Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Han Solo et les deux L'ère de la République pour moi!
Dantesk a écrit:Je mets ma petite pièce sur les gentils car ils passent toujours en premier
Lain-Anksoo a écrit:ils feraient mieux de commencer par les méchants
link224 a écrit:Cf 2 posts au-dessus du tien, j'ai eu l'info par Adinaieros^^
Je me serais pas amusé à le dire sans être sûr
MiG3O a écrit:Panini augmente encore les prix ?
Les age of + le han solo cadet impérial seront à 17€ chacun pour 5 issues VO ?
A ce rythme il faudra vendre des bâtons de la mort dans les bas fonds de Coruscant pour s'acheter du SW.
Jagged Fela a écrit:link224 a écrit:Compo du mag 3 (version relaunch n°2) : Star Wars 53-54, Dark Vador 20 et Doctor Aphra 22. Sortie le 5 Juin
Même dosage/ratio que le précédent. A mon avis, ça va rester comme ça un moment.
MrDessent a écrit:Donc on a pas énormément de retard sur cette série par rapport aux US?
MrDessent a écrit: Ah et encore une question: on sait si Age of Republic/Rebellion/Résistance seront publiés dans le magazine ou uniquement en cartonné ?
Lain-Anksoo a écrit:ce qui fait en gros le 13eme magazine sans Aphra sur la couverture
Dark Stratis 23 a écrit:J'avoue ! Rendez-nous notre Aphra !![]()
yodachnikov a écrit:La série Star Wars régulière elle a commencé en VF ?
yodachnikov a écrit:Celle qui se déroule après ANH c'est bien celle qu'ils ont sortie en coffret il y a plusieurs Mois à 75€
yodachnikov a écrit:si j'ai bien vu la série marvel le tome 1 c'est skywalker passe a l'attaque
Dantesk a écrit:Ils ont bien sorti l'intégrale de Dark Vador à 75€, ça fait un moment déjà. Niveau finance c'est kiff-kiff avec les 100% Marvel.
link224 a écrit:
Ha oui, my bad... Faut dire qu'elle est tellement nulle cette première série Vador que j'ai tendance à tout oublier la concernant
link224 a écrit:Dantesk a écrit:Ils ont bien sorti l'intégrale de Dark Vador à 75€, ça fait un moment déjà. Niveau finance c'est kiff-kiff avec les 100% Marvel.
Ha oui, my bad... Faut dire qu'elle est tellement nulle cette première série Vador que j'ai tendance à tout oublier la concernant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités