link224 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:#AgeOfRebellionSpecial
#Biggs #Jek
Accrochez vous bien :
Ce comics bon qu'à me moucher le nez est PIRE que Join The Resistance![]()
C'est une horreur pipi caca sans jugeote qui gâche de manière éhontée les perso de Biggs et Jek![]()
Sans parler des dessins![]()
Biggs et Jek en vacances
Je l'ai lu. J'ai rarement éprouvé autant de malaise en lisant un comics SW. Il n'y a absolument rien qui va dans cette histoire.
Je suis prêt à comprendre qu'on prenne les lecteurs pour des débiles sur des récits jeunesses. Je suis prêt à pardonner de nombureses facilités et situations aberrantes. Mais là non. Non seulement les lecteurs sont pris pour... des cons, appelons un wampa un wampa hein, ne nous voilons pas la face, mais pire... Biggs et Porkins passent eux aussi pour des cons. Et c'est une honte absolue d'avoir fait ça à ses deux personnages, qui ne le méritaient absolument pas.
Pour vous donner une idée, Biggs et Porkins passent leur temps en calbar sur une planète, l'un des deux se fait bouffer par un piaf tête la première et ressort couvert de bave, l'autre veut se marier avec une pseudo-licorne violette.... Bref, c'est rare que je sois aussi franc, mais c'est de la bonne grosse merde cette histoire.
Et je ne parle pas des dessins inadmissibles pour un mec qui bosse chez Marvel. Larroca vaut 100 fois mieux que ça, c'est dire.
Donc en résumé, Mr Jon Adams, ne remettez plus jamais les pieds sur la licence Star Wars, vous rendrez un énorme service à tout le monde, merci
PS : maintenant ça va être chaud de se concentrer pour lire le reste.
Je suis d'accord. Autant les one shot sur Yoda et IG sont sympa, surtout celui sur IG, mais putain celui sur Biggs... J'ai eu l'impression de lire un Pif et Hercule de la fin des années 80. Les dessins sont nuls a chier et je n'ai même pas fini l'histoire. Payer 5 dollars pour une daube pareille ça m'a bien fait mal au cul