Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
link224 a écrit:Dima a écrit:mais ils sont plus proches physiquement des 17/18 ans que des 12/13 ans et rien que pour ça
Euh ouais mais ça heureusement quoi, niveau cohérence, que le pilote recruté par la Résistance (et qui donc va piloter des X-Wings) a 17-18 ans et pas 12-13.
Je sais bien qu'aux USA les gens sont débiles au point de ne pas être choqués quand un gosse de 10 ans a une arme ou conduit une voiture, mais quand même
Dima a écrit:Sympa Luigi, ils ont l’œil.
Je ne pense pas Ashlack, je pense que c'est un trooper de base et que le jeu des lumières donne cette impression.
Pourquoi vous trouvez le ton plus enfantin? Enfin je ne vois rien de différent de la série Rebels.
Dark vador40 a écrit:Si j'ai accroché à fond au visuels du trailer, j'ai vraiment du mal avec le ton de la série qui semble vraiment enfantin.
Je regarderais quand même le premier épisode, car on ne juge pas un livre à sa couverture.
magiefeu a écrit:Dark vador40 a écrit:Si j'ai accroché à fond au visuels du trailer, j'ai vraiment du mal avec le ton de la série qui semble vraiment enfantin.
Je regarderais quand même le premier épisode, car on ne juge pas un livre à sa couverture.
Du coup, on le juge à son chapitre d'intro ?
_quentin_ a écrit:Et puis cette manie de toujours être sceptique, de râler, de croire que les gars de Lucasfilm ne savent pas ce qu'ils font, ça me fatigue.
J'imagine qu'on ne doit pas tous être fans, mais je peux me tromper ...
Car sans aller jusqu'à dire qu'un fan doit tout aimer, je pense que laisser sa chance à une œuvre avant de la juger est un minimum.
_quentin_ a écrit:J'imagine qu'on ne doit pas tous être fans, mais je peux me tromper ...
link224 a écrit:Ok donc pour toi, à partir du moment où on est fan de Star Wars, on doit jouer au fanboy et dire "Amen" à tout ce que l'on voit/lit à partir du moment où y'a Star Wars dedans ?
Bah désolé, mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne.
Star Wars c'est suffisamment vaste avec suffisamment de choses pour que chacun trouve son compte seulement dans une partie ou dans une autre
Jagged Fela a écrit:Si je peux me permettre : autant ne pas diffuser de trailer alors, ça evitera de créer des à prioris !![]()
Guiis Becom a écrit:Là en fait le truc que semble dire Quentin c'est que dire qu'un truc est naze après avoir vu un trailer d'une minute ça se fait pas.
Guiis Becom a écrit:Jagged Fela a écrit:Si je peux me permettre : autant ne pas diffuser de trailer alors, ça evitera de créer des à prioris !![]()
Bah franchement ouais on devrait faire ça. On vit dans un monde où les trailers conditionnent le succès commercial d'une oeuvre et où le retour de bâton de l'accueil du public est ultra violent.
Guiis Becom a écrit:Bah la subjectivité de l'art ok mais à en lire certains sur le forum dans la trilo y'a pas assez de paysages et c'est mou, la prélo elle est mal réalisée, le Legends ça part trop dans tous les sens, The clone wars ça a tout cassé ce que les oeuvres Legends ont installé de bien, Rebels c'est trop pour les gosses, l'Episode VII n'invente rien, l'Episode VIII est une trahison, le nouveau canon est sans imagination, Rogue One c'est du fan service sans personnages intéressants, Solo c'est un Marvel et j'en passe.
link224 a écrit:Bah écoute en ce qui me concerne, à moins qu'ils changent radicalement de style graphique, j'aurais beau en regarder des heures, je n'aimerai pas. J'ai le droit, non ?
link224 a écrit:En revanche, je veux bien laisser sa chance à la série. Mais si au bout de 3 épisodes ça me gonfle, je n'irai pas plus loin
Dago a écrit:Se payer Oscar Isaac et Gwendoline Christie au doublage est un vrai gage de sérieux (pour ceux qui voient le projet délaissé au profit de TCW)..
Bien sûr, encore faut-il que la prestation de l'acteur soit à la hauteur.
Sergorn a écrit:
Vu la qualité du doublage d'Isaac sur cette bonne annonce, je sais pas si sérieux est le mot parce que c'est une telle catastrophe qu'on ne reconnait même pas sa voix.![]()
-Sergorn
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités