu davantage utiliser Owen dans la prélogie
Sergorn a écrit:Dans le principe ils auraient pu accroitre le rôle d'Owen : imaginons par exemple qu'au lieu de rester à la ferme sans rien faire, il parte avec Anakin à la recherche de Shmi, ils vivent une courte aventure ensemble, suffisament pour lui permettre de jauger son "demi-frère" alors qu'ils n'ont pas encore trouver Shmi il pourrait lui suggérer "Si on la retrouve tu devrais abandonner cette vie est rester avec elle à la ferme" et il serait témoins du massacre d'Anakin choqué mais pas trop (on sait ce que les gens de Tatooine pensent des hommes des sablres) et garderaient le silence dessus, mais celui lui aurait donné un apperçu du côté sombre d'Anakin. Et ça aurait fait que Bibi mente moins comme un arracheur de dent à Luke dans ANH.
![]()
Après il aurait fallu accroitre le passage sur Tatooine (on sait d'ailleurs qu'il y a vait plus de scènes avec Padmé et Beru où ils "finssaient C3PO" qui à la base aurait été comme TPM) mais ça n'aurait pas forcément été un mal de se poser un peu sur Tatooine.
Je me dis parfois que l'erreur de la Prélogie a été de vouloir que les films fassent impérativement dans les 2 heures, mais il est vrai que c'était difficile à vendre les films très long à l'époque.
Niamor05 a écrit:je rappelle qu'Ewan Mcgregor est revenu enregistrer un nouveau dialogue pour le 7:
donc s'ils le font revenir juste pour un dialogue ils le feront revenir pour une série
Sergorn a écrit:Bah justement perso je ne vois grand chose à "couper" dans AOTC, j'aime l'interlude romantique (en fait pour moi il aurait fallu garder les scènes coupées de celle ci qui développaient mieux la romance et les personnages) et je trouve que c'était une bonne chose de pas suivre le schéma "on tombe amoureux à l'aventure" comme pour Han/Leia. J'aime aussi l'enquête d'Obi-Wan mais je t'accorde que meme si c'est une scene d'action sympathique la fonderie de Geonosos aurait sasn doute pu être raccourcie.![]()
Après AOTC à un montage trop abrupte (parfois tu sense que certianes scènes ont été amputée de juste 30 secondes pour rien, genre quand Padmé dit à Anakin sur Naboo "je viens avec toi" tu sens au vu des expressions que Anakin aurait dû dire après son speech "Hein.. ?" et Padmé de renchérir "Je viens toit" schéma classique par répétition mais qui fonctionne là où dans le film ça coupe net et y a pas m'al d'autre exemplee du genre) c'est pour ça que j'ai cette impression que le montage a été fait dans le postulat de "caser" le film à une durée spécifique (sachant qu'avec 2h22 générique compris c'est déjà l'un des plus longs) alors que bon une durée un peu plus n'aurait pas changé grand chose.
-Sergorn
Jim-my a écrit:Shmi est devenue une Lars...Shmi étant la grand-mère de Luke, oui, les Lars sont sa famille.
fabb a écrit:Niamor05 a écrit:je rappelle qu'Ewan Mcgregor est revenu enregistrer un nouveau dialogue pour le 7:
donc s'ils le font revenir juste pour un dialogue ils le feront revenir pour une série
Revenir c'est un bien grand mot, il a sûrement enregistré ça sur son Iphone dans sa salle de bain.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités