Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
ShamanWhills a écrit:Finalement, le nombre total de partenaires s'élèvent à combien (en y incluant ceux des extensions et ceux offert en promotions (Niko, Ranos, Paxton, etc.))? Quelqu'un a réussi parmi vous à tous les avoir, et ce depuis la sortie du jeu?
ShamanWhills a écrit:
@Darth Piejs: Je trouve dommage qu'il faille s'abonner à une certaine période pour débloquer certains personnages ou participer à un évent spécifique, car on peut facilement rater la période pour x raisons et "l'avoir bien profond" Tant mieux si on peut récupérer au moins un des deux personnages de l'event Obscurité vs Lumière par un autre moyen.
ShamanWhills a écrit:en faisant en sorte que ceux qui peuvent mourir ne le soient pas).
Red Monkey a écrit:
Scourge et Kira Carsen restent perdus
The Negotiator a écrit:Et c'est là qu'on se dit qu'être Chevalier Jedi c'est frustrant
Darth Piejs a écrit:Clair il était vraiment bien.
J'avais failli le râter aussi car j'étais au ski une partie de la semaine de mémoire![]()
En plus l'event Rak servait de prélude à Kaon Ile Perdue et l'évenement Chevin à la venue des Gree dans l'OP Asation.
magiefeu a écrit:La grosse deception quand ils ont annoncé le retour des raks et qu'on a eu les événements de l'OHCR.
Chabevoy a écrit:Il y'a un joueur qui a fait une pétition demandant à Disney d'inclure The Old Republic dans le canon officiel.
magiefeu a écrit:Je suis déjà pas sur que le jeu et le Nouveau Canon soient compatibles, pour le peu qu'on en sait.
Darth Piejs a écrit:De toute façon la moins bonne chose qui soit arrivée à SWTOR c'est le rachat de Bioware par EA.
Sergorn a écrit:Les microtransactions étaient loin d'être au cœur de la politique d'EA en 2007, date du rachat de Bioware. Du coup euh.... tu réalises que le fait que tu n'aimes pas la direction actuelle de SWTOR n'a rien à voir avec le fait que EA ait racheté Bioware ou... ?![]()
Enfin je passe sur le fait que pour trouver actuellement un gros éditeur qui ne mettent pas de microtransactions à font les ballons dans leurs jeux en ligne, faut se lever de bonheur (Diantre Ubi-Soft en blinde même leur jeux hors lignes![]()
)
alors même si nous vivions dans une réalité alternative où un autre éditeur aurait racheté Bioware en 2007 et sorti SWTOR... ça changerait pas grand chose sur ce plan.
Après le fait que SWTOR n'ait pas plus de ressources faut pas se leurrer : c'est qu'il n'a pas suffisamment de succès pour ça et malheureusement c'est la dur loi du marché.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Les microtransactions étaient loin d'être au cœur de la politique d'EA en 2007, date du rachat de Bioware. Du coup euh.... tu réalises que le fait que tu n'aimes pas la direction actuelle de SWTOR n'a rien à voir avec le fait que EA ait racheté Bioware ou... ?![]()
-Sergorn
Darth Piejs a écrit:
si tu n'as pas vu la lente évolution du jeu avec le mode free to play, les packs du cartel et les seul maj sur le marché du cartel pendant des mois avec moins d'op moins de zl moins de contenu, ce n'est plus un chien qu'il te faut, c'est un labrador.
ashlack a écrit:magiefeu a écrit:Je suis déjà pas sur que le jeu et le Nouveau Canon soient compatibles, pour le peu qu'on en sait.
Ben déjà avec Morraband c'est mal barré![]()
Mais je sais pas s'il y a d'autres choses qui ne collerait pas.
Chabevoy a écrit:Ce n'est pas écrit dans la pétition,mais sur le forum de Swtor, il a dit qu'il aimerait bien que Disney/Lucasfilm regarde pour qu'un studio comme Blizzard ou autre reprenne Swtor et en fasse un Swtor 2 si EA venait à ne plus avoir la licence.
ShamanWhills a écrit:Tant que le jeu continue d'exister, cela me va. A l'heure actuelle, c'est le seul MMO de la franchise encore debout (Star Wars Galaxy ayant eu ses serveurs fermés il y a très longtemps).
Tu veux qu'on fasse la liste des jeux BW qui ont vu leur qualité baisser et leurs microtransactions augmenter depuis le rachat par EA?
Red Monkey a écrit:Sergorn qui n'assume toujours pas...
magiefeu a écrit:Je connais mal EA mais ils peuvent pas être pire que Warner.
Sheon Mistera a écrit: quel intérêt pour eux de développer un concurrent direct à WoW ?
Sergorn a écrit:Tu veux qu'on fasse la liste des jeux BW qui ont vu leur qualité baisser et leurs microtransactions augmenter depuis le rachat par EA?
C'est vrai que les Mass Effect et les Dragon Age sont trop blindé de microtransactions indipensables ohlalala.
Sheon Mistera a écrit:![]()
Blizzard, c'est zéro roleplay, zéro dialogue, tout dans le gameplay. En plus, quel intérêt pour eux de développer un concurrent direct à WoW ?
Si SWTOR contient du roleplay, c'est justement parce que Bioware l'a développé, et que ça a toujours été leur spécialité depuis Baldur's Gate.
Darth Piejs a écrit:
Quant à Chabevoy c'est typiquement le genre de demande inutile et même pas intéressante.
Si Blizzard reprenait SW ils ne feraient pas un SWTOR 2 ils feraient leur propre MMO dans le canon.
SWTOR est totalement intégré dans le canon legends ça n'a aucun sens de l'intégrer au canon, Disney n'aurait plus aucune coudée franche pour la période pré films.
Et puis Blizzard ok mais je vois, à mon grand étonnement, beaucoup d'anciens joueurs de WOW sur SWTOR, qui trouvaient les dernières maj décevantes.
Le seul truc pertinent et possible dans cette pétition ce serait de mettre la pression pour qu'EA alloue de nouveau plus de ressources au jeu, surtout partant du principe que c'est le presque le seul jeu SW sur le marché.
De toute façon la moins bonne chose qui soit arrivée à SWTOR c'est le rachat de Bioware par EA.
http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9705928Hey folks,
With 5.10.1 out the door I know you are all curious what is coming next. We have talked about some of this in the past but I want to put a new update all in one place.
Bugs from 5.10.1 – We still have a few issues that popped out of 5.10.1 (such as Vette causing hitching) that we want to address. Our next planned patch was actually 5.10.2 but we want to get a bug fix patch out sooner then that if we can. It won’t be huge but getting a few of these fixes out soon is something we are actively investigating. I will pass on more details on timing and what will be fixed once I know more.
5.10.2 – Our next update is coming… We are prepping a couple of blogs around what you can expect in this update along with getting things staged to get it in your hands on PTS. Look for more info on this update in early March.
After 5.10.2 – We should have details on our SW Celebration Cantina announced toward the end of February. Join us in Chicago if you can, or just keep your eyes posted on the interwebs during Celebration for more news from us on what is coming this year.
Thanks all.
-eric
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités