Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Je préférais quand ça tournait autour des Inquisiteurs et des Jedi.
Lain-Anksoo a écrit:pour ce qui est de la timeline de cet arc :
vu la vision avec Ahsoka dans Rebels j'aurai tendance à dire après la S2 de Rebels mais c'est ptet une vision du futur ...
on a demandé à Soule sur twitter en attente de réponse
vu la vision avec Ahsoka dans Rebels j'aurai tendance à dire après la S2 de Rebels mais c'est ptet une vision du futur ...
Alfred M. a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Nécessairement avant Rebels, puisque la Forteresse de Vador existe déjà pour le final de la Saison 1 de Rebels.
T'es sur ? La Saison 1 est sortie avant Rogue One.
Dark GaGa a écrit:Spoiler: Afficher
magiefeu a écrit:Pour moi, la scène avec Schmi n'est rien de plus qu'une version ds faits montrée par le Coté Obscur, bien loin de la vérité.
Quand à celle de Palpy et Obi, c'est juste l'affrontement des deux figures paternelles.
magiefeu a écrit:PiccoloJr a écrit:J'ai bien aimé cette série, c'était joli et divertissant.
Je croyais que tu détestais les histoires de l'UE trop ambitieuses.
link224 a écrit:Justement, y'a rien d'ambigu. Les auteurs de l'article d'hitek n'ont absolument rien compris au sens du comics et ne racontent que de la merde
Sergorn a écrit:En tout cas t'as plein de sites US qui sont aussi en mode "On connait le père d'Anakin"
link224 a écrit:L'explication qui va bien, car j'en avais marre de lire des âneries sur d'autres sites : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mics-.html
Ares44 a écrit:Après cette BD est sujet à toute interpretation mais je pense qu' il ne faut pas balayer cette théorie d'un revers de la main. Il serait tout à fait possible et logique que Dark Sidious soit responsable de la naissance d'Anakin. Il aurait pu le faire en ayant voler le savoir et la méthode à Dark plageis avant de le tuer, cela expliquerait beaucoup de chose. Il aurait pu créer un être exceptionnel pouvant être manipuler par ses visions, et chargé de l'aider dans ces plans machiavélique. Et même si Anakin n'a pas été créé par la Force et les medichhloriens, cela ne l'empecherai pas d'être quand même l'élu qui accompli la prophétie. Sidious aurait se faire prendre à son propre piège et se faire anéantir pas sa "création".
Après c'est vrai que ces sites sont un peu vite affirmatif sur l'interpretation de la BD
RSChops a écrit:Salut,
Je possède le manuel des siths et si vous lisez la page 134 (la partie du journal de Dark Plagueis) vous y trouverez l'explication intégrale de comment créer un être humain en partant de rien en manipulant les midi chloriens. Il y a également une annotation de Palpatine comme quoi il a réutilisé ce savoir. Et Plagueis a fait des dizaines d'expériences sur des mères porteuses.
Donc Analkin n'a pas de père "biologique" il est le résultat d'une expérience, que ce soit de Plagueis, que Sheev a réutilisé à posteriori, ou bien directement de palpatine.
RSChops a écrit:Salut,
Je possède le manuel des siths et si vous lisez la page 134 (la partie du journal de Dark Plagueis) vous y trouverez l'explication intégrale de comment créer un être humain en partant de rien en manipulant les midi chloriens. Il y a également une annotation de Palpatine comme quoi il a réutilisé ce savoir. Et Plagueis a fait des dizaines d'expériences sur des mères porteuses.
Donc Analkin n'a pas de père "biologique" il est le résultat d'une expérience, que ce soit de Plagueis, que Sheev a réutilisé à posteriori, ou bien directement de palpatine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités