HanSolo a écrit:A vrai dire je ne vois même pas comment on pourrait imaginer une série SW avec un budget plus faible ?![]()
C'est en ça que le service communication est fort....

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
HanSolo a écrit:A vrai dire je ne vois même pas comment on pourrait imaginer une série SW avec un budget plus faible ?![]()
Beg your pardon a écrit:HanSolo a écrit:A vrai dire je ne vois même pas comment on pourrait imaginer une série SW avec un budget plus faible ?![]()
C'est en ça que le service communication est fort....![]()
HanSolo a écrit:Si seulement Disney pouvait être aussi bon pour promouvoir des projets innovants ...
Beg your pardon a écrit:Pour la sérié tout ce que j'espère que je m'ennuie pas comme sur le jeune Indy.
La série était sûrement bonne mais j'ai eu du mal.
Et je crois que c'est la seule production serié de LFL à ce jour.
Beg your pardon a écrit:ça doit sûrement l'être... quand je tombe dessus je zappe pour garder un bon souvenir du truc
J'avais fait l'erreur de regarder un starky et hutch et un shérif fait moi peur, il y a 4 ou 5 ans...
HanSolo a écrit:Il y a une 10aine de séries avec un budget de >8 millions $ par épisodes
HanSolo a écrit:Je m'attendais d'ailleurs, de la part de Disney/LFL a un budget plus proche du formidable The Pacific; qui est l'archetype de l'excellente mini série sans grande vedette mais avec un budget très confortable; et qui se voit a l'écran!
En l'occurence, Disney semble bien plus prudent; dommage
HanSolo a écrit:En 2007, Lucas/McCallum disaient espérer faire une série live avec un budget de 2 millions $ / épisode (ce qui representerait presque 3 M$/épisode aujourd'hui) ... mais ils n'y sont jamais parvenu.
Ares44 a écrit:J'ai regardé deux épisodes de Galactica (la version de 1978), il y a quelque temps, j'étais surpris car ça n'a pas trop mal vieilli pour de la SF. Pareil pour "Buck Rogers" même si pour ce derniers les costumes font très très kitsch. Mais pour les personnages principaux de ces deux séries on sent nettement l'inspiration d'un célèbre pilote/contrebandier d'une célèbre saga de SF sortie à l'époque...![]()
Sergorn a écrit:
Donc... très peu. J'ai l'impression que tu ne saisi pas vraiment ce que ça représente 10 millions par épisode pour une série TV. On croirait que tu vois ça comme un minimum syndical : non c'est justement très rare. Après je suis d'accord que c'et le genre de budget qu'il faut pour Star Wars : si une série TV Star Wars n'était parmi les séries TV les plus chère de l'histoire, il y aura de quoi s'inquiéter !
Ares44 a écrit:Beg your pardon a écrit:ça doit sûrement l'être... quand je tombe dessus je zappe pour garder un bon souvenir du truc
J'avais fait l'erreur de regarder un starky et hutch et un shérif fait moi peur, il y a 4 ou 5 ans...
J'ai regardé deux épisodes de Galactica (la version de 1978), il y a quelque temps, j'étais surpris car ça n'a pas trop mal vieilli pour de la SF. Pareil pour "Buck Rogers" même si pour ce derniers les costumes font très très kitsch. Mais pour les personnages principaux de ces deux séries on sent nettement l'inspiration d'un célèbre pilote/contrebandier d'une célèbre saga de SF sortie à l'époque...![]()
Beg your pardon a écrit:Je pense ce que voulait dire Han Solo ( il me corrigera si je me trompe) c'est que vu la catégorie dans laquelle veut se placer LFL, le budget est commun. Ca ne veut pas dire que 10 millions, ce n'est rien.
En revanche à 5 millions ça aurait été une vraie surprise.
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Il y a une 10aine de séries avec un budget de >8 millions $ par épisodes
Donc... très peu. J'ai l'impression que tu ne saisi pas vraiment ce que ça représente 10 millions par épisode pour une série TV. On croirait que tu vois ça comme un minimum syndical : non c'est justement très rare.
C'est vrai que Galactica les effet spéciaux vieillit plutot bien ...
Booth has films like The Jungle Book, Kong Skull Island, and Oz the Great and Powerful as films he has been the art director for. Porro has done costume designing work Masters of the Universe, Super Mario Bros., and Iron Man 3 to name a few.
Kamiyoshi a écrit:Je sais pas combien de temps prend le tournage d'une série mais j'ai l'impression que niveau timing ils vont être juste si ils veulent que la série en même temps que le service de streaming
Sergorn a écrit:Et sinon The Witcher c'est insignifiant comparé à Star Wars.
Dessel Damask a écrit:Non mais ce Chabevoy qui va nous placer son TW sur chaque topic de ce forum !!! Ça devient vraiment un running gag...![]()
Je précise que c'est de l'humour hein !!!
Sergorn a écrit:Evidemment qu'une série The Witcher a un très gros potentiel : mais c'est dérisoire comparé à Star Wars, et je considérerait même pas ça comme une série phare de Netflix. C'est pas le Seigneur des Anneaux hein !
Sergorn a écrit:Quant aux fans franchement : les fans des jeux vidéos sont sans doute les plus à même d'être déçu par cette série même si elle réussi car en étant basé sur les romans (avec une implication de l'auteur qui n'aime guère les jeux) ça risque d'être très différent de l'image qu'ils s'en sont faite avec les jeux.
Sergorn a écrit:'fin bon c'est pour dire que de toute façon TW est dérisoire parce que Netflix est déjà bien installé - The Witcher ce n'est qu'une série de plus, et y a peu de chance que ça attire beaucoup de nouveaux abonnés sur le service (le public fan des jeux vidéos, c'est déjà le public qui a tendance à être abonné à Netflix).
Sergorn a écrit:Comparativement LOTR sur Amazon, CA c'est un gros coup car ça attirera forcément beaucoup de monde. Et du côté de Disney ben Star Wars c'est une évidence qu'il leur faut la série pour le lancement pour démarrer en fanfare et n'en déplaise à ceux qui prédisent la mort de SW et l'échec de Disney Play, les deux vont cartonner grâce à Star Wars et Marvel.
Guiis Becom a écrit:
Il me semble que la série va quand même bénéficier d'un sacré budget. Y'a des tas de séries Netflix mais certaines sont plus connues que d'autres car plus mises en avant côté promo, et ce principalement parce qu'y'a des gens connus dedans ou qui en sont à l'origine et surtout du fric derrière.
Guiis Becom a écrit:
Ça c'est fort probable. Y'a déjà la polémique avec le casting du personnage de Ciri (que je comprends pour une fois car y'a apparemment eu une intention de la part de Netflix de ne surtout pas engager de blanc sur le rôle, ce qui fait un cas très différent de "on caste des gens de toute origine ethnique on s'en fiche et on prend le meilleur). Après je ne suis pas ça du tout de près donc je dis probablement des âneries.
ashlack a écrit:Que 8 ? Avec 5 réalisateurs différents dont Filoni ? Ça sent soit des épisodes indépendants, soit une cohérence (au moins stylistique) aux fraises.
Mais je suis peut-être trop pessimiste.
Guiis Becom a écrit:T'es au courant que la plupart des épisodes d'une même série sont tournés par plein de réalisateurs différents ?
Guiis Becom a écrit:8 épisodes c'est raisonnable, ça dépend de leur durée.
Sergorn a écrit:Taylor est un très bon réalisateur. Qu'on aime pas ses films encore c'est une chose, mais je n'estime pas que la mise en scène était leur problème et son travail sur Game of Thrones était irréprochable.
Et sinon oui plusieurs réal sur une série c'est la norme.Généralement on a un réalisateur qui va établir un style visuel sur le pilote et les autres suivent ses traces.
-Sergorn
vos661 a écrit:Le problème ne vient pas de la réalisation.
Niamor05 a écrit:la série sera peut être plus violente que les films, on peut voir que les séries Disney-Marvel style Daredevil ou Punisher sont plus violentes que les films Disney-Marvel (Avengers, Captain America...)
Guiis Becom a écrit:Niamor05 a écrit:la série sera peut être plus violente que les films, on peut voir que les séries Disney-Marvel style Daredevil ou Punisher sont plus violentes que les films Disney-Marvel (Avengers, Captain America...)
Je suis peut-être à côté de la plaque en matière de séries Marvel, mais de mémoire Daredevil ou Punisher c'est Netflix qui gère et Agents of Shield par exemple c'est Marvel Studios (la même équipe que pour les films du MCU). Je n'ai jamais vu un seul épisode de ces séries mais d'après les échos que j'en ai eu : Daredevil et Punisher c'est violence et obscurité à fond et Agents of Shield c'est comme le MCU.
Dans le cas de Star Wars, ce serait tout simplement Lucasfilm qui gèrerait.
DRIII a écrit:Selon Making Star Wars, l'un des rôles principaux de cette série serait tenu par Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones).
Sergorn a écrit:Enfin n'espérez pas de trucs violents à la Marvel Netflix avec cette série. C'est une série sur Disney Play qui est le service streaming grand public de Disney. Si c'était un truc de violent et adulte ce serait sur Hulu.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité