Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bibakichigo a écrit:Je viens d'acheter la nové du 8 en VF et il y a déjà une faute dans le titre "Les Derniers Jedi A Star Wars Story", ils ont pas assumé que ce soit la suite du 7![]()
Et dans la Timeline ils ont mis Lien Du Sang après le 8 et oublié Thrawn. Mais il y a déjà Phasma (placé aussi après le 8 )
Hihihi, je suis resté 2 minutes à chercher quel était le problème... avant de me rendre compte que ce n'était pas d'une faute d'orthographe dont il était question... ^^link224 a écrit:N'importe quoi sérieux...
link224 a écrit:Bibakichigo a écrit:Je viens d'acheter la nové du 8 en VF et il y a déjà une faute dans le titre "Les Derniers Jedi A Star Wars Story", ils ont pas assumé que ce soit la suite du 7![]()
Et dans la Timeline ils ont mis Lien Du Sang après le 8 et oublié Thrawn. Mais il y a déjà Phasma (placé aussi après le 8 )
La photo qui va bien (https://twitter.com/Ob1Keshnobi/status/ ... 7405197317 ):Spoiler: Afficher
N'importe quoi sérieux...
darth luch a écrit:Du coup ca me fait un peu peur cette erreur, qq'1 l'ayant lut ou au moins commencer pourrait me dire si la traduction francaise est bonne ou si c'est le bor*** ?
Après c'est typiquement une erreur qui a été faite du côté de la maquette. Rien à voir avec la traduction elle-même...darth luch a écrit:Du coup ca me fait un peu peur cette erreur, qq'1 l'ayant lut ou au moins commencer pourrait me dire si la traduction francaise est bonne ou si c'est le bor*** ?
Pierrick a écrit:Hihihi, je suis resté 2 minutes à chercher quel était le problème... avant de me rendre compte que ce n'était pas d'une faute d'orthographe dont il était question... ^^
Jagged Fela a écrit:Non mais là le souci c'est qu'à CHAQUE (ou presque) nouveau bouquin qui sort chez Pocket / OutreFleuve (qui si je ne m'abuse appartiennent au meme groupe) depuis 8 mois il y a une erreur.... donc ça commence à bien faire...
Sauf que le bouquin est (du moins le fichier) passé entre les mains de quelqu'un de chez Disney au moment de la validation... Qui n'a rien vu lui non plus. Peut être même que ça été vu, mais que c'était trop tard pour changer car le sillon d'impression était déjà réservé et que remplacer le bidule aurait mis plusieurs mois de retard au livre... (j'ai vu ça de temps à autre)Neow a écrit:Là par contre c'est quand même une grosse erreur de maquette. Je suppose que si Disney s'en aperçoit ils seront pas jouasses du tout, puisque c'est carrément un non-respect de la charte graphique/appellation/autre de la marque Star Wars
Neow a écrit:Donc tu lis plusieurs livres en même temps ?
Jagged Fela a écrit:Neow a écrit:Donc tu lis plusieurs livres en même temps ?
Pas toi ?
J'ai parfois jusqu'a 6 bouquins SW en cours de lecture moi !
Neow a écrit:Jagged Fela a écrit:Pas toi ?
J'ai parfois jusqu'a 6 bouquins SW en cours de lecture moi !
Bah non, jamais, je n'ai toujours lu qu'un seul livre à la fois. Un livre commencé doit se terminer sans interférence d'un de ses petits copains. Et même un livre abandonné mais relu est un livre recommencé. Je n'envisageais même pas qu'on puisse faire autrement.
Lain-Anksoo a écrit:huum cette lecture date un peu je dois avouer et j’enchaîne pas mal de chose là avec cusset et le travail ... et je l'ai pas relu vf![]()
ptet dans 2 semaines mais je garanti rien
Luigi2904 a écrit:Une novélisation junior de Solo serait prévue pour le 6 septembre en Espagne, on aura sûrement une VF aux alentours de cette date.
https://www.amazon.es/Star-Wars-Han-Sol ... s=han+solo
link224 a écrit:Luigi2904 a écrit:Une novélisation junior de Solo serait prévue pour le 6 septembre en Espagne, on aura sûrement une VF aux alentours de cette date.
https://www.amazon.es/Star-Wars-Han-Sol ... s=han+solo
Tu te trompes, c'est la version anglaise de la nové junior, et pas la nové traduite, suffit de lire le "Inglès" entre parenthèses
Et comme dit plus haut, ça confirme que les novés du films n'arriveront pas en même temps que le film, et c'est très bien.
Lain-Anksoo a écrit:Comme je le redoutais la technologie ne passe pas. Mais le grain apporté aux personnages propose quelque chose d'intéressant et de très beau !
Ayant aimé Walsh sur l'annual, sa proposition artistique correspondant, je ne peux qu'aimer les choses similaires ... C'est à dire les perso et décors naturels, pas la technologie (absente de l'annual)
Effectivement.Adanedhel a écrit:Je trouve qu'il a un style plus "franco-belge" que comics...
Not another planet-killing ball is it ? These guys have really gotta get some new ideas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités