Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Ares44 a écrit:Obiwan en coloc avec Asoka sur Tatouine, ça serait cool comme scenar de film...
Boba Fett a écrit:Ares44 a écrit:Obiwan en coloc avec Asoka sur Tatouine, ça serait cool comme scenar de film...
Grands-parents de Rey ?
Ltf a écrit:Bonne chance au scénariste chargé d'écrire le film Kenobi.
Ce passage de sa vie est justement censé être vide. Un exil ou il ne se passe rien et où il vieillit sans rien faire à part méditer et surveiller Luke.
Vivement un film racontant la vie de Yoda sur Dagoba..
Jim-my a écrit:Non, il n'a pas rien fait.
Dans le comics SW, il est dit que Kenobi a mis des bâtons dans les roues a Jabba.
Je rappel quand même que Tatooine est un lieu hyper dangereux, tu peut raconter toute sorte d'histoire ou Obi-Wan doit protéger Luke.
Boba Fett a écrit:Les gens veulent des histoires de Kenobi lors de son exil car le personnage est très populaire, ainsi que son interprète... C'est une preuve de popularité, pas une preuve qu'il y a une bonne histoire à raconter, pour le cinéma.
Il y a des sujets qui se prêtent mieux en littérature, qu'au cinéma.
Jim-my a écrit:il a deux lignes de dialogues a tout cassé.
Jagged Fela a écrit:Je sais pas en ce qui concerne les autres médias, mais l'éditrice chez marvel qui a changé de poste récemment (j'ai oublié son nom) ne peut littéralement pas piffrer le personnage et le trouve surévalué à souhait.
The synopsis reads as follows ... Obi-Wan is on Tatooine being an elusive hermit and stuff, but secretly watches over an infant Luke Skywalker, whom he delivered to his uncle, Owen. Tensions between the local farmers and a tribe of Sand People -- headed by a ruthless war chief -- eventually brings Obi outta hiding ... and into Jedi kickass mode. Scene.
PiccoloJr a écrit:Rumeur : le film raconterait un conflit sur Tatooine entre les fermiers et les hommes des sables, menés par un chef de guerre impitoyable. Obi-Wan reste d'abord à l'écart mais finit par intervenir
http://www.tmz.com/2018/05/17/obi-wan-k ... roduction/
PiccoloJr a écrit:Rumeur : le film raconterait un conflit sur Tatooine entre les fermiers et les hommes des sables, menés par un chef de guerre impitoyable. Obi-Wan reste d'abord à l'écart mais finit par intervenirThe synopsis reads as follows ... Obi-Wan is on Tatooine being an elusive hermit and stuff, but secretly watches over an infant Luke Skywalker, whom he delivered to his uncle, Owen. Tensions between the local farmers and a tribe of Sand People -- headed by a ruthless war chief -- eventually brings Obi outta hiding ... and into Jedi kickass mode. Scene.
Stephen Daldry serait le réalisateur, le tournage commencerait au printemps 2019
darth luch a écrit:PiccoloJr a écrit:Rumeur : le film raconterait un conflit sur Tatooine entre les fermiers et les hommes des sables, menés par un chef de guerre impitoyable. Obi-Wan reste d'abord à l'écart mais finit par intervenir
WOW tellement d'enjeu... ca devient ridicule ces spin off sur un personnage en particulier. RO a plu a une majorité, il devrait plus de spin off concentré sur un evenement.
Coupdebambou a écrit:On a jamais eu dans Star Wars de film a dimension humaine, intimiste, ou avec des enjeux réduits ou un espace restreint.
Avec les blockbusters modernes (Marvel et DC c'est à vous que je pense) j'ai l'impression qu'on perds un peu de vue qu'un film n'a pas besoin d'impliquer le sauvetage de la terre, le destin de l’humanité ou le sort d'une galaxie pour être intéressants et palpitants. Y a des contre exemples, je pense à Logan, Dredd ou Mad Max récemment, qui prouvent qu'on peut faire de grande choses avec des enjeux "modérés".
Pourquoi pas voir çà dans un Star Wars ? Cela m'intéresserait plus que les thématiques que se traine la postlo désormais.
dusse6 a écrit:PiccoloJr a écrit:Rumeur : le film raconterait un conflit sur Tatooine entre les fermiers et les hommes des sables, menés par un chef de guerre impitoyable. Obi-Wan reste d'abord à l'écart mais finit par intervenir
Stephen Daldry serait le réalisateur, le tournage commencerait au printemps 2019
C'est un peu le scénario du livre Kenobi ça.
rastarapha a écrit:Coupdebambou a écrit:On a jamais eu dans Star Wars de film a dimension humaine, intimiste, ou avec des enjeux réduits ou un espace restreint.
Avec les blockbusters modernes (Marvel et DC c'est à vous que je pense) j'ai l'impression qu'on perds un peu de vue qu'un film n'a pas besoin d'impliquer le sauvetage de la terre, le destin de l’humanité ou le sort d'une galaxie pour être intéressants et palpitants. Y a des contre exemples, je pense à Logan, Dredd ou Mad Max récemment, qui prouvent qu'on peut faire de grande choses avec des enjeux "modérés".
Pourquoi pas voir çà dans un Star Wars ? Cela m'intéresserait plus que les thématiques que se traine la postlo désormais.
Certes, mais c'est pas avec l'histoire d'obi wan que tu vas retrouver de l'intimiste qui ne concerne pas l'enjeu de tout un univers...
Ok il fait pas grand chose le cul poser sur sa dune
Mais le mec est quand même sensé protéger le "dernier espoir" de toute la galaxie
PiccoloJr a écrit:Rumeur : le film raconterait un conflit sur Tatooine entre les fermiers et les hommes des sables, menés par un chef de guerre impitoyable. Obi-Wan reste d'abord à l'écart mais finit par intervenir
Darkee a écrit:Il suffit de regarder le résumé du roman Kenobi pour voir que l'info de TMZ est fausse.
Guiis Becom a écrit:Le roman qui n'est pas canon du tout ?
DRIII a écrit:Sur l'actu people/showbiz, TMZ est plutôt un site fiable.
The synopsis reads as follows ... Obi-Wan is on Tatooine being an elusive hermit and stuff, but secretly watches over an infant Luke Skywalker, whom he delivered to his uncle, Owen. Tensions between the local farmers and a tribe of Sand People -- headed by a ruthless war chief -- eventually brings Obi outta hiding ... and into Jedi kickass mode. Scene.
Starling a écrit:D'ailleurs si ce projet existe bel et bien, je me demande pourquoi ils mettent autant de temps a l'annoncer...
Kamiyoshi a écrit:Non l'arlésienne c'est Boba Fett: au moins sur ce projet on a eu des infos officiel,
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité