Niamor05 a écrit:"Oui enfin le canon Disney et sa cohérence... puis les films prennent très logiquement le dessus"
dans l'UE Legends t'avais aussi des débris autour d'Endor hein
Même dans Battlefront II !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LS.59 a écrit:Ltf a écrit:C'est surtout que l'Étoile de la Mort a explosé en mille milliards de morceaux...
Je suis souvent d'accord avec tes réactions, mais là tu pinailles pour rien.
Tu me rappelles le fanboy que j'étais quand j'ai vu l'épave de l'Endar Spire dans Star Wars the Old Republic ! "Gneuh gneuh, c'est pas possible il explose entièrement dans la cinématique de KoTOR"![]()
Je déteste les épisodes 7 et 8, mais j'ai toujours laissé des chances à ces films. Si dès le départ on essaie de chipoter sur des détails pour casser la magie de cette nouvelle histoire, on ne pourra que sortir du cinéma en chouinant que c'était mauvais.
ashlack a écrit:
Et quand à l'Etoile de la Mort, je sais pas ce que vous avez tous fumé, mais depuis quand Endor est une planète avec des praires et un lac/mer ?
Ltf a écrit:À la limite il pourrait y avoir des micro débris mais certainement pas de la taille de ce qu'on voit dans le trailer quoi
Ltf a écrit:C'est très bien que tu puisses être en désaccord avec moi y'a pas de soucis. Je suis peut-être Rabat-joie, je l'ai déjà été lorsque dès l'épisode 3 le chantier de l'Etoile Noire était déjà bien entamé alors qu'il finissait tout juste dans l'épisode IV.
Mais faire réapparaître l'Etoile de la Mort de cette manière me surprend, d'autant plus que j'ai toujours pensé qu'elle avait complètement explosée et qu'il n'en restait plus rien. Je trouve ça surprenant voilà tour, et je ne le dit pas juste pour le dire.
Après si maintenant les images ne veulent plus rien dire.. Surtout que l'explosion a fait l'objet d'une révision dans l'édition spéciale non ? L'onde de choc a été ajoutée plus tard pour appuyer la violence de l'explosion
https://www.starwars-universe.com/dossi ... di.html#17
milenium a écrit:Bon ça sent encore le manque d'inspiration...![]()
Excepté les décors et effets spéciaux qui auront été la réussite de cette nouvelle trilogie, tout le reste et moyen ou catastrophique.
Faire revenir Sidious ? Sérieux, y a pas plus d'imagination chez les scénaristes![]()
Toujours les mêmes planètes... Pffff ça sent la prise de risque minimum.
Sérieux Disney doit virer Katelyn Kennedy et les guignols qui l'entour de Star Wars, c'est un véritable fiasco surtout depuis l'épisode 8.
darth luch a écrit:Je suis le seul voir un venator à 1min 32
darth malgius a écrit:Qui vous dis que c’est pas la première étoile de la mort au fait?
Damael a écrit:milenium a écrit:Bon ça sent encore le manque d'inspiration...![]()
Excepté les décors et effets spéciaux qui auront été la réussite de cette nouvelle trilogie, tout le reste et moyen ou catastrophique.
Faire revenir Sidious ? Sérieux, y a pas plus d'imagination chez les scénaristes![]()
Toujours les mêmes planètes... Pffff ça sent la prise de risque minimum.
Sérieux Disney doit virer Katelyn Kennedy et les guignols qui l'entour de Star Wars, c'est un véritable fiasco surtout depuis l'épisode 8.
ton avis, pas la réalité
milenium a écrit:
L'avis d'un paquet de monde, surtout depuis l'épisode 8
Darth Theor a écrit:Quand ils sont devant la Death Star, vous avez remarquer ce que tien Rey dans la main ?
Damael a écrit:L'avis de la masse hurlante, non silencieuse
Niamor05 a écrit:Darth Theor a écrit:Quand ils sont devant la Death Star, vous avez remarquer ce que tien Rey dans la main ?
un truc pour respirer sous l'eau je crois, elle va aller sous l'eau dans les débris de la death star 2
Goldeagle a écrit:La personne que bouscule Kylo Ren à 1'16 environ, il ressemble pas au mec dans la vision de Rey ? Celui qui veut donner un coup et se fait transpercer par Kylo Ren ?
https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75 Trailer
https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104 Vision
J'ai l'impression que l'armure est la même et le casque aussi
Goldeagle a écrit:Goldeagle a écrit:La personne que bouscule Kylo Ren à 1'16 environ, il ressemble pas au mec dans la vision de Rey ? Celui qui veut donner un coup et se fait transpercer par Kylo Ren ?
https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75 Trailer
https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104 Vision
J'ai l'impression que l'armure est la même et le casque aussi
Non personne ?
Sylandri a écrit:Me voilà bien circonspect.
A vrai dire, j'ai déjà l'impression que l'histoire est écrite : l'on va avoir le remake de l'épisode VI comme VII était un remake de l'épisode IV, et comme Johnson a désavouer Abrams pendant tout le film, Abrams va de nouveau desavouer Johnson pendant tout le IX, rien que cette narration de Luke, qui vient apporter de nouveau de la mystique là ou Johnson s'était acharné a la détruire pendant tout un film le prouve.
Quand a Palpatine, je trouvais déjà cette idée mauvaise dans l'UE Legends, je ne vais certainement pas me renier maintenant, d'autant plus en utilisant le rire idiot de la prélogie.
bof50634 a écrit:Mouais, j'admets qu'il y a quelques jolies images mais bon ... s'ils ressuscitent un énième méchant (Palpatine cloné ou fantomatique ?) alors que l'antagoniste principal (je n'ai pas dit le méchant) du film devait être Ben Solo (ce qui était clairement évoqué à la fin du VIII) ça risque d'être bien décevant.
En gros : il va se racheter de tous ses crimes (il a quand-même commis un parricide !) soit :
-en étant tué par Ray (ce qui serait la solution de facilité et la plus logique ... et aussi la plus décevante : car l'intérêt de l'histoire de Ben Solo, c'est d'être un anti-Anakin : comment un personnage mauvais revient dans le camp du bien).
-en faisant face à un ennemi encore pire que lui et ... il le tue (ou se sacrifie en le tuant) et cela lui permet de se racheter ...
Donc, encore une fois : MOUAIS ... On va voir ... il se peut qu'on ait une bonne surprise ... touchons du bois ... mais je garde mon excitomètre plat.
DRIII a écrit:Sinon, sur la scène de la poursuite sur la planète désertique, les piliers ressemblents à ceux de la course de pods dans TPM.
Arwen a écrit:"Mille générations vivent en toi mais c'est TON combat" + "Personne ne meurt vraiment" avec rire de Palpatine
Rey est-elle affiliée à Palpatine et serait donc de sa lignée ?
DRIII a écrit:Ltf a écrit:C'est très bien que tu puisses être en désaccord avec moi y'a pas de soucis. Je suis peut-être Rabat-joie, je l'ai déjà été lorsque dès l'épisode 3 le chantier de l'Etoile Noire était déjà bien entamé alors qu'il finissait tout juste dans l'épisode IV.
Mais faire réapparaître l'Etoile de la Mort de cette manière me surprend, d'autant plus que j'ai toujours pensé qu'elle avait complètement explosée et qu'il n'en restait plus rien. Je trouve ça surprenant voilà tour, et je ne le dit pas juste pour le dire.
Après si maintenant les images ne veulent plus rien dire.. Surtout que l'explosion a fait l'objet d'une révision dans l'édition spéciale non ? L'onde de choc a été ajoutée plus tard pour appuyer la violence de l'explosion
https://www.starwars-universe.com/dossi ... di.html#17
Vu la taille de l'Etoile de la Mort, une explosion, même violente, laisse la possibilité de gros débris.
DRIII a écrit:La médaille de la bataille de Yavin (sans doute une scène recyclée de TFA)
Ltf a écrit:Soit, admettons. Quel intérêt de la faire ressurgir ?
bof50634 a écrit:Ho ! Bon sang ! Ils vont faire revenir Palpatine !
Mais alors pourquoi avoir zigouillé le dulce suprême Snoke ? C'est idiot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité