Joysstar a écrit:avec cette chère Aphra.
Non

Avec cette chère APHRAAA !!!!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Avec cette chère APHRAAA !!!!
Uttini a écrit:Excellent ! Graphiquement on est dans un registre nettement différent des autres trucs, et l'humour est sympathique. Bravo ! Content que la relève soit là.
Niobi a écrit:Mais ces strips restent pour moi exceptionnels
Lain-Anksoo a écrit:Vais t'embaucher à temps plein alors
Niobi a écrit:Quand tu as fais référence à Shonen Jump, tu étais dans le bon registre, c'est exactement ça !
Lain-Anksoo a écrit:Et merde ... Je vais créer un épisode 3,5 et un épisode conclusion alors
Uttini a écrit:Que de souvenirs... A l'époque, Dragon Ball Z et Saint Seya y paraissaient encore... Ainsi que City Hunter, Ai Video Girl, et plein d'autres. De bien bons souvenirs, même si je n'y comprenais pas grand chose, parfois.
Niobi a écrit:Qu'est-ce qui te chiffonnais la-dedans Uttini ?
Uttini a écrit: Bon, ceci dit, revenons au Nénuphar Violet
Niobi a écrit:C'était une autre époque, on peut en retenir ça.
Uttini a écrit:Niobi a écrit:C'était une autre époque, on peut en retenir ça.
Ouais, une époque où c'était bizarre de lire des manga, comme il y a eu une époque où c'était bizarre de lire des comics. Et un époque où c'était ringard d'être fan de La Guerre des Etoiles.
Uttini a écrit:il y a eu une époque où c'était bizarre de lire des comics
CRL a écrit:et si je les veux tous tout de suite ?
Dark Stratis 23 a écrit:Espacés, c'est cool !
Jagen Eripsa a écrit:Bof, Lain étant déjà détraqué à la base... C'est plus un déclencheur qu'autre chose.
Lain-Anksoo a écrit:ceux de cette semaine vous les voulez espacés dans le temps entre aujourd'hui et dimanche ou tout d'un coup dimanche ?
Bunny a écrit:Tu veux pas non plus qu'on sorte les pompons et qu'on épèle ton nom pour que tu nous les files, quand même ?! Nan mais c'te starlette, quoi !
Dolarn Sarkan a écrit:"castratrice"
Je ne suis pas de la génération staffique visée par cette histoire mais je jette un coup d'oeil parce que vous êtes un peu des petits cousins que je connais mal ^^
Sauf pour ceux que je croise à Cusset depuis 2 ans
Dolarn Sarkan a écrit:"castratrice"
Jagen Eripsa a écrit:
Faut croire que la Rédaction de la TG en a inspiré quelques-uns.![]()
Jagen Eripsa a écrit:C'est pire que ça, CRL ; il l'a dit mercredi ! Deux jours de carottés !
Lain-Anksoo a écrit:Je le redis ta Leia Niobi est sublime !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité