A la semaine prochaine
Modérateur : Modérateurs

J'avais comme le sentiment que quelqu'un allais dire ça en lisant le titremat-vador a écrit :C'est un projet érotique![]()
![]()
?
J'ai pensé à plein de trucs en voyant le titre mais je ne vous dirais pas quoiLe66èmeOrdre a écrit :J'avais comme le sentiment que quelqu'un allais dire ça en lisant le titremat-vador a écrit :C'est un projet érotique![]()
![]()
?
On a une personne doué mais bon ancien staffeurs il sait où regarderxximus a écrit :L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant...
Tu parles du sommet du pétale du milieu qui ressemble drôlement à une tête de togruta ?xximus a écrit :L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant...
On vient de me poser la question aussi en MP, mais non, ce n'est pas moi !Xiaomii a écrit :Ce n’est pas un dessin de Niobi ?
Marrant, moi je voyais une tête de Gungan pour la partie centrale de ce pétale.Jagen Eripsa a écrit :Tu parles du sommet du pétale du milieu qui ressemble drôlement à une tête de togruta ?xximus a écrit :L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant...
Marrant, moi je voyais une tête de Gungan pour la partie centrale de ce pétale.Jagen Eripsa a écrit :Tu parles du sommet du pétale du milieu qui ressemble drôlement à une tête de togruta ?xximus a écrit :L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant...

S’il te plaît Lain, on peut avoir la suite dans la journéeLain-Anksoo a écrit :et si vous êtes sages autre chose dans la journée
Lain-Anksoo a écrit :et si vous êtes sages autre chose dans la journée
Spoiler : Afficher
mais t'es con

Le scénar' ? Alors tu sais avec Lain... M'voilà quoi.Sky Karrde a écrit :Maintenant, on attend le scénario...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité