Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Niobi a écrit:
Si je l'emporte - je parle en mon nom cette fois-ci -, je suis totalement d'attaque pour faire les 15 jours x4 participants ou le 1er mois réservé au gagnant + 1/3 de mois x3...
link224 a écrit:Tu t'engages surtout à interdire Obi-Wan lors du prochain challenge
Niobi a écrit:Chut, toi x) !
D'ailleurs, ça commence à faire un sacré moment qu'on ne t'a pas vu participer à un Challenge, Ery. Avec tes talents en informatique - et en dessin -, tu aurais pu nous proposer quelque chose pour ce thème.
Joysstar a écrit:Alors là, @Niobi, ce thème est magnifique ! ^^
xximus a écrit:
Certes, mais niveau dessin ça va être coton.
Dark GaGa a écrit:Meuh... pour le prochain thème, j'avoue que je vais être obligée de dessiner un Obi-Wan pour être dans le thème...
Death Star Bricks a écrit:Blast, j'étais même pas au courant pour ce vote...
Death Star Bricks a écrit: je hais les chibi
Sol a écrit:
Sinon, les Chibis ont leur bannière ... Mais Amara n'en a toujours pas ! Elle va finir par s'agacer de ne pas voir son portrait affiché partout !
Dark GaGa a écrit:Sol a écrit:
Sinon, les Chibis ont leur bannière ... Mais Amara n'en a toujours pas ! Elle va finir par s'agacer de ne pas voir son portrait affiché partout !
C'est clair! Va y avoir une attaque!
Niobi a écrit:Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !
Niobi a écrit:Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !
Niobi a écrit:C'est un peu grâce à toi Joy que j'ai eu l'idée de ce thème. J'ai eu un déclic. Sinon jusqu'à avant-hier, je n'avais pas grand chose comme idée potable autre que... m'enfin... m'voyez ce que je veux dire.
Car dans ce thème, c'est aussi l'occasion de dessiner Anakin. Et si je reste sur ma première idée, je le dessinerai.
darkCedric a écrit:
A déjà une idée de gag...Niobi a écrit:Qu'elle ne touche pas à mes chibi celle-là, ou sinon je l'empale !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités